Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:48

Voulvyk.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❚Informations ❚
J'accepte tous liens différents. Pour ce qui est des liens familiaux, je précise que je n'ai pas de soeurs, ni de frères directs -donc de ma portée- mais j'accepte les liens demi-frères ; demi-soeurs avec joie. Voulvyk ne connait rien de son passé familial, alors je préfére jouer sur la ressemblance physique ou alors intégrer le fait que "sa mère lui a parlé d'une cousine éloignée...". Pour ce qui est du lien "compagnon", j'accepte mais celà doit se faire progressivement. Pas de blabla comme çà et le lien est fait (iden pour tous les liens du Coeur). J'accepte les ennemis avec grande joie ! /PAN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❚Liens Familiaux & de Coeur ❚
✖Familial. | ✖ Coeur. | ✖ Ancien Lien.
Shadow : demi-frère, par lien paternel.




Dernière édition par Voulvyk le Mer 2 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:36

Pourrais-je avoir un lien avec Voulvyk si possible ?


Dernière édition par Shadow le Lun 24 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:55

Oui, pas de soucis ! =D As-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:31

Je pourrai être ton grand frère ?

Expliquation : J'ai 4 ans et demi, toi 2 ans. Ma mère se nomme Ice et je ne sais pas ce qu'elle devient car je m'enfuis après, on image que tu peux naître dans une deuxième portée.

... Cela ne le fait pas après avoir vu nos gènes, je 100% husky et toi tu n'as même pas 1% de ce gène. Donc, je reviens à la case départ, je n'ai aucune idée... Et toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Shadow le Dim 6 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:31

Nous ne sommes pas obligés d'être frères-soeurs, nous pouvons êtres demi-frères, demi-soeurs, sans trop tenir compre des gènes malamute et husky. La mère de Voulvyk est une chienne nordique avec tous les mélanges que celà entrainent, quand à son père, c'était un descendant d'Irtych (ce qui explique son gène lupin). C'est une sang-mélé. Le lien peut donc venir de ma mère, ou des frères-soeurs de ma mère (imaginons qu'elle en a !). Nous serons donc cousins ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:12

Oui si tu veux, ou alors cousin/cousine éloigné. Qu'en penses-tu ? Il faudrait faire un rp pour conclure ce lien, non ? Je pourrai m'en charger prochainement si tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:51

J'aurais aimé un lien familial plus proche, que l'on puisse dévelloper.
Tu es sûr que tu ne peux pas demi-frère, demi-soeur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:33

Bon d'accord, mais alors il ne faudra pas trop qu'on tienne compte des gènes de nos personnages, qui commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:16

Comme tu le souhaites, et selon ton inspiration ! Terres neutres ou humaines, évidement. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

Pas de soucis, je te commence celà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Empty
MessageSujet: Re: We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖   We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We say the fate is cruel ? I answer he is just realist. ✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Voulvyk ✖ The fate is cruel ? No, just realist. /
» Voulvyk - The fate is cruel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: