Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moon Light - Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Moon Light - Solitaire Empty
MessageSujet: Moon Light - Solitaire   Moon Light - Solitaire Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOON LIGHT`
« A little Angel. »
COMMENÇONS : FICHE D'IDENTITÉ
Nom/Surnoms : Moon Light / MoonAge / Sexe:6 ans/Femelle
Meute (Bandes, Solitaires...) :SolitairesGrade :....
Gènes Lupin et/ou Canin :51% groenlandais. 49% alaskan.
Puf :Wild Godness


CONTINUONS : PHYSIQUE
Mon pelage est d'un roux clair, orné de blanc. Mon poil est épais et touffue. Mes pattes sont aguerris et solides. N'étant pas un petit chien qui a une petite silhouette, bien au contraire, je suis plus un gros chien, à la carrure carré et forte. Mes muscles sont saillants, et mes crocs sont d'une blancheur immaculés. Mes yeux sont en forme de noisette, et comme une noisette, ils sont marrons.


POURSUIVONS : CARACTERE
Je ne suis pas un assassin qui passe à sa vie tuer, je suis plutôt une chienne calme et réfléchie. Ce n'est pas dans mon idée de virevolter, de tout ravager, je préfère profiter, continuer à vivre tranquillement dans ma paisible existance. On pourrait croire que je ne sais pas combattre, je peux rassurer les naïfs qui croivent cette rumeur, c'est faux, même entièrement faux. C'est juste que je ne suis pas d'esprit bagarreur, et je ne cherche pas le combat comme la plupart des solitaires. J'aime trop la liberté pour pouvoir la gaspiller en répandant du sang. Cependant ne mieux vaut pas me chercher, car à vrai dire, je suis très très suceptible. Bizarre pour un chien, je le reconnais mais que voulez-vous. Je suis née ainsi et pas autrement. Je suis calme, sage, réfléchie. Je prend toujours mon temps de réfléchir avant de me lancer dans une cause perdue, où je risque de perdre. Après tout à quoi bon se précipiter alors qu'on peut prendre son temps ?

TERMINONS : HISTOIRE
Une lumière vive éclairait le monde lorsque je découvris le paysage pour la première fois. La rosée du matin étincellait les feuilles des arbres. Les sapins et les conifères balançaient leur branche épineuse doucement. Sur le sol, un écureuil roux grignotait une pomme de pin, inconscient des dangers qui l'entouraient. Le son relatif du pivert tapant contre l'écorce résonnait au travers de la forêt. Sur le sol marqué d'empreinte, un renard furtif disparaissait à travers les fougères denses qui sillonaient un sentier caché par les hautes herbes. Le long du ruisseau, de nombreux roseaux s'agitaient, des saumons paisibles venus par milier remontaient le cours d'eau d'un suel mouvement. Plus en amont, un cascade faisait entendre son bruit enchanteur, près de cette même cascade, caché par un bosquet d'arbre, une tanière était. Devant, des chiots joueurs se chamaillaient entre eux, sous le regard vigilant d'une chienne groenlandais. Ses chiots au pelages inombrés de couleurs, se bousculaient, se couraient à près, désirés de s'amuser. Un peu plus loin, dans le pénombre une silhouette d'un chien à la carrure impressionante se dessinait, cette même silhouette s'approchait de la tanière, désireuse de retrouver sa petite famille, tel un père de famille aimant. Comment une telle existence pourrait-elle être troublée par un malheur, c'était impossible, nul danger ne pouvait espérer venir déranger le destin de ces chiens. Et pourtant ce malheur s'abattit deux longues années plus tard certe, mais ce malheur frappa quand même. Ce jour, la pluie tombait sans jamais s'arrêter depuis des jours. le ruisseau gorgé par la pluie commençait à étendre son cours, débordant sur les berges. Dans le ciel, les éclairs résonnaient plus fort que jamais. Au sein de la tanière, Moon Light, la jeune chienne au pelage flamboyant se peletonait au près de son frère et de son autre soeur. Son père et sa mère étant morte une année plus tôt, en tant que la plus âgée,cela avait été de son devoir de veiller sur ses frères et soeurs. La peur lui noyait les entrailles, elle savait qu'il fallait fuir, fuir le danger. La tanière n'était logé que sur un petit surplomb qui ne résisterait pas longtemps face à la colère de la rivière. Décidé à partir, après encouragement, Moon Light entraîna son frère, Buck, et sa soeur,Djalis, à sa suite. Le petit groupe monta sur le surplomb empruntant un chemin rocailleux, qui conduisait en direction d'une colline, entourée de sinistre montagne. Moon n'avait jamais trop osé s'aventurer là-bas, elle n'était pas du genre explorative comme son frère ou sa soeur, elle était plutôt calme et tranquille, elle laissa donc son frère qui avait déjà maintes fois foulait la colline conduire le petit groupe. das le lointain, des oiseaux s'enfuiyait à tire d'aile, essayant de contrer l'orage et la pluie. Son pelage trempé, les éclair résonnant dans ses oreilles, Moon continua d'avancer, il fallait qu'il trouve un abri, un endroit où se mettre en sureté un certain temps. Cependant le chemin était dangereux, il suivait la colline, où des crevasses s'étaient formés, il y a bien longtemps. Il fallait redoubler de prudence, sa soeur faillant tomber dans un de ses crevasse, fut rattraper de justesse par son frère et sa soeur. La peur les gagnaient tous un à un peu à peu, heuresement un peu plus loin, un gros rocher fromait une petite cachette. Soulagés, les trois chiens s'y faufilèrent ayant bien du mal à tous y rentrer avec leur carrure de chien groenlandais. Finalement l'orage passa, la pluie s'arrêta, cependant tous les alentours avaient été ravagés, des sapins barraient le paysage, des grosses flaques d'eau marqué le sol, rendant des endroits boueux. Tout de même, alors qu'aucun d'entre eux ne s'y attendait le soleil apparut marquant le ciel de ses doux rayons réchauffant. Un mois passa, la petite bande essayant tant bien que mal de se reconstruire un nouveau chez soi. Malgré tout, un jour, Buck et Djali voulurent partir, ils ne supportaient plus leur petit territoire devenu minuscule où les dangers restaient présents, ils voulaient explorer. Moon les comprenait malgré tout, elle aussi voulait partir, c'est ainsi qu'un beau jour le petit groupe se sépara, chacun se préparant à suivre sa destinée. Les larmes furent bercés, mais ce n'est sans regret que Moon s'élança en direction des plaines, la tête remplis de lumière et de bonheur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
 
Moon Light - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loba-Solitaire
» Inscrire votre Solitaire.
» Mikazuki, louve solitaire...
» Descriptif du statut de « Solitaire ».
» Faire recenser votre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | Administration du Rpg | :: » Présentations « :: Répertoire de Wild Godness-
Sauter vers: