Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.

Aller en bas 
+6
Oukhta
Shadow
Kurvik
Batho
Haolis
Voulvyk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:34

J'essaye de dire, "tout le corps blanc mais autour de ses yeux, il y a des taches grises" tu vois Ou toujours pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

Hum d'accord, je vois. Je vais essayer de faire celà sans que l'on n'ait l'impression que ton loup porte des lunettes. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

*attend avec (im)patience son ki (a)* si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:10

Voici pour la signature. Je n'ai pas respecter les tons bleus, car ils ne s'accordaient pas trop à l'image et j'ai préfére opter pour des tons verts pour mettre en valeur les yeux de ton loup.
En espérant que tu aimes le vert. .___.
J'ai également fait la signature en deux versions, choisit celle qui te plait le plus. Si tu souhaites que je modifie des choses, n'hésite pas à demander.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici pour ton avatar, plus sobre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

MERCIII !!! Comment te dire a quel point c'est magnifique ?

EDIT: Je prend la première signa' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:03

Coucou, j'aurais une petite demande de signature ^^:





    ✰ Nature de la création ( Signature, Avatar ou Kit) : Signature
    ✰ Titre : Mikazuki
    ✰ Sous-titre : "Je n'ai besoin de personne... Et personne n'a besoin de moi..."
    ✰ Photos (ou description de votre personnage): Une image d'un loup gris clair ou si tu trouve pas, l'image de mon avatar sur le fond d'une forêt enneigée.
    ✰ Couleurs et atmosphères : Des couleurs plutôt claires à part pour le sous-titre en noir si possible...
    ✰ Effets recherchés : Euh... Aucun en particulier ^^'
    ✰ Contraintes particulières ? (couleur des yeux...): Carte blanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:18

Voilà pour toi Mikazuki ! Je t'ai fait deux essais, dis moi ce que tu en penses :
si tu souhaites que je te fasse en + une signature avec ton line art (ton avatar) avec un fond et la totale, n'hésite pas à demander. (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:52

Les deux sont très jolis Very Happy

Mais juste pour voir, je voudrais bien faire un test avec l'image de mon avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:13

Voici un essai, rapide (juste avant de partir) : dis moi ton avis. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:56

J'adore! Very Happy Je prend celui là
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:27

C'est la première fois que je réalise ce genre de créations et tant mieux si celà te convient ! 86754
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:45


    ✰ Nature de la création ( Signature, Avatar ou Kit) : Kit
    ✰ Texte (Titre) : Démon
    ✰ Sous-titre : Je suis le seul husky vraiment sauvage
    ✰ Photos (ou description de votre personnage):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ✰ Couleurs et atmosphères : blanc, orange, bleu des couleur qui fait sauvage quoi...
    ✰ Effets recherchés :mystère, réveur, sauvage...
    ✰ Contraintes particulières ? (couleur des yeux...): Yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:04

Je m'occupe de ta commande en priorité Démon !

Vois-tu un inconvénient à ce que j'utilises d'autres photos de ma galerie pour le kit ? (:
Bien entendu, des photographies correspondant à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:42

Voici un premier essai (juste à partir de la photographie que tu as mentionné dans ta commande). Dis moi ce que tu en penses et s'il te convient, je commencerai à travailler l'avatar. Navet
Perso, je le trouve plutôt pas mal malgré la contrainte des couleurs (bleu, orange et bleu) que tu m'a imposé et qui a un peu réduit mon inspiration ! x). Mais, c'est à toi d'en juger !

Note : le cadrage (et les dimensions de la signature : elle n'est pas encore recoupée !) n'est pas encore "officiel", c'est juste un exemple ! (;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:57

Merci elle est très belle mais tu pourraitrajouter une autre photo de démon dans le film en transparence. Aussi tu pourrais la modifier en sorte qui a la même couleur mais qu'elle ne réduit pas ton inspiration. Aussi non si c'est trop demandé je voudrais bien prendre celle-ci Smile


Dernière édition par Démon le Dim 10 Mar - 21:58, édité 2 fois (Raison : Orthographe et grammaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:15

J'ai répondu à ton message en te demandant si tu avais des photos spécifiques sur Démon tel qu'il est dans le film à me donner. Je le mettrais en transparence puis préparerais un nouveau résultat. 86754
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:02


    ✰ Nature de la création ( Signature, Avatar ou Kit) : Kit pour un PPC
    ✰ Texte (Titre) : Appocalyspe
    ✰ Sous-titre : Pas de sous-titre, ou alors un de ton choix.
    ✰ Photos (ou description de votre personnage):
    Spoiler:

    ✰ Couleurs et atmosphères :Atmosphère chaleureuse, couleur dans les teintes chocolat et orangée.
    ✰ Effets recherchés : Effet de folie en quelque sorte, et surtout de mystère.
    ✰ Contraintes particulières ? (couleur des yeux...): Je voudrai une des photos en transparence derrière(voir signature d'Ehole que tu as créé auparavant), et je voudrai une photo d'oiseau en plus (un corbeau par exemple si possible).
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Atelier de Skyfall23. « Open.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ▬ Galerie de Skyfall23. «
» “ galerie 2012 ▬ skyfall23.
» Shadow (open)
» Shadow _ Open.
» Haolis → 0/1 Open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: