| 29.12.12 • Event « veangeance ». | |
|
+7Batho Thunder Kamar Aïtcha Antarès Haolis Oukhta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voulvyk Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz (compte de base) ♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev. ♦ Messages : 311 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ Age : 26 ♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Membre du Couple Dominant Relations:
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». Sam 5 Jan - 16:14 | |
| On va gagner ? Non, nous, nous allons gagner ! 8D | |
|
| |
Feathowl Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 69 ♦ Date d'inscription : 09/06/2012 ♦ About you ? : Owl : chouette
« Who are you? » Meute : Solitaires Grade: ... Relations:
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». Sam 5 Jan - 17:15 | |
| L'Event réserve que des surprises on dirait. | |
|
| |
Kurvik Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 155 ♦ Date d'inscription : 24/12/2011 ♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Protecteur Relations:
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». Dim 6 Jan - 10:32 | |
| - Voulvyk a écrit:
- On va gagner ? Non, nous, nous allons gagner ! 8D
Je confirme On va Gagner ! pour Irtych & Voulvyk ! | |
|
| |
Aïtcha Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis. ♦ Messages : 41 ♦ Date d'inscription : 19/12/2012 ♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Emissaire Relations:
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». Dim 6 Jan - 10:34 | |
| Je répond à l'Event très très prochainement pour que d'autres personnes puissent y répondre, rp posté dans la semaine. Edit : je poste mercredi soir ou jeudi soir car j'ai perdu mes données - bug de mon ordinateur. | |
|
| |
Haolis WL™ : Modérateur.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 159 ♦ Date d'inscription : 27/12/2011 ♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante) Relations:
| |
| |
Otchlum Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis. ♦ Messages : 38 ♦ Date d'inscription : 05/12/2012 ♦ About you ? : Il représente la stratégie (cf l'agence tous riques)
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Lieutenant Relations:
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». Mar 22 Jan - 17:36 | |
| Quand la deuxième phase ? O__o | |
|
| |
Aïtcha Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis. ♦ Messages : 41 ♦ Date d'inscription : 19/12/2012 ♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Emissaire Relations:
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». Mar 22 Jan - 17:38 | |
| Je pense que c'est à Antarès de répondre vu que Jaag n'est pas là. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». Mer 23 Jan - 12:25 | |
| Désoler d'avoir une panne d'ordi :s Alors j'aimerais savoir pour moi, l'Event sa ce passe comment ? |
|
| |
Oukhta Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy (compte de base) ♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum ♦ Messages : 375 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Dominante Relations:
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». Mer 23 Jan - 12:34 | |
| Tu diriges la patrouille qui passe par la taïga des illusions (voir carte), tu peux raconter ton expédition puis en venir au moment où Aïtcha vient à votre rencontre. Par la suite, tu peux raconter la suite de ton aventure jusqu'à ce que tu arrives à la scène de crimes, en montrant tes émotions ... Fais selon ton inspiration, tu n'es pas non plus de faire un rp de 3000 mots, même si cela serait mieux d'avoir un rp détaillé pour que les membres qui te répondront aient une description aisée. Note : pour le rp avec Oukhta, on va le mettre sur la liste d'attente/en cours, je préferari voir l'event passé en priorité si cela ne te dérange pas pour que d'autres membres puissent te répondre par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ». | |
| |
|
| |
| 29.12.12 • Event « veangeance ». | |
|