Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !

Aller en bas 
+4
Kurvik
Batho
Haolis
Kamar
8 participants
AuteurMessage
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

Je sais qu'une Chatbox peut parfois être désertique mais bon, il ya des momments où celà devient grave autant pour le membre concerné (*ne cite personne*) que celà reste dans les archives de la Chat'Box. Navet :3

Citation :
[10:43:06 19/05/12] * .Shadow se trouve seul..

[20:18:02 23/05/12] Batho : Hey ! Quelque sur la chat'box ? .
[20:18:12 23/05/12] * Batho se sent très seul. d:.
[20:18:24 23/05/12] * Batho se sent vraiment très très seul..
[20:19:03 23/05/12] * Batho parle tout seul, rassurez vous son rendez-vous à l'hopiatl psychiatrique est programmé pour demain. En espérant qu'il n'oublie pas son rendez-vous. x').

[18:21:31 25/05/12] * .Shadow est seul..
[18:21:50 25/05/12] * .Shadow trouve que le forum est désertique ! ou plutôt la chatbox.^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

Kamar, je ne pense pas que ton message est une critique, mais bon sache que je comprend très bien les deux personnes qui ont marqués cela, la chat box est souvent déserte, comme c'est écris. Et je ne comprend guère ton message, alors je te prierais de t'exprimer plus clairement si tu n'y vois pas d'inconvénient.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance. /*pour une modo qui n'as pas compris ta réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:05

Haolis : Ce n'est pas une critique, c'est juste pour mettre en avant le fait que Shadow et moi-même, parlons au mur... =\'D

Dossier, dossier, dossier ! Haha, que penses-tu de çà, Kamar ? Chut, là tu peux rien dire. Je suis morte de rire devant votre "heure de folie". ^^`
Surtout que Kurvik se prend un gros vent à la fin... x')


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Je te remercie Batho de ton constat. Eh oui, je suis moi-même délaissé de tous alors que Kamounette était présente sur la chat'. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:14

Après un rapide calcul, j'ai constaté que j'ai discuté avec Kama' ♥ pendant 1h20 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon j'ai hâte de voir les résultats du Rp du Mois, je viens de voter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:15

Je suis explosée, si je peux me permettre ! ^^`
Kamar qui comprend rien à ce qu'écrit Shadow et qui l'insulte de déserteur... Magnifique ! =D

Pauvre Kurvinou, attends je te rejoins sur la ChatBox. ^.^ *vous êtes tous méchants !*
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17

Kurvinou est plus là, mais moi ouii ! je prends la relève. niark / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

Shadow a écrit:
Après un rapide calcul, j'ai constaté que j'ai discuté avec Kama' ♥ pendant 1h20 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon j'ai hâte de voir les résultats du Rp du Mois, je viens de voter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te remercie de ton soutien Voulvyk, mais je ne te vois pas /Kurvinouk est desespéré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:17

Pauvre Kurvinou, attends dès que tu te co', je fonce sur la Chatbox et on va y rester pendant des heures, rien que nous 2 car c'est bien gentil mais même Glacy&Chamallow, elles disent qu'elles vont se co' pour toi mais je ne les ais pas vu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *possesive, niahaha*
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tsss, ça s'améliore pas Batho', dis donc. Flagrant délie ! Et on appelle cela une discution / pitoyable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:51

Batho a écrit:
Haolis : Ce n'est pas une critique, c'est juste pour mettre en avant le fait que Shadow et moi-même, parlons au mur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haa, bon alors escuse moi pour mon message Kamar, je n'avais pas compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je remarque que vous êtes marrant quand même à causer au mur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

Je suis toujours co' et je suis tout le temps seule au monde.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant qu'on y est, pour info's, les votes du Rp du Mois se clotureront dans une semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

Je viens de me connecter mais tu viens de partir, Kurvinou ! Smiley Vert
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:50

Glacy se noit de solitude sur la ChatBox...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:49

Tsss, il y a plus jamais personne sur la Ch@tBox en ce momment.Sad J'en profite pour adresser ce petit message à Loba.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

Ch@tbox désertique... apart les messages de nos deux fondatrices désesperées... =\'D

Citation :
[18:24:57 07/06/12] * Oukhta déclare: Santé pour ceux qui se conectent ! . Piirate ! x\')

[18:27:26 07/06/12] * Oukhta crie: Mon âme est perdu d'un milieu d'un océan inachevé, seule au monde, j'essaye de survivre de cette étendue d'eau, nageant de toutes mes forces, me repétant sans cesse la même phrase, l'espoir meurt en dernier ! Je sais qu'à un moment, mon coeur lâchera et je mourrais en solitaire, sans trouver la paix que recherche mon esprit sans arrêt..

[18:31:37 07/06/12] * Oukhta murmure: L'espoir meut en dernier, mais à la fin il meurt. Est-ce que le monde se résume à vivre pour mourrir. Si oui, le monde a une bien triste signifaction,malheuresement..

[12:04:14 16/06/12] * Voulvyk dit : BONJOUR CHATBOX ! What a Face .

[12:04:30 16/06/12] @ Voulvyk : je dis plus rien, je dis plus rien, je dis plus rien.. =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

Haaaanw ! Méchant pour Anta' ! /PAN
*tu l'as bien merité, niahahaa* =\'D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:19

Oh, Oh, il y a du grabuge on dirait ! ^^`
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !   Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux jamais lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement des Persos Pré-Crées. | A lire avant tout post !
» Jamais je n'oublie ▬ Wellan.
» Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: