Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oukhta - OPEN (2/3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oukhta” ©H T M L : B a t h o

C'est ici que vous pouvez demander vos RP à ma louve. Je ne prends que deux RPs à la fois (ou plus, si c'est des RPs liés aux présentations) afin de mieux vous répondre ! Pour savoir si les demandes sont ouvertes, il vous suffit de regarder le titre du post ! Je peux commencer, sauf pour les RPs liés aux présentations où il est dans votre devoir de commencer. =) Je tourne autour des + de 1000 mots par RP (à vous d'imaginer le nombre de lignes ^^), selon inspiration. Je ne suis pas souvent en retard sur mes RPs mais n'hésiter pas à me upper, je ne mange pas ! Du moins, pas les petits loups. x)



- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Aïtcha et Antarès.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Kamar et Evinrul.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - with Jaag (abandonné).
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]with Antarès.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Antarès.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Haolis.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Voulvyk.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Kamar.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Batho.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- with Kurvik.
₪ - Lien du RP with ...




♥ - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence.
ω - Antarès - La meute tu briseras, ta tombe tu creuseras.
¤ - Haolis - Chacun son bagage, pourvus que l'on ait une large épaule.
★ - Evinrul Tu aurais pu me détester, et pourtant tu ne l'as pas fait.




[□□□] Neutre.

[■□□] Positif.
[■■□] Aime bien.
[■■■] Ami.
[¤] Meilleur ami.

[•] Négatif.
[••] N'aime pas.
[•••] Déteste.

[ƒ] Famille.

[★] Spécial.
[ω] Tensions.
[≈] Indécis.

[♪] Attirance.
[♫] Forte attirance.
[ღ] Sentiments.
[♥] Amour.
[&] Couple.

[ø] Ex.
[∞] A eu des louveteaux avec.

[✖] Perdu de vue.
[†] Mort.











Dernière édition par Oukhta le Jeu 21 Mar - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:03

Moi ! Mon rp d'intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:05

Salut. Oui, bien sûr. Vu que tu es le nouveau, c'est toi qui commencera à poster où tu veux tant que l'entretien est sur les territoires de la meute d'Ienisseï. Tu préfères avoir un rp privé (qu'entre nous deux) ou commun (avec plusieurs membres du clan) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:10

Je vais le mettre en Pv pour précisez nous deux et rajouter +Libre pour que ceux qui veulent venir viennent Very Happy

J'ai dit un truc compliquer pour dire Libre a la fin O.O
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:14

D'accord cela me convient, libre à toi de faire ton entrée comme tu le souhaites, mais sache que le rp se déroule plus tard que ta présentation, disons qu'un mois ou plus s'est écoulé si tu veux. Cela te convient ? Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:16

1 mois c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:18

Met le lien à la suite quand tu auras créer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:37

[Oui oui je sais, je poste partout... Ce sont les effets secondaires de retour sur e forum je crois ^^]
Donc : je me mets à notre RP, réponse demain si j'ai le temps, au plus tard mercredi. Partante ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:33

Je suis partante à 100% ! Pourras-tu m'envoyer un message quand tu auras fini ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Evinrul
Fondatrice ▪ Admin WL.
Evinrul


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Batho, Thunder, Shadow, Kamar, Hush, Enkidiev
♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 16/03/2013
♦ Age : 26
♦ About you ? : Evinrul est un tout nouveau personnage. Cela promet des surprises...

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Second Bêta
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:10

Je prépare une réponse pour participer à "Tout le monde se trompe, non?"
Donc, en récap :
- Evinrul arrive sur les lieux et croit que Kamar (solitaire pour lui totalement inconnu) a attaqué Oukhta. Hypothèse qui parait plus que logique puisque nos deux protagonistes sont complètement couverts de sang de la tête aux pattes ^^.
- Bien entendu, ce Second au caractère particulier (voir sa présentation) se jette sur Kamar. Et oui, il parait relativement probable pour lui que c'est Kamar qui a lancé l'offensive puisque même si Oukhta se trouve en zone hors-Ienisseï, Evinrul ne doute pas de l’innocence de sa dominante.

Il fallait de quoi pimenter le rp ? Alors voici tadam ! Je crée aussi sa fiche d'appels tout de suite sur le modèle type.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:37

Evinrul, en gros c'est cela, ainsi le rp sera encore plus pimenté et cela promet des jolis répliques. On pourrait aussi penser à un lien entre deux personnages. Une relation ambigü ? de confiance ? Je te conseille de regarder ma légende pour les liens, et ainsi te décider. Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Evinrul
Fondatrice ▪ Admin WL.
Evinrul


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Batho, Thunder, Shadow, Kamar, Hush, Enkidiev
♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 16/03/2013
♦ Age : 26
♦ About you ? : Evinrul est un tout nouveau personnage. Cela promet des surprises...

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Second Bêta
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:43

Je pense pour une relation de confiance mais un peu basée sur ce que j'ai détaillé dans son Histoire concernant le fait qu'il soit le fils de l'assassin du père d'Oukhta. Plutôt ambiguë tout ça !
Et si je me réfères à tes liens pré-définis, ce serait "Spécial". Parce que je ne vois rien d'autres qui puissent justifier ce cas particulier ! Mais sinon leurs relations sont amicales sans en être neutres.
Qu'est ce que tu en pense /w?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:20

Cela me convient tout à fait, je te laisse répondre au rp, et je t'ajoute dans ma liste de liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Oukhta - OPEN (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Oukhta - OPEN (2/3)   Oukhta - OPEN (2/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oukhta - OPEN (2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: