Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jaag ~ Loup malgré lui...

Aller en bas 
+5
Kamar
Voulvyk
Batho
Haolis
Oukhta
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaag`
« Après la mort il y a... La mort. »

COMMENÇONS : FICHE D'IDENTITÉ
Nom/Surnoms :Jaag/Jaag c'est pas assez court ?Age / Sexe: Mâle/5 ans
Meute (ou Solitaires) :IenniseïGrade :Second Bêta
Gènes Lupin et/ou Canin :100% lupinCodes de Validation :codes validés par Oukhta

CONTINUONS : PHYSIQUE
Me voici, apparaissant a vos yeux... Tel un fantôme sur la banquise de Sibérie... Je suis un loup blanc, presque entièrement blanc, en effet mes yeux sont entouré d'une petite tâche grise, soulignant mes yeux qui sont eux, d'un vert émeraude... Profond je dirais, ou vert tout court comme vous voulez ^^. Mon corps porte des traces invisibles de mes nombreux combats, plusieurs cicatrices sont disséminé sur mon corps, j'ai une cicatrice dans le cou, une sur la patte avant gauche, et une sur mon arrière train (marque d'un lâche...). Heureusement pour moi, ces marques sont aujourd'hui cachés par mes poils, mais se sont des points sensibles sur mon corps (d’apollon ? XD), j'ai des pattes assez courtes, mis puissantes, plutôt force brute que vif et agile...

POURSUIVONS : CARACTERE
Comment veux tu que je fasse une descriptio complète de moi ? Les sentiments... Les émotions... Le caractère... Tout cela fait parti de nous... Tout ceci est très complexe mais je tacherais de vous en faire une description aussi précise que possible. Jaag est plutôt du genre réfléchi, avant de vous sauter a la gorge et d vous étripez (un peu contradictoire mais bon) il aura une bonne raison de le faire, du moins une bonne raison selon son point de vue, il possède principalement un sens aiguë de la loyauté envers sa meute, il est aussi assez généreux, même trop parfois, il préférera vous donner le fruit d'une de ses chasses et avoir faim lui plutôt que l'inverse... Combattant loyal, qui possède un honneur et ne vous attaquera pas dans le dos, mais aussi diplomate posé et réfléchi, Jaag est out ce que l'on peut attendre d'un lieutenant...

TERMINONS : HISTOIRE
Lumière du soleil couchant... Premier rayon de Lune... Jaag est né.. Fils de l'ancien lieutenant il ne fut pas tout de suite apprécier par les autres, il fut élevé dans la rancoeur d'Ephaïm pour Torok. Mais le petit louveteau ne comprenait pas la colère et la haine qui habitait son père... Il fut triste toute son enfance, éloigné des autres a causes de ses origines, un père indifférent et une mère inconnu, Jaag, a l'approche de ses 2 ans fuya la meute, courant dieu sait ou, et se retrouva face a face avec une longue route de bitume, déjà assoiffé et affamé par l'exercice physique intense qu'il avait fait (ba oui pour un louveteau de deux ans...). Il regarda de droite a gauche, ne comprenant pas ce qu'étais ce morceau noir en plein milieu de nulle part, il le traversa doucement, reniflant et regardant tout autour de lui, il ne vit pas le monstre de fer arriver sur lui, il entendit le bruit des des freins, freinant les roues (logique >.<) Et, par une chance du diable incroyable le louveteau passa en dessous de cette voiture...

Jaag ouvrit un oeil, puis le deuxième, et se retrouva enfermé dans une cage, entouré de chiens, il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, une cloche tinta et trois humains entrèrent dans la boutique, Il était dans la ville... La plus jeune des trois humains le pointa du doigt, Jaag releva une oreille et baissa l'autre, interloqué par son geste, Ces oreilles firent beaucoup rire les 3 humains, et ils parlèrent avec un 4ème bipède avant de se retrouver sans collier, enlevé par cette famille a sa cage, le sans collier s'explique que les naïfs bipèdes croyait que cela valait mieux pour l'éduquer, ils avaient tords... Aussitôt dehors, le jeune Jaag réfléchit a un plan, dès qu'il sera devant leur nid il s'enfuirait, c'était simple comme bonjour.

La portière claqua. Jaag fut de nouveau dans les bras de la plus jeune qu'il avait baptisé Câline. Les deux autres étant resté dans la voiture, Jaag mordit Câline qui le lâcha et s'enfuit a toute jambe vers un endroit inconnu de lui. Solitaire... Seul, enfin, pas tout a fait seul, ces compagnons de voyage s’appelaient solitude, faim et soif... Il marchait, seul, cela faisait plusieurs journée qu'il marchait, il avait trouvé une flaque et avait pu boire et un animal mort, impossible a identifié, résigné et affamé, il avait fini ce qu'il en restait dégoûté de ce qu'il avait fait il se promit qu'il mènerait une vie honnête basé sur la loyauté et l'honneur. Puis soudain, une odeur... Une louve connue... Connue pour avoir joué avec elle quelque fois... Oukhta, elle avait donc fui elle aussi ? Il suivit l'odeur et la trouva, timidement il s'approcha... Et se présenta, l jeune louve a son grand étonnement se rappelait leurs jeux... Tout sourire Jaag alla même jusqu’à lui proposer une chasse, et a son grand étonnement pour la seconde fois, elle accepta...

Il était content de vivre... Pour la première fois il ne regrettait pas le jour de sa naissance, la chasse se déroulera comme prévu, c'est a dire il rapportèrent quelque animaux... Qu'ils mangèrent ensemble, Après ce repas vînt l'heure de se reposer, bien que cela fut inutile Jaag insista pour monter la garde et lui dit qu'il la réveillerais le matin, mais le matin venu, Oukhta se réveilla, et elle trouva Jaag parfaitement réveillé a son chevet, il l'avait veillé toute la nuit, et protégé d'un danger invisible... Puis la troisième nuit, Jaag s'endormit et Outhka disparut, inquiet, il suivi sa trace et retrouva le chemin du camp, la suite, vous la connaissez...

DERNIERES INFORMATIONS ; YOURSELF.
▬ PUF : Jaag Akirô
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Outhka
▬ Comment le trouves-tu ?Super bien !
▬ Autres choses à ajouter ? Outhka je t'aime ! ... Was a joke


Dernière édition par Oukhta le Ven 28 Déc - 16:33, édité 9 fois (Raison : fautes d'orthographes - histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:12

Bienvenue Jaag !! Je suis contente de te voir sur le forum... 86754
Pour ta présentation, tes codes sont bons, je n'ai pas grand-chose à dire pour le moment, je vais te laisser continuer ton histoire tranquillement. J'ai vu ton mp, pour les grades de la meute d'Ienisseï, je te conseille d'aller voir les grades qui sont vides dans le topic réservé à celà.
Bonne chance pour la suite en tout cas. Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:56

Bienvenue parmis nous Jaag.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, les modérateurs sont fait pour cette tâche. Bonne chance pour la suite de ta présentation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:32

Bienvenue sur Wild Law Jaag ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

Merci a vous =D, Je pense que quand j'aurais mon kit, Ma fiche sera fini :3

PS: Les modo, surveillez Oukhta va faire une overdose de bonheur de me voir ici 8D elle était tellement impatiente que je vienne .__.
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

D'accord, pas de soucis, prend ton temps. 86754

On va la surveille de très près je crois ! =\'D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Bienvenue sur Wild Law Jaag !
L'équipe modératrice a tout dit ; pour ce qui est de ton kit, je pense te faire celà demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

Merci ! *trop pressé 322651 *
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:58

J'ai d'ailleurs des photos à te proposer, n'hésite pas à demander ! 86754
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:02

Jaag a écrit:

PS: Les modo, surveillez Oukhta va faire une overdose de bonheur de me voir ici 8D elle était tellement impatiente que je vienne .__.

Ne vous inquiètez pas pour moi Wink. Bon on va quand même pas continuer en mode "flood", un espace est fait pour cela, on va te laisser terminer ta présentation en paix Jaag. Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:06

Bienvenue sur Wild Law Jaag ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

Wild Law s'agrandit ! =D Bienvenue Jaag !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:17

Manque plus que l'histoire qu'il faut que je vois avec Oukhta Very Happy (ne regardez pas l'heure a laquelle je post...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:33

L'heure? WHAT!! Non mais t'es encore debout toi? (Et c'est moi qui parle XD! )
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:03

Bienvenue Jaag (et Mikazuki !) ! 86754
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:07

Bienvenue. Le forum s'agrandit on dirait. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:50

que de flood sur ma prez. Déjà deux pages O.O
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:07

Que de Bienvenues sur ta prez ! (;
Petite remarque : le « lieutenant » chez Ienisseï se nomme le Second Bêta (à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:37

Merci pour l'info Antarès ! Je change cela tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:42

Où en es-tu avec ton histoire Jaag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

3ème paragraphe, j'ai l'inspiration ! 322651
Revenir en haut Aller en bas
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:08

(re-Bienvenue) Ehole=Haolis.
Il y a quelques fautes dans ton histoire mais je vais aller les corriger. Navet
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:35

Jaag, je te valide, ta présentation est terminée ! XD
Tu peux maintenant te créer une fiche d'appel ou de lien et commencer à poster. Pour ton rp d'accueil, je te conseille de poster à ma fiche d'appel où nous pourrons convenir d'un rp. Tu dois aussi aller t'inscrire dans la meute d'Iennisseï, et demander à rejoindre le groupen qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jaag ~ Loup malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jaag ~ Loup malgré lui...   Jaag ~ Loup malgré lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaag ~ Loup malgré lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jaag
» Intégration officielle [Pv: Jaag & Oukhta + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: