Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /

Aller en bas 
+2
Batho
Voulvyk
6 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

Voulvyk.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❚Informations ❚
J'accepte toutes sortes de RP's, mais je les préfères particulièrement quand un lien est avec. Et oui, les exigeances. Désolé, je sens que je vais m'égarer. Je peux commencer les RPs. Celà m'est égal. Je tourne généralement autour des 30 lignes mais le tout dépent de mon inspiration du jour. Surtout, rappellez moi si j'oublie votre RP, je peux être longue à répondre par momments. Rassurez-vous, je prends tous les RP au sérieux et fais de mon mieux pour vous mettre dans le bain de l'esprit de ma chienne. Voilà c'est tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❚Topic's en Cours ❚
RP en Cours.|RP abandonné|✖RP terminé.

vs Kurvik :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vs Oukhta :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vs Batho :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vs Haolis :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Voulvyk le Sam 16 Juin - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

Hey ! x)
Besoin de savoir : est ce qu'il faut à tout prix que l'on termine notre RP pour que la deuxième phase de l'Event puisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

Batho a écrit:
Hey ! x)
Besoin de savoir : est ce qu'il faut à tout prix que l'on termine notre RP pour que la deuxième phase de l'Event puisse commencer ?

Non, pas vraiment ! Pas de soucis de ce côté, j'attends juste que la première phase soit bien avancée ! ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:27

Voulvyk a écrit:
Batho a écrit:
Hey ! x)
Besoin de savoir : est ce qu'il faut à tout prix que l'on termine notre RP pour que la deuxième phase de l'Event puisse commencer ?

Non, pas vraiment ! Pas de soucis de ce côté, j'attends juste que la première phase soit bien avancée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord, pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voulvyk, j'aimerais te rappeler notre petit Pv en cours, qui attend gentiment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:49

Haolis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voulvyk, j'aimerais te rappeler notre petit Pv en cours, qui attend gentiment une réponse.

Haha, merci Haolis d'avoir eu le courage de me le rappeller ! Attends de voir le châtiment que je te réserve pour cette arrogance ! *rire sadique*
Je pense terminer la rédaction de mon texte demain matin et il sera posté demain soir au plus tard ! Razz

Edit du 18.05.12 (11h) : je viens de te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

Voulvyk, pour notre Pv. 'Confrontation', je pense qu'il sera bientôt conclut, tu ne trouve pas ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

Oukhta a écrit:
Voulvyk, pour notre Pv. 'Confrontation', je pense qu'il sera bientôt conclut, tu ne trouve pas ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On y est presque, du calme, du calme. hihi
C'est un si beau combat, ce serait dommage de le terminer rapidement.
Mais ne t'inquiéte pas, j'y pense et je te reserverai une belle fin. Si on peut dire çà comme çà. ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:27

Est-ce qu'un Pv avec ma louve te tente, Voulvyk ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:31

Coucou !
Je voudrai un rp avec toi, et je te rappele qu'il faut que tu remettes ta feuille d'appel à jour et que Otchlum t'a demandé un rp via sa présentation (maintenant verrouillé). Tu acceptes ?? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /    Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖
» Voulvyk - The fate is cruel ?
» I feels nothing < Pv Voulvyk
» Voulvyk ✖ Demandes Possibles !
» Cadeaux pour Voulvyk & Batho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: