Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 “ galerie 2012 ▬ skyfall23.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

“ galerie 2012 ▬ skyfall23. Empty
MessageSujet: “ galerie 2012 ▬ skyfall23.   “ galerie 2012 ▬ skyfall23. Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11




▬ Galerie de Skyfall23. «

Bonjour tout le monde. (: Je vous expose si-dessous toutes les créations que j'ai réalisé pour WL depuis son lancement, classées par ordre chronologique, de la plus ancienne à la plus récente. Je n'utilise que Photofiltre et j'ai quelques fois testé Gimp : je ne graphe pas du tout dans de hauts domaines, je ne fais que retoucher, réajuster et personaliser des bons supports photos (sources du web), pour arriver à créer des kits (avarts et/ou signature) pour WL. Ce n'est donc en rien du professionalisme, et ce n'est d'ailleurs pas mon objectif d'arriver un jour à maitriser des logiciels plus performants : je laisse le soin aux meilleurs grapheurs que moi que comptent le web d'exposer leurs talents ! Cette exposition parait d'un coup bien ridicule mais je prends tous les avis bons ou mauvais du moment qu'ils sont argumentés ! Merci donc de respecter mon travail, et de ne pas prendre les signatures que j'expose. Elles ont été réalisés pour des membres, et il est interdit d'enlever mon PUF (chamallow23 ou skyfall23, le premier étant ancien et je signe désormais mes créas du second).
Bonne visite.

Note : les exemples sont classés en ordre chronologique, du plus ancien au plus récent et regroupe tous ceux que j'ai créer pour WL (via mon atelier ou non).



Exemples ; nouvelles créations déc 2012 !:


Dernière édition par Voulvyk le Dim 30 Déc - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

“ galerie 2012 ▬ skyfall23. Empty
MessageSujet: Re: “ galerie 2012 ▬ skyfall23.   “ galerie 2012 ▬ skyfall23. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

J'attendais cette mise à jour ! What a Face
J'adore beaucoup, comme d'habitude, le style "exclusif" et personnel de tes créations car elles sont toutes très simples et on n'est pas toujours habitué à voir des ateliers-galeries pour des graph aussi simples et aussi bien réalisés avec un petit logiciel comme Photofiltre ou Gimp. Si je devais chosir deux signatures que je préfére, ce serait la première que tu as réalisé pour Batho (la base est tout simplement superbe 0.O); et questio graph.... Le dégradé de celle de Shadow est intéressant et j'aime beaucoup l'avatar de Feathowl (que l'on ne voit pas ici). A quand de prochaines réalisations ? 69139
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

“ galerie 2012 ▬ skyfall23. Empty
MessageSujet: Re: “ galerie 2012 ▬ skyfall23.   “ galerie 2012 ▬ skyfall23. Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:39

Navioü, ma plus grande fan ! =\'D
En effet, je me remets aux commandes en espérant acquérir plus de connaissances dans le graphique que mes basiques créations : j'ai besoin d'évoluer ! Alors, attents toi à un poil de changement, toujours dans le même style et dans le même esprit, mais en plus défini. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





“ galerie 2012 ▬ skyfall23. Empty
MessageSujet: Re: “ galerie 2012 ▬ skyfall23.   “ galerie 2012 ▬ skyfall23. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“ galerie 2012 ▬ skyfall23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Galerie de Skyfall23. «
»  ▬ Atelier de Skyfall23. « Open.
» [Galerie] Glacy28 «
» Inscriptions RP du mois : Janvier 2012.
» Vote du Rp de Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: