Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le passé mène au présent (Voulvyk)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le passé mène au présent   (Voulvyk) Empty
MessageSujet: Le passé mène au présent (Voulvyk)   Le passé mène au présent   (Voulvyk) Icon_minitimeMar 5 Mar - 4:17

Le passé mène au présent

J'avais une vision de mon passé j'étais vraiment heureux avec ma meute et l'éleveur. Alors, si je ne fessais qu'un avec ceux- si j'étais surement né pour enfin vivre une vie sauvage dans les grands espaces. J'avais un avantage j'avais regardé l'homme dans les yeux et celui-si semblais me dire que je serais capable d'affronter les épreuves de la vie. Étant donné que j'étais le meilleur chien de traineau au monde parce que je les avais sauvés. Je me souviendrais toujours de cet homme et grâce à celui-ci maintenant si je revoie un homme je me rappellerais de celui-ci et je serais heureux. Je pourrais dire dans ma tête que ça serait celui-ci mes à l'heure qu'il est il était surement plus de ce monde.

Il fessait toujours clair ça devait être l'après-midi j'étais toujours couché sur la neige. Il avait toujours le grand lac glacé et quelques arbres autour de moi et de gros morceaux de glace dans celui-ci. Le ciel était d'un bleu clair sans nuages, mais il y avait beaucoup de vent. Celui-ci était glacial et il y avait beaucoup de flocons de neige qui tombaient au sol et sur ma fourrure. Ce lieu était très calme j'aperçut aucun animaux et aucune trace de ceux-ci. Mes si on regardait de plus près ont pouvais voir des forêts et des montagnes a perte de vue. Mais je ne les voyais pas alors j'étais surement trop loin. Je décidait d'aller marcher pour voir de plus proche. Alors je me levais et je marchait d'un pas rapide et mes pattes ne touchèrent à peine la neige poudreuse. Je n'avais vraiment pas froid j'étais fait pour ses endroits. Après une bonne minute de marche je m'arrêtait et j'observait les montagnes et la forêt de plus près. J'étais un peu essouffler parce que je n'étais pas encore habitué à courir seulement qu'à trois pattes. Je me couchais alors dans la neige pour me reposer et je humais l'air frais des arbres qu'il avait autour de moi. J'étais vraiment plus calme que l'hors des courses. Ce-là fessait vraiment de bien et c'était surement parce que j'étais stressé. Mais le calme et les grands espaces ça devait m'apaiser je savait que je n'étais plus le même husky depuis que j'avais quitté la meute et les courses. Mais j'avais sufairt le bon choix on n'allait voir dans le pressant.


Je voulais aller plus dans le fond du lieu pour voir s'il y avait d'autres huskys je n’étais surement pas seul sur se lieu. Étant donné que j'étais sur unterrain de chasse d'une autre meute il aurait surement au moins un autre husky par là- bas. Je partie à nouveau les oreilles hautes et je haletait j'étais nerveux parce que j'étais sur un territoire et je ne voulais pas me faire accueillir d'une mauvaise façon. Je voulais rejoindre une nouvelle meute si c'était possible. Enfin je sentit une odeur c'était une femelle et j'aperçu quelque chose qui passais au travers des branches. Alors, ça me fit sursauter je figeait et je grondait de surprise je m'approchai de la source du bruit.

J’aperçuse que je pensais d’être une husky je la regardait dans les yeux et je m’assis dans la neige. J’étais très méfiant mes je restais calme pour ne pas provoquer une bagarre. Enfin je la regardais de mes yeux bleus et je lui souris je voulaisquelle sache que j’étais a la recherche d’une nouvelle meute et si elle pouvait m’aider an'antrouvé une. Je ne voulais en aucun cas me bagarrer avec elle. Je me levait et je la regardait d’un regard joyeux et je reculait. Je n’osais pas lui parler tout de suite parce que si elle n’était pas l’alpha d’une meute j’aurais l’air d’être pas sur la terre. En conclusion je la regardait avec la tête sur le côté et je hurlais parce que j’espérais être dans une meute avantse soir.


Dernière édition par Démon le Sam 9 Mar - 1:18, édité 2 fois (Raison : Attention à l'orthographe et la grammaire : fautes en gras !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé mène au présent (Voulvyk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: