Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Intégration officielle [Pv: Jaag & Oukhta + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intégration officielle [Pv: Jaag & Oukhta + Libre] Empty
MessageSujet: Intégration officielle [Pv: Jaag & Oukhta + Libre]   Intégration officielle [Pv: Jaag & Oukhta + Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:19

*je reniflais le sol a la recherche d'une odeur, une seule odeur, celle d'Oukhta... Elle avait disparu pendant mon sommeil ! Que voulez vous que je pense moi maintenant, que j'ai failli a ma tâche, celle de la protéger, qu'elle c'est enfui, je ne sais pas, et je crois que c'est cela le pire... De ne pas savoir... Bon, il faut que je me reprenne et que je sois sérieux... Après tout il faut que je retrouve notre futur chef;..*

Je redevins sérieux, chassant toute pensées de ma tête, analyser froidement la situation, recherche de solutions et exécution du plan, tel étais mes maîtres mots a l'époque... Et encore aujourd'hui je me rends compte que cela reste un très bon moyen d'exécuter les ordres... Obéir c'est facile, Réfléchir ça commence a se compliquer

[HRP: Je post mais c'est juste l'intro sa, mais sachez que je me suis pas encore endormi alors je vais allez me reposer un peu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration officielle [Pv: Jaag & Oukhta + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jaag
» Jaag ~ Loup malgré lui...
» Oukhta - OPEN (2/3)
» Oukhta - Open
» Oukhta ― « Un Topic ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: