Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I feels nothing < Pv Voulvyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

I feels nothing < Pv Voulvyk Empty
MessageSujet: I feels nothing < Pv Voulvyk   I feels nothing < Pv Voulvyk Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:44

La tourmente ne mène à rien sauf à la folie ...

Chaque jour est pire que le précédent, chaque fois que je dors je replonge, toujours plus profondément dans mes pires cauchemars. Est-ce que quelqu'un ne pourrait pas faire quelque chose ? non chaque jour est l'ombre du desespoir, une journée sans vie. Le jour, je ne ressent rien, et la nuit c'est le contraire. Et chaque fois, ces cris me réveillent, la mort ne peut donc pas me laisser dormor tranquillement une fois au moins ?! Non, jamais une nuit sans répit, et chaque fois ces mêmes visions, ces visions de morts qui me font devenir folle chaque fois un peu plus.
Je soupira, il était tôt, à vrai dire il faisait encore nuit. Je me demandais bien ce que je faisais là, mais ma question sonnait sans réponse. Cette nuit avait été terrible, il était revenu avec ses paroles et ses scènes. Et je ne pouvais strictement rien faire, alors lorsque ma consicence était revenu, j'avais fuit. J'étais passé devant un Antarès médusé qui montait la garde à toute allure, comme une folle qui avait le diable à ses trousses et depuis que j'avais franchis le camp je n'avais fait que courir. Courir sans jamais m'arrêter, toujours le plus loin possible. Cet escapade nocture m'avait poussé à franchir la frontière de mon territoire, mais cela ne m'inquiètait pas, tout ce qui comptait pour le moment était de ne penser à rien. Car je savais que si je replongé dans mes cauchemars en quête d'une réponse, ça allait recommencer, de plus noir.
Je m'arrêta quelques instants [...].

En Construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
I feels nothing < Pv Voulvyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour Voulvyk & Batho
» Voulvyk ✖ Demandes Possibles !
» Voulvyk - The fate is cruel ?
» Le passé mène au présent (Voulvyk)
»  Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: