Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shadow _ Open.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Shadow _ Open. Empty
MessageSujet: Shadow _ Open.   Shadow _ Open. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:35



Shadow`
What do you believe?
SI LA HAINE ENGENDRE LA HAINE, COMMENT LA HAINE FINIRAT-ELLE ? EXELLENTE QUESTION.
« N'essayez pas de me donner des qualités je n'en n'ai pas, ou si une. Etre doux comme un agneau. Mais n'y croyez pas, cela ne servirait à rien, car je suis tout sauf doux, gentil, je ne suis pas un petit chien de maison au quel on attache un petit collier, et qu'on lui donne des croquettes, au contraire, je suis un sans-collier, un révolté de la vie, mais aussi un grand stratège, sadique et cruel. Ne vous en faites pas, je suis très flatteur,et très arrogant, mais je ne mettrais pas ces deux mots dans mes qualitées car je ne suis pas un flatteur, qui donne des compliments parce que c'est vrai, non au contraire, je donne des compliments pour mieu embobiner les autres, pour mieux les tromper... »

QUE CROYEZ-VOUS ? NE VOUS BERCEZ PAS D'ILLUSIONS,LE DESTIN NE FAIT PAS DE CADEAUX.
Je peux commencer le RP. Le nombre de lignes dépent de mon inspiration du momment. N'hésitez surtout pas à me rappeler si je zappe où je prends du temps pour répondre à votre RP. Plus d'acceptation de demandes quand il y aura « Fermé » dans le titre. Précision pour les combats : on choisit à l'avance qui gagne et qui perds : je suis bonne joueuse, je veux bien perdre mais on se fera une petite revanche, hein ?! x') Tout se décidera en fonction de l'expérience de nos 2 persos. Pas d'esquive, merci, tenez compte de vos blessures. Sinon, fisa-fisa, je vous renvois au Règlement et je clos le RP! Alors, qui souhaites-ce lancer ? =D

Combats en cours
Combats à faire
Combats terminés
▬ [url=]Combats[/url]
▬ [url=]Combats[/url]
▬ [url=]Combats[/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
 
Shadow _ Open.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow. Open
» Shadow (open)
» Oukhta - Open
» Absence de Shadow
» “ batho - open ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: