Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relance du forum !

Aller en bas 
+4
Oukhta
Haolis
Batho
Voulvyk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

Oui, oui je sais mais c'est indiqué ma signature, c'est officiel alors allez voir vos fiches d'Appels avant de juger celles des autres. éwè x)
Et je continue dans le style "Nouveautée à la chaine"...

Nouveautée du jour : mise en place de l'option "Brouillon" qui vous permet de sauvegarder vos messages en cours de rédaction et de reprendre leur écriture après ! happycontent
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

C'est une exellente idée ! Je pense que cette option facilitera la vie à beaucoup de personnes dont moi, car d'habitude j'enregistrais mes textes en cours de rédaction sur Word et il fallait que je les copie et les colle. Bref, je pense que cette nouvelle option se revelera très utile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Batho a écrit:
C'est une exellente idée ! Je pense que cette option facilitera la vie à beaucoup de personnes dont moi, car d'habitude j'enregistrais mes textes en cours de rédaction sur Word et il fallait que je les copie et les colle. Bref, je pense que cette nouvelle option se revelera très utile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment une vague de nouveautées qui s'abat sur le forum, chaque jour des petits trucs sont rajoutés, ici et là pour le terminer. Cette relance est vraiment un gros travail mais qui paye car le forum s'embellit de jour en jour. :\'D
Les heures passées sur nos PCs à nous, les Admins, commencent à payer. Mais c'est sans compter sur l'activitée de nos membres et de toute cette communautée sans qui le forum n'est rien. On finit le travail commencé et dès toutes ces petites choses terminées et mes RPs à jour, je vous promets de m'attaquer de nouveau à un nouveau design ! Mais j'ai tellement rencontré de problèmes avec celui qui aurait du être le nouveau, qu'il faut que je me reinseigne d'avantages sur la mise en page qui est très compliquée malgrès tout. Quelques petits ingrédients manquent au cocktail de ce nouveau futur thème mais je vous promets de finaliser tout çà au plus vite ! hihi
Comptez aussi sur moi pour rajouter chaque jour de nouveaux smileys, car je sais que vous les adorez !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:54

Voulvyk a écrit:


C'est vraiment une vague de nouveautées qui s'abat sur le forum, chaque jour des petits trucs sont rajoutés, ici et là pour le terminer. Cette relance est vraiment un gros travail mais qui paye car le forum s'embellit de jour en jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les heures passées sur nos PCs à nous, les Admins, commencent à payer. Mais c'est sans compter sur l'activitée de nos membres et de toute cette communautée sans qui le forum n'est rien. On finit le travail commencé et dès toutes ces petites choses terminées et mes RPs à jour, je vous promets de m'attaquer de nouveau à un nouveau design ! Mais j'ai tellement rencontré de problèmes avec celui qui aurait du être le nouveau, qu'il faut que je me reinseigne d'avantages sur la mise en page qui est très compliquée malgrès tout. Quelques petits ingrédients manquent au cocktail de ce nouveau futur thème mais je vous promets de finaliser tout çà au plus vite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comptez aussi sur moi pour rajouter chaque jour de nouveaux smileys, car je sais que vous les adorez !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nouveau smileys seront rajoutés dès demain matin le plus tôt possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est du nouveau prochain dessign, j'en discute justement avec Voulvyk, mais je n'en dirais pas plus, vous le découvrirez bien assez tôt... Je remercie aussi tout nos chers membres qui continuent à se connnecter et à poster amplement sur le forum, c'est grâce à vous que le forum peut rester actif. Quand à nous les admins, nous nous avançons petit à petit, rajoutant à chaque fois de nouveau détails, de nouvelles choses pour améliorer le forum. Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter, tu as tout dit, Voulvyk. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Ce serez plutôt vous, les admins qu'on doit remercier, vous d'avoir créer ce forum merveilleux. Bien sûr, si il y a un dessign en plus, alors aussitôt c'est encore mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas pour les brouillons, c'est une très bonne idée comme Batho, j'écris moi aussi sur Word, et je dois toujours faire "copier-coller", donc c'est une exellente idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:39

Nouveauté du jour:
-Mise en place de plusieurs autres smileys que vous pouvez trouver dans la catégorie "nouveau". D'autres seront peut-être rajoutés eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:41

Oukhta a écrit:
Nouveauté du jour:
-Mise en place de plusieurs autres smileys que vous pouvez trouver dans la catégorie "nouveau". D'autres seront peut-être rajoutés eventuellement.

whoua Histoire de... =D
Pour le nouveau design, j'ai quelques idées et impressions, je t'envoie tout çà par MP Oukhta. ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fond littéralement devant les nouveaux smileys, sache Oukhta que je suis pour pour qu'il y en ait de rajouter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50

Haolis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fond littéralement devant les nouveaux smileys, sache Oukhta que je suis pour pour qu'il y en ait de rajouter. ^^'

La petite amélioration qui fait la différence, haha. Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

Antarès a écrit:
Haolis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fond littéralement devant les nouveaux smileys, sache Oukhta que je suis pour pour qu'il y en ait de rajouter. ^^'

La petite amélioration qui fait la différence, haha. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais remarqué que vous fondez complètement sur les smileyx, je pense que j'en remettrais demain si j'ai le temps. Pour rappeler, n'oubliez pas de changez vos liens de bas de page si vous avez recrées des nouveaux topics (appels, relations...), et n'hésitez pas à les mettre à jour. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:26

Oukhta a écrit:
Pour rappeler, n'oubliez pas de changez vos liens de bas de page si vous avez recrées des nouveaux topics (appels, relations...), et n'hésitez pas à les mettre à jour. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'allais justement le rappeller, tu m'as devancée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:29

Voulvyk a écrit:
Oukhta a écrit:
Pour rappeler, n'oubliez pas de changez vos liens de bas de page si vous avez recrées des nouveaux topics (appels, relations...), et n'hésitez pas à les mettre à jour. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'allais justement le rappeller, tu m'as devancée. Razz

Eh oui, que veux-tu ?! Ah oui, aussi pour tous les membres n'hésitez pas à voter pour le forum, que notre classement s'améliore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:21

Oui, je ne l'ai pas préciser ouvertement mais WildLaw fait désormais parti des Topsite de Root-Top.Com
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit juste de cliquer sur un bouton (lien dans Publicité et Partenariat) pour que le forum reçoive un vote et remonte dans le classement !
C'est un bon moyen de faire connaître le fow' alors n'hésiter pas. hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

D'autant que le forum est classé 30 ème sur 183 forums. De nouveaux liens vont êtres ajoutés sous peu, pour vous permette de pouvoir plus votez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:50

30 ème sur 183 ! Il doit y avoir des forums inactifs ou qui ne votent pas non ? Réfléchi/
Perso', je sais on l'a déjà dit et redit, mais je trouve que cette relance du forum redémarre avec un super taux d'activitée pour seulement quelques membres ! Et pourtant, depuis la reprise, il y a deux semaines il me semble, 300 messages supplémentaires ont été postés ! Félicitations au travail des Admins ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:04

J'ai regardé sur le portail des forums, il y a maintenant 204 forums, et nous sommes bien classés car à partir du 75 ème forum, les autres forums ont 0 vote ! Donc nous sommes quand même bien classés vu que nous sommes sur la première page. J'ai calculé que si d'autres membres votéss, le forum pourrait être facilement 29-28-27. Après les forums le plus haut classé, on dans les 300 à 600 voix ( top du classement entre 5 et 1 ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:08

.Shadow a écrit:
J'ai regardé sur le portail des forums, il y a maintenant 204 forums, et nous sommes bien classés car à partir du 75 ème forum, les autres forums ont 0 vote ! Donc nous sommes quand même bien classés vu que nous sommes sur la première page. J'ai calculé que si d'autres membres votéss, le forum pourrait être facilement 29-28-27. Après les forums le plus haut classé, on dans les 300 à 600 voix ( top du classement entre 5 et 1 ) .

Merci de tes statistiques .Shadow, cependant si le forum en est là, c'es grâce à vous aussi, qui sont actifs et continuent de poster. Batho, sache que le forum a posté plus de 600 messages, dont 118 sujets avec seulement 9 membres d'inscrits ( en comptant les admins). Donc, Bravo et Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

Oukhta a écrit:
Merci de tes statistiques .Shadow, cependant si le forum en est là, c'es grâce à vous aussi, qui sont actifs et continuent de poster. Batho, sache que le forum a posté plus de 600 messages, dont 118 sujets avec seulement 9 membres d'inscrits ( en comptant les admins). Donc, Bravo et Merci à tous.

Oukhta a tout dit et on pourrait le répeter des dizaines et des dizaines de fois ! drole
Alors merci à toute la communauté de Wild Law, si petite qu'elle soit, elle est pourtant le pilier du forum ! /o
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:34

Nouveauté du Jour : Les membres du Staff', accueille Antarès et Kurvik en tant que modérateur à part entière, après que ceux-çi aient terminés leur stage.

Edit: Création des Archives par Voulvyk, où figurera tous les anciennes nouveautés et informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

Oukhta a écrit:
Nouveauté du Jour : Les membres du Staff', accueille Antarès et Kurvik en tant que modérateur à part entière, après que ceux-çi aient terminés leur stage.

Edit: Création des Archives par Voulvyk, où figurera tous les anciennes nouveautés et informations.

On continue dans le style Nouveautées à la chaine ? Rigole Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:46

Nouveautés du jour...
Une nouvelle fiche de présentation est désormais disponible. L'ancienne sera donc inutilisable lors des futures présentations. Mais bon, pour les nostalgiques, elle est dans la Corbeille. hihi
Création de la fiche par Voulvyk, alors n'hésitez pas à donner votre avis !

Vu que je sais que vous les adorez, bein, je vous ais rajoutez quelques nouveaux smileys. Oui, je sais, tout ceci commence à devenir une mauvaise habitude. x')
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

Je viens d'aller voir cette nouvelle fiche de présentation [version II]. hihi
Et alors, mon avis ?
Je la trouve plus fonctionelle, plus cadré et bien qu'elle soit plus fournie et plus complexe (BBCODE et HTML), elle est plus facile d'utilisation. L'utilisation des cadres permet de délimiter les différents champs, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

Je rejoins l'avis de Voulvyk ! x')
Elle est superbe, plus ''design'', plus pratique et beaucoup plus esthétique ! En bref, je l'adore mais ce n'est pas un avis très constructif alors bon, je laisse ma place. *sort*drole
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20

Ton avis nous est quand même favorable Batho, en tout cas cette nouvelle fiche est bien meilleure que la dernière, il n'y a aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:49

La nouvelle fiche de présentation est superbe ! J'aime beaucoup le Gif* de haut de page, celà donne un côté plus attrayant et celà donne plus envie de poster sa présentation ! x')

Oukhta: mais quand va s'arrêter cette folie Smiley...hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Relance du forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !    Relance du forum !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Màj du forum.
» Mascotte pour le forum
» Le forum fait peau neuve !
» Mise en page générale du forum : Nouveautées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: