Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:44


» La lachetée ne sera jamais une qualitée. «


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xXx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xXx Combats

Qui veut un Topic ?



Code Couleurs des Topics :
» :: Topic en Cours.
» :: Topic en Cours de Rédaction.
» :: Topic Terminé.


Dernière édition par Batho le Mer 23 Mai - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:14

Salut ! J'aimerais bien faire un Rp avec ton chiot où ils pourraient se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:12

Je te réponds dès que possible à Remember. J'avoue être un peu prise en ce momment. Mais j'ai lu le début et c'est tout à fait G.E.N.I.A.L ! Shocked Very Happy Je vais prendre un peu de temps pour trouver toute l'inspiration nécaissaire pour être à la hauteur de ton RP ! Rolling Eyes

Edit du 2 janvier : Je viens de te répondre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:36

Kurvik a écrit:
Salut ! J'aimerais bien faire un Rp avec ton chiot où ils pourraient se rencontrer.

D'accord ! Escuse moi du retard (...), je te le commence dès que possible ! Wink

@Voulvyk : Je vais te répondre de ce pas ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:32

D'accord, pas de soucis ! Il va falloir qu'on accèlère pour être à jour pour l'Event ! ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:36

Désolée du retard, je te fais çà en urgence, mais j'ai été largement débordée par la relance du fow' pour pouvoir avoir eu le temps de me pencher sur mes Pvs. ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

Kurvik a écrit:
Salut ! J'aimerais bien faire un Rp avec ton chiot où ils pourraient se rencontrer.

Up Désolé de mettre ce petit 'up', mais j'attend toujours ma réponse Batho.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:47

Kurvik a écrit:
Kurvik a écrit:
Salut ! J'aimerais bien faire un Rp avec ton chiot où ils pourraient se rencontrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé de mettre ce petit 'up', mais j'attend toujours ma réponse Batho.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme la citation de Kurvik, ce n'est pas pour te mettre la pression mais j'attend moi aussi la réponse de ton chiot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Oukhta a écrit:
Kurvik a écrit:
Kurvik a écrit:
Salut ! J'aimerais bien faire un Rp avec ton chiot où ils pourraient se rencontrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé de mettre ce petit 'up', mais j'attend toujours ma réponse Batho.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme la citation de Kurvik, ce n'est pas pour te mettre la pression mais j'attend moi aussi la réponse de ton chiot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée Kurvik, j'ai totalement zappé ta demande de Rp ! Je suis d'accord pour le faire; c'est toi qui voit quand tu veux commencer. hihi
Oukhta : je te réponds dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

Merci de verrouillé ce topic d'appels : un nouveau vient d'être créer ! hihi
Cause : envie de refaire la page de le fiche + mise à jour (suite à l'inactivitée).
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Empty
MessageSujet: Re: Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «   Batho _  » La lachetée ne sera jamais une qualitée. « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais je n'oublie ▬ Wellan.
» “ batho - open ”
» Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !
» Batho » une époque oubliée#.
» “ batho - open, update ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: