Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ehole < le coeur ouvert aux inconnus >

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Ehole < le coeur ouvert aux inconnus > Empty
MessageSujet: Ehole < le coeur ouvert aux inconnus >   Ehole < le coeur ouvert aux inconnus > Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ehole, que dire de plus ?


N
aissance. Ma vie n'a rien compté de plus pour le momment et ce sont depuis ces quelques minutes où j'ai vu le jour que j'ai pu réalisé dans quel monde je vivais. J'éternua de frustration. Ma nouvelle atmosphère était lourde, pesante, tendue. Je poussa un petit cri de déception et tout en ronchonnant, je posa ma tête sur mes petites pattes. Mon regard grossa celui couleur citrine d'un grand loup mâle et je hoqueta devant la violence qu'exprimait ses prunelles brûlantes.#
A
nge : nom masc. (gr. aggelos, messager).1. Être spirituel, intermédiaire entre Dieu et l'homme. Ange gardien, attaché à la personne de chaque chrétien pour le protéger, dans le catholicisme. Être aux anges : être dans le ravissement. Un ange passe, se dit lorsqu'une conversation est interrompue par un long silence. Une patience d'ange : une patience exemplaire. 2. Fig. personne parfaite ou douée de telle éminente qualité. Un ange de douceur.#
Liens


Haolis : mère
Fernfil : frère
liens....
Informations


J'accepte tout liens de sang volontiers à condition qu'ils se rapportent à aux gènes de Ehole, donc en fonction de l'histoire d'Haolis. Merci cependant de rester dans le réaliste, pour l'histoire de mon personnage.


Dernière édition par Antarès le Sam 16 Juin - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ehole < le coeur ouvert aux inconnus >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Coup de Coeur !
» Ehole - The wind blows
» Ehole : définition d'un ange ? Open.
» Feathowl- Ouvert
» Feathowl - Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: