Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loba-Solitaire

Aller en bas 
+3
Feathowl
Oukhta
Voulvyk
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOBA`
« Attention je mords ! GRRR »
COMMENÇONS : FICHE D'IDENTITÉ
Nom/Surnoms :LobaAge / Sexe:3 Ans / Femelle
Meute (Bandes, Solitaires...) :SolitairesGrade :....
Gènes Lupin et/ou Canin :100 % LupinCodes de Validation :Codes validés par Oukhta.

CONTINUONS : PHYSIQUE

Je suis une louve assez grande, j'ai un pelage lisse et blanc comme la neige. Des petits yeux marron mais un regard perçant, des crocs pointus et blancs comme mon pelage. J'ai quelques blessures de combat qui aparaiçent pas trop. Je suis assez fine et légère et maigre car je n'ai pas manger depuis longtemps car il n'y a pas beaucoup de gibier en ce moment. Je suis musclée, je passe mon temps à dépenser mon énergie mais pas trop. Je suis mignonne (mais l'apparence peut être trompeuse).

POURSUIVONS : CARACTERE

Je suis une louve diabolique, où lorsque je passe, la neige rougit de sang. Je suis têtue je fait seulement ce que je veux. Sauvage mon instinct prend le dessus. Cela n'empêche pas d'être intelligente. Je m'énerve vite et cela risque de tourner mal ; avec moi les bagarres démare vite. Je suis aussi très possesive si vous rentrez dans mon territoire sans permission... Je suis confiante, sereine, étant donné ma puissance, mon agilitée au combat et mon expérience, je ne crains pas les blessures.

TERMINONS : HISTOIRE

Quel importance y a-t-il a raconter son passé ? Mon passé a été tâché de sang
et de tristesse.

Ma mére m'avait demandé de ne "jamais mélanger mon pelage blanc avec la couleur rouge","même si la neige te ressemble ne fait pas comme elle" et "je serais toujours avec toi même si je ne suis pas la" c'est ce quelle m'avait dit avant de partir et plus jamais revenir. Je suis sortit en cachette pour la suivre et j'ai vu se que je n'aurais jamais du voir, des loups qui tuaient sauvagement ma mère. J'entendais leurs rires. Jusqu’à aujourd'hui je les entends des mes rêves et mes cauchemars. Là j'ai compris le sens des phrases : je suis désolée mais je ne pourrait pas tenir ma promesse, je veux me vengé ! J'ai du me débrouiller car me père était très malade et il finit par mourir à cause de moi, je l'ai tué avec son accord pour qu'il arrête de souffrir. J'étais seule, j'ai du me débrouiller seule, pour chasser, pour me défendre. A cause de ces événements, je ne fais plus confiance à personne, et ce souvenir me revient sans cesse car j'ai l'apparence de ma mère.


Dernière édition par Loba le Sam 16 Juin - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:29

Bienvenue sur WL, Loba ! =\'D
Tu avais quelques soucis avec ta présentation alors je t'ai remis tout çà en place. Merci d'indiquer le nom de ton perso, sa meute, ou une petite citation dans le titre du sujet que ce soit plus facile à rechercher. :')
J'ai validé ton code du Règlement, c'est le bon mais il t'en manque encore 2 ! Courage, retourne lire le Règlement et fais attention à rechercher les codes manquants. Je vais te corriger également tes fautes, si tu as des soucis d'orthographe, tu peux toujours utiliser un correcteur comme BonPatron (correcteur via Internet) ou des logiciels comme OpenOffiche (gratuit) ou Word... :3
Si tu as des questions, n'hésites pas à demander ! Pour que ta présentation soit validée, il te faudra également une signature (photo) de ta louve que tu peux commander en Atelier. Penses également à te créer une fiche d'Appels (et de Liens et de Combats si celà te tente) où tu pourras mettre régulièrement à jour tes PV (RP) en cours. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, tu peux t'inspirer des fiches des autres membres ou en demander une déjà toute préparé dans l'atelier de Batho. Il faudra également que tu te fasses recenser ches les Solitaires en postant le petit formulaire ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Tu trouveras également toutes les informations nécaissaires sur le statut de solitaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'espère que je ne t'ai pas embrouillé, mais si tu as des questions, tu sais demander. Navet
Bonne soirée et merci de ton inscription sur WL ; bonne chance dans la rédaction de la suite de ta présentation (je serais là en cas de problèmes de code avec ta fiche) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:57

Je suis désolé mais cela fait la quatrième fois que cela bug si vous pouvais me faire un personnage agressif et qui vécu une enfance difficile, cela serait gentil
code 2 : validé
Ps: ça m'énerve trop et le texte ne c'est pas sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:41

Bienvenue sur le forum Loba. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ta présentation tu as plusieurs choix : soit tu m'envoie ton texte par MP sans code, et je l'ajouterais à ta présentation ou alors tu choisis un PPC. J'ai regardé les PPC qui correspondraient à ton personnage, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est une louve de la meute d'Iennisseï, qui assassine les autres loups sans pitié. Après cependant ce n'est pas une solitaire, et d'après ce que j'ai vu ta louve est blanche, donc il faudrait que tu fasse un mixte en t'inspirant de la présentation d'Alouka par exemple, après il suffit que tu m'envoies le texte par Mp. Bien entendu, tu comprendras que les admins ne peuvent faire ta présentation vu que c'est toi qui doit imaginer, créer (...), par contre nous voulons bien te donner des conseils.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu que tu avais ajouté une signature et un avatar, c'est très bien. Pour ta signature, tu peux demander à Voulvyk de faire une création, et elle te rajouteras du texte, des effets, mais après tu dois plutôt lui demander plus qu'à moi, je ne suis pas graphiste. Comme l'a dit Voulvyk, il faut que tu te fasse resencer chez les solitaires, sauf si tu décide de prendre le PPC d'Alouka et alors tu devras te faire resencer dans la meute d'Ienisseï. Je pense avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas, les admins et les modérateurs sont là pour cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:43

Bienvenue sur le forum Loba !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08

Bienvenue Loba, j'espère que tu réussiras à terminer ta présentation car j'ai très envie de lire l'histoire de ta louve.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:42

Bienvenue sur Wild L
Jolie signature, et bonne chance pour la suite de ta présentation ! Pour ta fiche d'Appels qu'il te faudra après la validation de ta présentation, si tu en veux une toute prête, tu peux demander à mon Atelier ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:47

Bienvenue Loba, si tu as des questions à posez, n'hésite pas, je suis là pour ça ainsi que tout les autres modérateurs de W.L. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:50

Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:52

Je me suis chargée de remettre ta présentation en place et j'ai validée ton deuxième code. Il t'en manque encore un, courage, tu vas finir par le trouver ! :3
C'est donc ok pour le caractère et le physique de ta louve. Pour l'histoire, j'aurais aimé quelques lignes supplémentaires, mais bon, je suis gentille, je te laisse le choix de la continuer ou t'arrêter là. =)
Il ne te reste donc plus qu'à trouver le dernier code du Règlement, à faire recenser ta louve chez les Solitaires et à te créer une fiche d'Appels. Tu peux demander à Batho dans son atelier, comme elle te l'as gentiment proposé. Ton avatar déformant un peu la page, je te l'ai remis à la bonne taille. Pense également à génerer ta fiche de personnage dans ton Profil > « Who are you? » en remplissant les différents champs. En cas de soucis, n'hésite surtout pas à demander ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:05

Code 1 : validé par Oukhta
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:08

Merci d'avoir complété ta présentation, comme l'a dit Voulvyk, cela serait bien si l'histoire était un peu plus longue mais bon, ce n'est pas très grave au pire ... Aussi n'oublie pas d'aller dans groupe, et de sélectionner le groupe de solitaire pour y faire partie, j'accepterais ensuite ta candidature. Tu peux aussi participer à l'Event quand la phase II commencera dès que tu te sera inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ta présentation sera validée très prochainement.Sur ce, bon jeu sur Wild Law. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de voir ta réponse, je valide tes codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:07

Bienvenue sur WL, Loba ! Illumination
Alors, moi c'est la petite folle du RP qui passe derrière tous vos messages pour corriger toutes vos petites fautes ! Donc, pas de soucis pour l'orthographe, je suis là pour çà ! =D
Tant que tu me fais un minimum de 15 lignes en RP, les fautes je m'en charge ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58

Anta' merci pour ton soutien je ne suis pas douée avec l'orthographe.
Tu es ma sauveuse.


Dernière édition par Antarès le Dim 17 Juin - 8:16, édité 1 fois (Raison : Ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:04

Ne t'inquiète pas Loba, les membres du Staff sont là pour ça. Juste n'oublie pas de remplir les champs de ton profil dans "Who are you" et n'oublie pas de rejoindre le groupe des solitaires. Tu peux aussi t'inscrire à l'Event. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:24

Ne t'inquiète pas Loba, WL étant un forum RPG on se doute bien que pas tout le monde est à l'aise avec l'orthographe. On ne va pas sanctionner juste pour çà ; ce n'est pas comme si quelqu'un écrivait en SMS et que c'était réellement incompréhensible. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:46

Je valide ta présentation, Loba ! XD
Tu peux commencer à poster et même à participer à l'Event !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:37

Aucune nouvelle ni aucune réaction depuis 6 mois, je déplace à la Corbeille. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Loba-Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Loba-Solitaire   Loba-Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loba-Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Loba
» Inscrire votre Solitaire.
» Mikazuki, louve solitaire...
» Moon Light - Solitaire
» Descriptif du statut de « Solitaire ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: