Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.

Aller en bas 
+6
Oukhta
Shadow
Kurvik
Batho
Haolis
Voulvyk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!

Je met le kit tout de suite, tu as vraiment des doigts de fée Voulvyk. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:04

Merci, pas trop de compliments hein je vais rougir. Rougissement
D'autant que je ne suis pas une experte, je me base juste sur la photo et quelques retouches et impressions...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:18

Bon, eh bien, j'ai drolement galeré pour de trouver tes photos et pour qu'elles soient sans copyright, enfin bref, voilà le résultat.
« If the hatred answers the hatred, how the hatred will finish? » est la version anglaise de : « Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? », un proverbe boudhiste.
Voilà le résultat, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et si il faut que je retouches deux, trois trucs. hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/23/37/sans_t17.jpg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/23/37/sans_t18.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Oh, tu n'as rien à rajouter, j'adore le côté braise de la signature.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:25

.Shadow a écrit:
Oh, tu n'as rien à rajouter, j'adore le côté braise de la signature.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord, ravie que le kit convient à ta demande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:47

Voulvyk, je te demande une commande réservée pour le nouveau PPC disponible: Moon Light.

Kit ou Signature/Avatar seul ? Kit
Titre : Moon Light
Sous-titre : A little Angel
Couleurs dominantes : blanc, couleur clair.
Effets recherchés : lumière
Contraintes particulières à m'imposer pour la création ? ..
Autres précisions importantes à ajouter ? Je te fais confiance. XD
Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

Glaçy, tu aurais pu me demander çà par Mp, surtout pour un PPC... Mais c'est gentil de venir faire un tour à mon atelier ! hihi

Alors là, je ne suis pas sur mon PC à moi, alors je n'ai pas mon logiciel avec la bonne mise à jour, bref, la dernière version donc bon çà va être un peu limité comme création et vu que je veux tester Gimp... Navet
Bref, je te fais tout çà dès que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

Je comprend ton étonnement, mais sache que je ne poste ici que dans le but de faire tourner ton atelier. Navet
Ne t'inquiète pas, prend ton temps. Juste un conseil, pourrez tu indiquer si l'atelier est ouvert ou fermé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:28

__________________________Kit pour Ehole

Kit ou Signature/Avatar seul ? Kit
Titre : Ehole
Sous-titre : Une curieuse au coeur pur - en anglais si possible.
Couleurs dominantes : couleur clair.
Effets recherchés : découverte
Contraintes particulières à m'imposer pour la création ? aucune
Autres précisions importantes à ajouter ? Merci
Image :
Spoiler:



_____________________Kit pour Fernfil

Kit ou Signature/Avatar seul ? Kit
Titre : Fernfil
Sous-titre : Je ne sais pas / manque d'inspiration
Couleurs dominantes : couleur foncé
Effets recherchés : mystère, exploration
Contraintes particulières à m'imposer pour la création ? cadre en 3D.
Autres précisions importantes à ajouter ? Je te fais confiance.
Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08

D'accord, donc je vous fais çà cette semaine toutes les 2. hihi
Oukhta : je vais essayer de trouver une autre photo, cellec-i ne m'inspira pas réellement et tu sais à quel point, je suis exigeante question photos. x')
pour la photo d'Ehole, Haolis. Par contre, la photo pour Fernfil est sublime, je l'adore ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:42

Voici la signature pour Moon Light, l'avatar viendra plus tard. =D
N'hésitez pas à me faire retourner au logiciel si celà ne convient pas ! =\'D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas la signature est très bien, j'aime beaucoup le mode flou de la photo. Je la rajoute au PPC de Moon Light. Prends ton temps pour l'avatar, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:58

Désolé je dois t'embêter en venant poster ce message, mais c'est juste pour te signaler que si tu n'as pas beaucoup de temps pour le graphisme en ce moment, peux-tu juste mettre en priorité la commane d'Ehole, pour que je puisse ensuite poster dans les Rp's. Merci d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:49




Vraiment desolée Ehole du retard, j'avais complétement oublié ta commande, il faut l'avouer. Je viens de te faire çà, dis moi ce que tu en penses, si il faut que je modifie certaines choses. Pour ta deuxième commande, je m'en charge maintenant.
La citation c'est : " Il est plus aisé de traquer son passé que d'esquiver son avenir". Je trouvais qu'elle collait bien avec le perso' d'Ehole et les couleurs de la photo avec son enfance, sa naissance. Enfin voilà, j'espère que celà te convient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/23/37/avatar11.jpg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/23/37/signa_18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15


Voici la commande pour le PPC de Fernfil ! Qu'en penses-tu ? Veux-tu que je modifie certaines choses ? Est ce que la première silhouette est trop visible ? (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/23/37/ava_fe10.jpg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/23/37/signa_19.jpg

Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:40

Magnifique, mon kit correspond au couleurs de mon perso'. Il n'y a rien à redire, c'est parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le kit de Fernfil, peux-tu rendre la silhouette un peu moins distincte, plus floue, ou plus grisé si te plait, si cela ne te dérange pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:00

Kit ou Signature/Avatar seul ? Kit
Titre : Feathowl
Sous-titre : The night, the owls hoot and the crimes occur in the shade.
Couleurs dominantes : Couleur sombre, ténèbreuse.
Effets recherchés : mal, danger.
Contraintes particulières à m'imposer pour la création ? je veux qu'une chouette apparaisse dans l'image, en mode transparence flouté.
Autres précisions importantes à ajouter ? J'ai déjà tout dit, il me semble.
Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:07

Ehole: je te fais çà demain matin si j'ai le temps ! Navet

Feathowl: j'ai testé Gimp spécialement pour toi. Ce n'est pas encore du grand art, il y a même un gros bug et j'ai galeré à téléchager la signature. Enfin bref, pour faire court, ce n'est pas une grande réussite. Je peux te refaire tout çà avec Photofiltre, mon petit logiciel tout simple pour ceux qui comprenne rien comme moi mais si celà te convient, dis moi pour que je te fasse l'avatar. Ce n'est donc qu'un test, un essai et personellement je ne suis pas trop emballée par cette création. Enfin bon, il faut toujours essayer d'autres choses, avoir d'autres horizons mais cet horizon là ne me convient pas trop, bien que les dégradées et les jeux d'ombres sont très réussis, je ne peux que l'avouer.

Spoiler:



Edit : Voilà un premier résutat, tout simple. Dis moi ce que tu en penses et si celà te convient. =)

Spoiler:




Dernière édition par Voulvyk le Sam 9 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:10

Sans vouloir le dire, cela me plaît sincérement, cependant pourrais-tu plus "noircir" la photo avec photofiltre, si tu préfère, et me la mettre en noir et blanc, pour voir ce que cela donne. Tu es interessé par de nouveau horizons, et moi je me demande si le contraste serait mieu en noir et blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'avatar, fais quelque chose de simple, ne te complique pas la vie après ce que tu viens de faire ...


Dernière édition par Feathowl le Sam 9 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:12

Je vais de te faire çà demain matin, et je te ferais plusieurs essais. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

Pour la silhouette transparente, c'est mieux, mais j'aimerais qu'on ne voie encore moins les contours, désolé je suis exigante. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

Haolis : Si on continue comme çà, on ne verra plus la silhouette du tout ! =D --

Featowl: Voilà en plus contrasté et plus assombri. Qu'en penses-tu ? Si c'est ok, je passe à l'avatar. :3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05

Je répond via mon deuxième compte, bon oki, je prends celui-là même si jaurais aimé que la silhouette soit plus fantomatesque. Tu peux faire l'avatar, si te plait, si ce n'est pas trop demandé. :3
Je viens de remarquer un truc qui manque pour rendre la signature parfaite : le titre ! Donc pourrais-tu écrire Fernfil sur la signature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:09

Ehole : Désolée, j'ai complement oubliée ! Je viens de te rajoutez çà. Pour ce qui est de l'avatar, il est déjà fait, tu peux le voir en page 3. XD

Spoiler:
Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/23/37/fernfi10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:18

Oui, pour la signature c'est bon, tu peux passer à l'avatar. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.    ▬ Atelier de Skyfall23. « Open. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Atelier de Skyfall23. « Open.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: