Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum fait peau neuve !

Aller en bas 
+2
Haolis
Oukhta
6 participants
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:16

Bonsoir à tous chers Wildlawiens, Wildlawiennes. happycontent

Et oui, vous avez du le remarquer, Wild Law a désormais son nouveau thème, celui que l'on attendait tous avec une grande impatience ! Nos recherches et notre investissement dans la préparation d'un nouveau design ont enfin porté les fruits et après bien du travail, vous pouvez êtes fiers de ce nouveau design dans les tonts recherchés par Voulvyk. Gros merci à elle, qui a bien des fois petés les plombs face aux bases Histink que je lui proposais ! Mais, on a enfin réussi à dénicher la perle rare, la base qui collait parfaitement au forum, bref, c'est le paradis.

Notez que le magnifique logo et les New/No New et Lock des catégories ainsi que les bannières sont les créations de Nagalia, graphiste du forum de publicitée Coin Pub qui est aussi notre futur partenaire (on attend juste leur réponse !). Le reste est une base Histink. Le thème total a été baptisé « Shadow » et est donc signé Nagalia, Voulvyk et la base Hinstink. Les bannières du thème étaient déjà disponibles pour la publicitée du forum, vous pouvez donc retrouver le thème en vrai ! J'avoue : il est pratiquement terminé, on attend juste une belle page d'acceuil à beaufiner et un Qui est en ligne plus appronfondi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce, je vous laisse profiter de ce nouveau design. N'hésiter pas à me prévenir si vous rencontrez des bugs, des problèmes de couleurs ou autres. Votre avis ? Des remarques, des sugestions ?

Bonne journée à tous et régalez vous de ces nouvelles couleurs. /o
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:34

Le nouveau thème est magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je ne mâche pas mes mots /o, il est slendide, beau (...). Bref, je vais m'arrêter là sinon je suis pas prêt de conclure ^^.

J'ai hâte de voir la nouvelle page d'accueil et le Qui est en ligne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:28

Haolis a écrit:
Le nouveau thème est magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je ne mâche pas mes mots /o, il est slendide, beau (...). Bref, je vais m'arrêter là sinon je suis pas prêt de conclure ^^.

J'ai hâte de voir la nouvelle page d'accueil et le Qui est en ligne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme, le thème est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et la page d'accueil qui n'était pas encore toute à fait prête, est très belle. J'aime beaucoup les cadres avec les écritures dedans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:51

Merci à vous 2 pour vos commentaires et vos avis ! =D
Je viens de vous terminer la page d'acceuil qui, vous pouvez le remarquez, n'est plus dans le même style que les anciennes. Alors, n'hésitez pas à me donner vos avis, vos impressions. Qui-est-en-ligne lui aussi terminé, donc en bref, le thème est complet et colle entiérement bien au forum. hihi

Autre chose : Oukhta ne l'a pas précisé mais un nouveau lien de bas de profil et de message a été rajouté. Le champ contact « Combats » est désormais remplissable tout comme Liens, Appels et Présentation qui étaient déjà disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

Je confirme avoir installé la feuille de combat est une très bonne idée, je me suis empressé de la compléter dès que j'ai lu ce message.

Mon avis sur la page d'accueil: C'est très beau, je trouve que c'est plus organisé que la dernière page d'accueil, dommage que tu n'ais pas mis une photo de loup ou de chien nordique, ainsi que ces admirables petits flocons, mais ce n'est pas très grave. J'aime beaucoup l'inovation. Quand au "Qui est en ligne", il est beau, cependant cela aurait été intéressant de mettre toute l'écriture en gris/blanc pour une meilleure lisiblité. Sinon, le thème est splendide. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

Ce design est absolument magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs, le tout reste très lisible malgré les couleurs sombres et noires, grises. Les créations de Nagalia sont superbes, belles, et d'une grande qualitée. Alors de ma part, grand merci à elle !
Bon bein, plus rien à dire... Vive WL!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:03

Batho a écrit:

Ce design est absolument magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs, le tout reste très lisible malgré les couleurs sombres et noires, grises. Les créations de Nagalia sont superbes, belles, et d'une grande qualitée. Alors de ma part, grand merci à elle !
Bon bein, plus rien à dire... Vive WL!♥

Le forum est tellement magnifique, qu'ils illuminent tout les regards des invités qui posent leurs yeux sur la page d'accueil du forum, on se demande bien pourquoi ils ne s'inscrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

Jolie citation Haolis. d: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Kurvik : Je viens de remarquer aussi que le QEEL (Qui est en ligne) est peu visible, du moins son écriture. Je vais m'occuper de tout çà dès que possible, merci de me l'avoir signalé ! Je suis ravie que le thème te convienne. N'hésite pas si tu as d'autres remarques/commentaires ! hihi

Batho & Haolis : Je vais vous décerner l'award des 2 plus grands fans de ce forum ! /o
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:50

Voulvyk a écrit:
Kurvik : Je viens de remarquer aussi que le QEEL (Qui est en ligne) est peu visible, du moins son écriture. Je vais m'occuper de tout çà dès que possible, merci de me l'avoir signalé ! Je suis ravie que le thème te convienne. N'hésite pas si tu as d'autres remarques/commentaires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Batho & Haolis : Je vais vous décerner l'award des 2 plus grands fans de ce forum ! /o

Voulvyk, je m'occupe des award. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:13

Oh merci Glacy je n'avais pas vu que tu m'avais décerné un award dans ma signature ! /o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Au fil du temps, des grades seront décernés au membres en fonction de leur activité sur le forum, par exemple, donc si vous n'avez pas de grade spécial ne vous inquiètez pas et prenez votre temps, à un moment vous en aurez un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:44

Batho a écrit:
Jolie citation Haolis. d: ♥

Je te remercie du compliment, Batho. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum fait peau neuve !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve !    Le forum fait peau neuve !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Màj du forum.
» Relance du forum !
» Mascotte pour le forum
» Mise en page générale du forum : Nouveautées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: