Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Event n°1 de Wild Law : Lancement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Empty
MessageSujet: Event n°1 de Wild Law : Lancement !   Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:09

Bonjours à tous, chers membres de Wild Law !Wink
Comme promis, nous avons bel et bien mis en place le premier Event de Wild Law qui mijotait depuis un bout de temps dans nos ateliers de fabrication. Après les inscriptions; il était temps de passer à l'action ! Le premier sujet de la première phase de cet Event est d'hors et déjà commencé et je vous y invite à y poster !


Pour ne pas vous laisser tous seuls en pleine nature, je vais vous préparer un petit "Plan" ; un petit sommaire de cet Event que nous contruirons au fil et à mesure que nous progresserions. Tout d'abord, il serait judicieux de vous mettre un joli petit lien vers le premier post, mais lisez le sommaire et les informations avant de poster !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci fait, je vais vous expliquer ce qui va se passer...
Dans la première Phase, Haolis -louve allaitante dont la mise-bas approche- reçoit en rêve une étrange prophétie annoncé par l'ancien dominant de la Meute d'Ienisseï et le père d'Oukhta : Torok. Une prophétie mystérieuse concernant la Meute d'Irtych, évidement. Je ne vous en dit pas plus, vous pourrez aller lire le premier post plus tard. Attention : si c'est moi qui écrit ce prologue, ne prenez pas en compte ma malamute alaskan Voulvyk dans la rédaction du texte ! Le narrateur est Torok, tout simplement ! Pour cette première phase, il s'agit d'Haolis qui commencera à poster, puisqu'elle est entiérement concerné par cette prophétie qu'elle reçoit en rêve. Puis libre à vous de poster et d'entrer dans l'histoire ! Ne vous inquiétez pas, vous avez toute votre place. Loups d'Ienisseï seulement pour cette première phase.
Dans la deuxième Phase... Et bien, vous allez encore attendre un petit peu ! Un poil de suspence, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 de Wild Law : Lancement !   Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:51

Super ! Vivement la deuxième phase... Ah naaan, désolé je ne peux rien dire de plus, rien du tout... Pourtant..Cool Bon allez je sens que je vais m'arrêter sinon je vais me faire virer par les Admins avec motif de trahison pour le sujet de la deuxième phase... Razz tongue

Raah, rien qu'en disant ces quelques mots, je vous ai déjà fourni un indice -quoi vous ne l'avez pas encore trouvé ?- ; bon allez mieux vaut quitter ce post avant que ma très chère Voulvyk me sanctionne. Wink (Quoi que, attention Oukhta est encore plus sévère ! Oui bon bon c'est bon, j'ai compris je sors...)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 de Wild Law : Lancement !   Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:05

Attention Batho, tu vas te faire virer ! héhé, remarque je suis Pour à ce que tu en dévoiles un peu plus, mais d'un autre côté c'est bien que le suspense soit maintenut sinon cela ne donne plus aucun effet de surprise. En gros, j'ai un avis partagé. tongue Passons, je ne pense pas que ce que je pense vous intéresses mais je tiens quand même à dire que je suis content que l'Event ai été enfin créer, et que la première phase commence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 de Wild Law : Lancement !   Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:25

Huuum...event à venir. J'ai vraiment hâte de pouvoir y mettre ma griffe dans cette histoire car le début est suculent et délicieux. Vivement la suite ! Chut Batho & Chut Kurvik ; en plus de déraper pour trahison vous vous éloignez dans le flood sur un sujet administratif très sérieux ! Il ne manquerait plus que ce noble post se transforme en blablatage sur les raisons d'un banissement ! pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 de Wild Law : Lancement !   Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:45

Je verrouille et je déplace dans les Archives.
Vous pouvez néamoins toujours consulter ce topic pour les nouveaux inscrits de l'Event n°1. ;\')

Note : à partir du 5 mai 2012, les inscriptions sont obligatoirement secondés d'un nouveau recensement pour les meutes mais aussi pour les solitaires. Consultez les annonces de vos dominants/modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 de Wild Law : Lancement !   Event n°1 de Wild Law : Lancement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 de Wild Law : Lancement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.12.12 • Event « veangeance ».
» Inscriptions à l'Event.
» Recensement : Event (2e phase) !
» Rescensement ! Event (2e Phase)
» •°• Le Staff de Wild.Law •°•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: