Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~ Créations de Mikazuki ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~ Créations de Mikazuki ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Créations de Mikazuki ~~   ~~ Créations de Mikazuki ~~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:30

Coucou les louloups! Very Happy (Toujours voulu dire ça ^^)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mes créations. La plupart sont faites avec des line art que j'ai trouvés sur internet et parmi ceux ci, beaucoup sont des lions... Mais il y aura aussi des dessins fait à la main et... PArfois bizarres... Souvent même, que ce soit les L.A ou les dessins. Bref, je vous laisse admirer ^^

Spoiler:

Passons aux lions (je vous avait prévenus è_é) y en a... Pas mal ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, j'ai fini avec les lions. Ensuite un petit délire...

Spoiler:

Et les derniers, pour ceux qui connaissent One Piece... ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Voila, j'en mettrai d'autres (dont notamment, une première version de Mikazuki que j'avais faite y a quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

~~ Créations de Mikazuki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Créations de Mikazuki ~~   ~~ Créations de Mikazuki ~~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:39

J'aime bien le dernier dessin en particulier, moi je m'occupe plus de dessiner des cartes (carte de W.L que j'avais faites sur photofilte, mais je pense les re-faire). XD Pour les lineart, tu t'es impiré du film : le roi lion, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Créations de Mikazuki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Créations de Mikazuki ~~   ~~ Créations de Mikazuki ~~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:05

Ah bah oui, j'étais obligée pour le Roi Lion ^^ (Mon Disney préféré)

Mais je vais aussi essayer d'en faire avec des line art de Balto... Enfin bref, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

~~ Créations de Mikazuki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Créations de Mikazuki ~~   ~~ Créations de Mikazuki ~~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:30

Pourrais tu expliquer ce qu'est que le line-art (pas sûr que tout le monde connaisse ^^, moi-même la première) ? Comment les réalises-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



~~ Créations de Mikazuki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Créations de Mikazuki ~~   ~~ Créations de Mikazuki ~~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:57

Je précise que ces lin-art ne sont pas de moi (désolée... Mais j'essaierais d'en faire)

En fait ce sont des dessins blancs que l'on peut colorer sur Paint ou Photofiltre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Aïtcha
Fondatrice ▪ Admin WL.
Aïtcha


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 19/12/2012
♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Emissaire
Relations:

~~ Créations de Mikazuki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Créations de Mikazuki ~~   ~~ Créations de Mikazuki ~~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

C'est très joli... Et encore mieux en rendu avec un fond, des blushs, et un décor (je parle de ta signature) !

Petite question : c'est quelle langue le swahili ? Quel pays ? 879849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Créations de Mikazuki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Créations de Mikazuki ~~   ~~ Créations de Mikazuki ~~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:06

Le swahili est une langue parlée dans certains pays d'Afrique (me demande pas lesquels j'en ai aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Créations de Mikazuki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Créations de Mikazuki ~~   ~~ Créations de Mikazuki ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Créations de Mikazuki ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikazuki, louve solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: