Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Màj du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Màj du forum. Empty
MessageSujet: Màj du forum.   Màj du forum. Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:40

Bonjour,
Comme vous le savez tous le forum a traversé une très dure période suivant la date du 5 mai 2012. Les membres peu motivés ont baissé leur activitées tout comme les admins, moi-même et Voulvyk avions donc décidé de fermé le forum et de masquer son contenue aux yeux des visiteurs pour éviter le plagiat. Néammoins, les jours passés et le forum me manquait, j'ai donc décidé de rouvrir le forum et de le faire de nouveau resplendir dans toute sa splendeur. J'ai aussi le regret de vous annoncez le départ ou l'absence de notre chère co-admin, Voulvyk, qui n'a plus le temps, ni même peut-être l'envie de se connecter sur le forum, peut-être que je réussirai à la faire changer d'avis, je n'en sais strictement rien mais je l'espère. En attendant qu'elle revienne parmis nous, le forum doit réussir à remonter la pente et pour cela, j'ai mis en oeuvre plusieurs dénouements.

● Un nouveau thème crée par un graphiste de Coin Pub viendra prochainement se mettre en place sur le forum.
● Un rescensement sera effectué dans quelques jours pour savoir combien de personnes compte encore parmis nous * et j'espère que beaucoup reviendront.*

Je viens aussi de voir avec plaisir la venue d'Otchlum parmis nous, à qui je souhaite bienvenue, et j'invite tous les visiteurs à se joindre à notre communauté pour qu'ils puissent eux aussi fouler de leurs propres pattes le désert glacial de la Sibérie. Navet
Diverses moyens seront mis en oeuvre pour faire remonter le forum en haut du classement, je vous conseille également de voter pour le forum et à inviter des membres à s'y inscrirent. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Oukhta
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Màj du forum. Empty
MessageSujet: Re: Màj du forum.   Màj du forum. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:40



Non... Moooooi ! Ne m'oubliez pas * en mode, je cours à fond pour sauter dans les bras de sa Oukhtatounette.*

Je suis désolé, non méga-désolé d'avoir été absente mais j'ai été très très prise, mais tout cela c'est révolu ! Je suis contente que le forum rouvre ses portes, il m'a tellement manqué, maintenant il faut se mettre au boulot et rapidement. Je m'occupe d'envoyer des mp's aux anciens membres pour qu'il revienne en courant -sinon attention ! -, je vais aller tout de suite répondre aux sujets que j'ai manqué. Oh, un nouveau dessign ?! Intéressant, une petite lueur surgit dans mon esprit...

.... Naaaaaaaaaaaaan, voulvyk ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle... elle est vraiment partie ?! Vite, il faut que je file lui envoyer un mp pour qu'elle revienne, sans elle Wild Law n'est pas pareil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Navré pour tous les smileys, mais il faut que tous les membres se connectent et aident le forum à revivre, comme Otchlum ! * souhaite la bienvenue au petit nouveau.* Bon je vais continuer mon travail, à bientôt.

* Lance un dernier appel d'alerte pour tous les anciens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Màj du forum. Empty
MessageSujet: Re: Màj du forum.   Màj du forum. Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Màj du forum. Empty
MessageSujet: Re: Màj du forum.   Màj du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Màj du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance du forum !
» Mascotte pour le forum
» Le forum fait peau neuve !
» Mise en page générale du forum : Nouveautées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: