Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 29.12.12 • Event « veangeance ».

Aller en bas 
+7
Batho
Thunder
Kamar
Aïtcha
Antarès
Haolis
Oukhta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:44

Event n°1 : « S'ils n'embellient pas avant de mourrir, ils feront de moches cadavres »
évent n°1 ; phase 1. concernés : Ienisseï.

♦ Tout d'aboord...
Avant de vous déballer ce tout nouvel évent qui célèbre l'arrivée de la v3 de WL, je ne pouvais pas passer à côté des petites annonces de décembre ! Alors, faisons le tout, Joyeux Noël (en retard, sorry), Joyeuses Fêtes de fin d'année et Bonne Année (en avance) ! Voilà comme çà, c'est fait ! =D
Ah non, j'oublis : Joyeux Anniversaire au forum Wild Law qui a fété ses 1 an !
Pas de topics particuliers, mais je vous recommande d'aller célèbrer tout celà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sur ce, il me doit de vous présenter le très attendu Event !

♦ Qui est concerné ?
Cet Event sera divisé en 3 parties chronoliquement succesives qui concerneront :
- Phase 1 : Ienisseï
- Phase 2 : Solitaires et Ienisseï
- Phase 3 : Ienisseï, Irtych, Solitaires.

Vous n'êtes pas obligés d'y participer (principalement en tant que Solitaires) mais nous souhaitons qu'un maximum de persos y participent afin de pouvoir l'organiser ! En effet, plus il y aura de monde, plus l'Event sera enrichi et dévellopé !

L'Event se déroule en parrallèle de vos RPs. Alors, pour ceux que vous allez commencer ou qui le son déjà, inutile d'en parler (pour le moment). Pour ceux qui doivent commencer vos RPs de présentation avec le dominant de votre meute, vous n'aurez qu'à jouer dans l'Event comme si c'était après. *J'espère avoir été clair sur ce point-là, la dernière phrase est difficilement formulée. ^^

Chaque personnage aura son rôle et sa place, et bien qu'il n'y a pas d'ordre pour commencer (et continuer), cet évent vous engage un petit plus dans l'activité lié au forum. Navet


♦ 1er Phase : Ienisseï.
C'est à vous d'écrire l'histoire. Néamoins, des conditions sont à prendre en compte. Je vous donne donc le plan qui vous indique comment va se dérouler cette 1er Phase. Il est à respecter. Ne vous inquietez pas, la première phase sera lancée par mon personnage, vous n'aurez plus qu'à vous alignez à la suite. :3

Note : la « cause » sera présentée dans le premier post. La « conséquence » sera la fin de cette 1er phase, celle qui entrainera la seconde.

Cause : La dominante d'Ienisseï découvre le cadavre d'une chasseuse de la meute à la frontière avec les terres d'Irtych, assasinée de sang-froid. L'odeur des chiens d'Irtych imprègne le pelage de la guerrière. L'heure de la veangence va bientôt sonner ; la trève a assez duré....

Consèquence : Des mercenaires. Ienisseï s'en remet aux Solitaires pour leur assurer une victoire et une veageance sans failles. Ils décident d'aller les trouver, et de les engager pour la bataille...


♦ 2e Phase : Ienisseï ; Solitaires.
Dès que la première phase sera terminée, vous pourrez consulter ce post pour découvrir la suite de l'Event, et ce qui vous attends...


♦ 3e Phase : Ienisseï ; Solitaires ; Irtych.
Dès que la première phase sera terminée, vous pourrez consulter ce post pour découvrir la suite de l'Event, et ce qui vous attends...


♦ Inscriptions : Recensement pour la 1er Phase (Ienisseï).
Il vous suffit de poster à la suite de ce message en précisant que vous vous engagez à participer à cette première phase de l'Event !

Recensés : Oukhta ; Haolis ; Jaag ; Antarès ; Aïtcha

Sur ce, j'espère que l'Event vous plaira (évidement, présenté comme celà, çà ne donne pas grand chose ^^) et je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres de WL ! Enjoy. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:49

Moi, je participe !!!! Pour les louveteaux (vu qu'Ehole est mon deuxième compte), ils resteront au camp sous bonne garde, je ne peux pas manquer ce méga-évent ! 322651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:51

Je suis de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:18

Ne m'oubliez pas ! Panique à babord ! =D
Je suis de la partie moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Aïtcha
Fondatrice ▪ Admin WL.
Aïtcha


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 19/12/2012
♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Emissaire
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:20

Ah enfin l'Event ! XD
Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:36

Update : Antarès et Aïtcha recensés.

Enfin l'Event ! Le concept a l'air d'être prenant et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va donner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:04

Oui, enfin l'Event ! 61018 Rien qu'au titre, on ne peut qu'imaginer qu'il va y avoir de... l'action. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:41


♦ L'Event, très prochainement...
Petite information, je travaille en ce moment même sur l'Event donc il sera mise en place vraiment très très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:57


L'Event est ouvert !
Phase I - Ienisseï.

♦ Cadeau du Père Nowël en retard...
Le Père Noël est passé en retard cette année car il a du travailler très dur avec ces petits lutins (WLtm) et a décidé exeptionnelement d'offrir un magnifique cadeau au forum Wild Law pour sa nouvelle ouverture et pour une nouvelle année. Il a déposé aujourd'hui même en cette veille du 1er jour de l'an 2013, l'Event: Vengeance. Cette première phase ne concerne que les membres de la meute d'Ienisseï qui pourront se délecter de la très très longue lettre d'ouverture que leur a donné ce petit monsieur vêtu de rouge qui distribue les cadeaux aux enfants sageS. La suite du post sera très facile à suivre, il n'y a pas d'ordre précis pour le moment, mais quand tout le monde aura posté, l'ordre sera alors défini et à respecté. La seule condition du Père Noël est que c'est Aïtcha qui postera le second message. Vous pouvez désormais découvrir l'Event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et y répondre dès qu'Aïtcha y aura répondu. 5461

Bonne Année et Bonne Santé.
le Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:20

Enfin l'Event ! Et en parlant de cette lettre d'ouverture, on se demande réellement si s'en est une, vue la taille qu'elle fait ! En tout cas, il démarre sur les chapeaux de roues, et vivement la phase n°3 ! 4226
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

Il me semble que le père noël (moi) est mit environ 4 heures pour rédiger cette belle lettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

Et il me semble que le lutin (moi) ait mis 4 heures à corriger cette lettre. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:20

+ 1 pour Batho ! =\'D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:21

En tout cas, cet Event promet d'être mouvementé et riche en posts ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

Je ne te le fais pas dire Antarès ! Il promet de loin ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

Concept signé Oukhta : rien qu'au titre, il en dit long sur l'avenir de l'Event ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:53

+1 Voulvyk ! 8D Il promet cet Event !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Aïtcha
Fondatrice ▪ Admin WL.
Aïtcha


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 19/12/2012
♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Emissaire
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

No stress, je réponds le plus vite possible en essayant de vous faire un truc relativement... correct ! 69139
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:22

Aaaaah et Irtych et les Solitaires devront attendrent pour participer. 47388
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

Patience, il ne faut pas brûler les étapes. =\'D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:28

Vivement le Final ! = le sang va couler. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:32

Oukhta : non, ce serait moins réussi ! 8D

Feathowl : Oh... 47388 Meutrière assoiffée... de veangeance. *Minute inspiration d'Araliz : Pourquoi pas un retournement de situation (3e Phase) et Feathowl trahit son titre de mercenaire en se retournant contre les membres d'Ienisseï ? 322651
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

Chuuuut !!! Tu dévoiles tous mes plans secrets ! 68361 Non, j'y ai pensé, quoi de mieux que d'infiltrer la meute pour mieux la trahir ! Après tout, Feathowl est une mercenaire qui voue une haine sans pareil à la meute d'Ienisseï. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

Bon bein je dis plus rien ; moi-même j'ai prévu mes idées un peu hors-piste pour Kamar (j'y réfléchis encore ) ! Mais chut, on a déjà blindé le PurFlood de celà et si je remets à en parler sur une New, je vais me faire virer ahaha. 322651 Stop, j'arrête. Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

C'est un bon plan, par contre peut-être qu'à la fin tu voudras que ta louve se fasse épargné ? Je dis ça, mais on ne sait pas encore comment va se terminer la bataille ... -on va gagner !- 49781
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





29.12.12 • Event « veangeance ». Empty
MessageSujet: Re: 29.12.12 • Event « veangeance ».   29.12.12 • Event « veangeance ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29.12.12 • Event « veangeance ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à l'Event.
» Rescensement ! Event (2e Phase)
» Event 1, phase 1 : « veangeance ».
» Event n°1 de Wild Law : Lancement !
» Recensement : Event (2e phase) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: