Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voulvyk - The fate is cruel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Voulvyk - The fate is cruel ? Empty
MessageSujet: Voulvyk - The fate is cruel ?   Voulvyk - The fate is cruel ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:17

Voulvyk.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❚Informations ❚
Concernant les RPs liés à votre inscription-présentation : vous devez le commencer, et comme toujours, 15 lignes minimum sont demandées. Vous pouvez partir du point de vue où vous êtes déjà inscrits dans la Meute ou que vous y entrez. Je peux mettre beaucoup de temps à répondre à ces posts car j'ai aussi d'autres RPs et je ne peux pas poster des 60 lignes à tout le monde en 10 minutes ! Non, je ne suis pas un robot, j'ai besoin de temps et d'inspiration. Ceci ne vous empêche pas de participer à d'autres Rps. Merci de respecter ceci et de ne pas me relancer avec de gros "UP" toutes les semaines ou tous les deux jours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❚Topic's en Cours ❚
RP en Cours.|RP Présentation|✖RP terminé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




Dernière édition par Voulvyk le Mer 6 Mar - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

Voulvyk - The fate is cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk - The fate is cruel ?   Voulvyk - The fate is cruel ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:54

Voici le lien de ton RP avec Thunder ! =D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Voulvyk - The fate is cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk - The fate is cruel ?   Voulvyk - The fate is cruel ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:26

D'accord, merci, je l'ajoute ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Voulvyk - The fate is cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk - The fate is cruel ?   Voulvyk - The fate is cruel ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:00

Il faudrait que tu penses à répondre à Otchlum, pour le post de bienvenue, il faudrait voir comment on peut le clore en beauté. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulvyk - The fate is cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Voulvyk - The fate is cruel ?   Voulvyk - The fate is cruel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulvyk - The fate is cruel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: