Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mikazuki, louve solitaire...

Aller en bas 
+2
Thunder
Oukhta
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikazuki
« Je n'ai besoin d'aucune meute... De toute façon qui voudrait de moi? »
COMMENÇONS : FICHE D'IDENTITÉ
Nom/Surnoms : Mikazuki/Mika/DarkswanAge / Sexe: Féminin / 3 ans
Meute (ou Solitaires) : SolitaireGrade :....
Gènes Lupin et/ou Canin : 100% LupinCodes de Validation : validés par Oukhta

CONTINUONS : PHYSIQUE

Pelage gris très clair assez épais, intérieur des oreilles encore plus clair. Yeux bleus sur un fond jaune pâle. Un peu maigrichone mais néanmoins assez forte pour tenir tête à un autre loup.

POURSUIVONS : CARACTERE

Solitaire, elle n'accorde pas sa confiance immédiatement et est souvent méfiante quand elle ne connait pas. C'est assez rare, mais il peut lui arriver d'être agressive et violente quand on l'énerve ou qu'on fait du mal à quelqu'un qu'elle aime bien. Elle est aussi assez discrète et n'est pas du genre à "la ramener", s'il y a une embrouille dans laquelle elle ne se sent pas concernée, elle n'intervient pas, faisant comme si elle n'avait rien vu. Elle se répète sans cesse qu'elle ne trouverait pas sa place dans une meute alors que c'est faux. C'est une bonne combattante, loyale, une bonne chasseuse et une louve assez serviable. Néanmoins, elle refuse de rejoindre une meute de peur que celle ci ne l'abandonne comme l'a fait sa mère...

TERMINONS : HISTOIRE

Abandonnée assez jeune par sa mère, elle a dû se débrouiller pour survivre. Ne chassant au départ que de petites proies, de vieux animaux ou des bêtes malades, elle a commencé à chasser des bêtes plus vives en grandissant. Cependant, elle avait une grande peur: celle de ses congénères. N'ayant jamais vécu dans une meute, elle n'a jamais été habituée au contact avec d'autres loups et du coup ce contact lui fait peur. Elle essaie donc d'éviter au maximum de croiser d'autres loups en se mettant en tête qu'elle n'a besoin d'aucune meute pour survivre et que de toute manière, aucune meute ne voudrait d'elle. Elle a toujours cette idée en tête et se méfie de tous les loups ou chiens qu'elle voit. Mais derrière cette façade de dure à cuire qu'elle essaie de se donner se cache une louve solitaire qui ne demande qu'à être acceptée et aimée comme elle est...

DERNIERES INFORMATIONS ; YOURSELF.

▬ PUF : Elyx_Ley
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une certaine personne qui se reconnaitra Wink
▬ Comment le trouves-tu ? Ben gentil... Ah! Pas le gens, le forum ^^! Bah pour moi qui adore les loups, je sens que ce forum va beaucoup me plaire Very Happy
▬ Autres choses à ajouter ? Euh... Courgette! Voila, allez ciao! Non, je plaisante. Donc euh... Hors RP, je risque de disjoncter un tout petit peu beaucoup donc, si vous voyez que j'ai pété un plomb, c'est noooooormaaaaaaaaaaaaal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:33

Bienvenue sur Wild L bizarrement je me sens visé a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:57

Bienvenue sur Wild Law Mikazuki ! Navet
Les codes sont bons, merci d'avoir pris le temps de lire le Règlement !
Pour ce qui est de ta présentation, deux petites lignes de plus auraient été bien, mais je ne vais pas chipoter pour celà ! En revanche, pense à ajouter une photographie de ta louve en signature.
Je valide donc ta présentation, tout est ok, il ne te reste plus qu'à créer une fiche d'appels et de liens et tu pourras commencer à poster ! =D

*Merci Jaag de lui avoir fait découvrir WL. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:02

Bienvenue sur WL Mikazuki ! 86754
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:08

Bienvenue Mikazuki. happycontent
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:11

Bienvenue à toi ! =D
Oukhta a déjà tout dit, il ne te manque plus qu'une photographie illustrant ton personnage en guide de signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:19

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite surtout pas. Tout le monde a tout dit, n'oublie pas ta signature ou commande la en atelier pour que tu puisses être totalement validé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:31

Merci à tous Very Happy

En fait en ce moment, je me demande juste un truc, l'image de la signature doit faire une taille précise?
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:22

Bienvenue. drole
L'image de la signature doit faire moins de 800 px pour ne pas déformer la page.
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:37

Mikazuki, vu que tu as maintenant ta signature et que tout est complet, je te valide tu peux maintenant poster des rp's dans tout le forum. Tu peux dès maintenant créer ta fiche d'appel / lien ou en demander une à Batho si son atelier est ouvert à moins que tu en fasses une toi même. Tu peux aussi poster aux feuillles d'appels des autres membres par exemple. Tu peux remplir aussi ta feuille de personnage (en particulier tes relations dès que tu auras un lien avec un autre joueur). Aussi tu peux désormais faire rescenser ton solitaire dans la partie "intégrer une meute". Je pense avoir tout dit, je te verrouille et déplace ta présentation. Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mikazuki, louve solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki, louve solitaire...   Mikazuki, louve solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazuki, louve solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Créations de Mikazuki ~~
» Loba-Solitaire
» Moon Light - Solitaire
» Descriptif du statut de « Solitaire ».
» Inscrire votre Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: