Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de lien de Loba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de lien de Loba Empty
MessageSujet: Fiche de lien de Loba   Fiche de lien de Loba Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Loba`
Attention, je mords ! GRR!
LA VEANGEANCE BOUSILLE BIEN DES COEURS, MAIS ELLE EST D'UNE TELLE EVIDANCE, UN REEL BONHEUR.
« Je suis une louve diabolique, où lorsque je passe, la neige rougit de sang. Je suis têtue je fait seulement ce que je veux. Sauvage mon instinct prend le dessus. Cela n'empêche pas d'être intelligente. Je m'énerve vite et cela risque de tourner mal ; avec moi les bagarres démare vite. Je suis aussi très possesive si vous rentrez dans mon territoire sans permission... Je suis confiante, sereine, étant donné ma puissance, mon agilitée au combat et mon expérience, je ne crains pas les blessures. »

LA VEANGEANCE N'EST QU'UNE JUSTICE SAUVAGE, NATURELLE ET IMPULSIVE.
texte texte texte

Liens Actifs
Liens en cours de choix
Pas de Liens/Liens inactifs
▬ [url=]Liens[/url]
▬ [url=]Liens[/url]
▬ [url=]Liens[/url]


Dernière édition par Voulvyk le Ven 29 Juin - 9:04, édité 1 fois (Raison : Mise en Page)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien de Loba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loba-Solitaire
» Fiche descriptive des territoires
» Kurvik« Simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: