Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Batho » une époque oubliée#.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Batho » une époque oubliée#. Empty
MessageSujet: Batho » une époque oubliée#.   Batho » une époque oubliée#. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:01

BATHO,une epoque oubliee
"Ne dis pas que la vie est injuste. Elle est d'une beautée mortelle pour ceux qui ont réussi à l'aprivoiser."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Mais que croyez-vous donc ? Prenez le temps d'ouvrir les yeux avant de vous prendre un réel mur et là, vous comprendrez votre douleur. La vie n'est pas le petit monde parfait où des élèphants roses volent dans le ciel. Elle est peut-être moche mais prenez conscience qu'elle est comme elle est, basta !»

« Une sacré tête de mûle ! Oui oui, c'est bon c'est bon ça va, on a compris. Pas la peine de s'égossiller une fois de plus cher maître, évitez d'attirer l'attention sur moi. Je n'ai jamais aimé que l'on me mette en scène, au premier plan, au centre de toutes les conversations et au coeur pour de tous les esprits. Etre obligé de faire le pitre devant les autres, non merci. Le problème c'est que je le faisais sans le faire exprés. Vous avez du certainement connaître çà quand vous étiez chiot ? Et delà est tout le problème quand on vous oblige à sortir de l'ombre de la table. Oui, oui de la table car c'était toujours quand mon maître ouvrait la porte à d'autres personnes que le pire se passait. Mais ce n'était rien comparé à tous ces petits surnoms que l'on m'attribuait. Et oui, mon caractère de petit cochon n'avait jamais echappé aux railleries et aux moqueries des bipèdes. Je le recconnais moi-même, je suis bel et bien un têtu, un âne buté, un petit cochon ou même un petit cheval de trait. Je vous repasse toutes les petites comparaisons que l'on m'attribuait généralement. En récapitulatif, je suis têtu, buté, discret, mais d'humer joyeuse et optimiste ! Malgrès tout, gardons le sourire ?! »

Liens , Liens !
•...
• ...
• ....
Infos - Légende
Liens familiaux uniquement. Liens sentimentals plus définis ou plus poussés. Respect de l'Histoire de Batho. RP pour terminer.

Sentiments - Famille Eloigné - Famille Proche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Batho le Mar 29 Mai - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Batho » une époque oubliée#. Empty
MessageSujet: Re: Batho » une époque oubliée#.   Batho » une époque oubliée#. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:55

Bonjour 86754
Je serais intéressé par avoir un lien de sang avec ton personnage. Style cousin, je n'ai pas eu le temps d'aller voir la fiche de présentation de ton perso', mais j'y vais dès que possible, enfin bref, pour tout te dire, nos deux husky ont 100% de gène donc ils peuvent être de la même famille. Cependant, Shadow n'a que deux soeurs, donc le lien frère-demi frère, est donc exclu, je pense. A moins qu'ils soient demi-frère via le lien de sang de leur père, mais je trouve cela peu crédible. Ils peuvent donc être cousins sinon, du côté de leur mère, par exemple. Qu'en penses-tu ? Qu'elles sont tes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Batho » une époque oubliée#. Empty
MessageSujet: Re: Batho » une époque oubliée#.   Batho » une époque oubliée#. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:16

Hey Shadow ! =D
Oui, je suis totalement d'accord pour que Shadow soit le cousin de Batho. Le lien me convient parfaitement, je n'y vois aucun soucis avec l'histoire de mon perso' et ni avec le tien. Donc se serait un lien maternel ? Par contre, j'aimerais éclaircir certains points, histoire que tout soit ok. Shadow & Batho se seraient rencontrés auparavant ? Ou alors ils se 'reconnaiteraient' d'un point de vue physique ? Bien que rien ne les mets en ressemblance, Batho ayant le pelage clair et le regard vairon et Shadow les yeux foncés et le pelage blanc et noir, je pense que ce serait intéressant. Quels membres de sa famille Shadow a-t-il rencontré auparavant ?
Apart çà, je suis d'accord pour un lien familial ! Pour le petit Rp, il va falloir patienter, je suis totalement à la bourre dans les miens, alors sa ne va pas être possible tout de suite ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Batho » une époque oubliée#. Empty
MessageSujet: Re: Batho » une époque oubliée#.   Batho » une époque oubliée#. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Sache qu'ils ne peuvent pas s'être rencontrés avant car Shadow s'est enfuie il y a peu du chenil. Donc lors du Pv qu'on fera plus tard, on pourra dire qu'ils se reconnaissent grâce à des détails. Le lien serait maternel, je pense que cela serait mieux. Shadow ne connait personne appart sa mère, et ses deux soeurs, et son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Batho » une époque oubliée#. Empty
MessageSujet: Re: Batho » une époque oubliée#.   Batho » une époque oubliée#. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:04

Donc, au final, ils sont tout simplement cousins, peu importe par quel lien maternel/paternel (on verra tout çà sur place !) ? Navet

Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Batho » une époque oubliée#. Empty
MessageSujet: Re: Batho » une époque oubliée#.   Batho » une époque oubliée#. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batho » une époque oubliée#.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ batho - open ”
» “ batho - open, update ”
»  “ batho - open, update ”
» Cadeaux pour Voulvyk & Batho
» Batho _ » La lachetée ne sera jamais une qualitée. «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: