Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP Coup de Coeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:05

On a tous eu un coup de coeur pour un RP fabuleux, fantastique ou tout simplement bien écrit ?
Personnellement, j'ai un gros gros coup de coeur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en particulier le premier post de Batho et le prologue... Very Happy Ne t'inquéte pas, je vais te répondre très bientôt !

Alors, quels sont vos RP(s) Coup de Coeur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:25

Moi mon Rp coup de coeur est celui que je fais avec Voulvyk (toi, donc) en ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:56

J'avoue qu'en effet c'est un sacré RP ! L'opposition entre Kurvik et Voulvyk est si forte que le RP part souvent en vrille. Razz Mais ne t'inquiète pas : elle va le prendre dans sa meute, "le petit husky" ! Mais la tension reste palpape tout le long du RP. Et Kurvik avec son monologue intérieur version Jack Sparrow... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:55

Je viens juste de commencer à faire un Rp, donc on va dire que c'est mon préféré. Remarque j'aime beaucoup l'effet : Oukhta fait un peu sa "mère", en la réprimandant d'être sortie alors que ma louve ne peut pas tenir en place. Sad Non, je pense vraiment que c'est mon meilleur Rp préféré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:06

Antarès a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis le RP. C'est vraiment très intéressant. Je vous le conseille comme lecture entre écrtiture de deux RP's ou comme source d'inspiration ! Le personnage d'Antarès face à Oukhta, c'est quelque chose. Ton RP me fait penser à "Gardez l'espoir, le seul moyen de vivre" avec Kurvik.

Haolis : je vais allez voir ce petit RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:05

Voulvyk a écrit:
Antarès a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis le RP. C'est vraiment très intéressant. Je vous le conseille comme lecture entre écrtiture de deux RP's ou comme source d'inspiration ! Le personnage d'Antarès face à Oukhta, c'est quelque chose. Ton RP me fait penser à "Gardez l'espoir, le seul moyen de vivre" avec Kurvik.

Haolis : je vais allez voir ce petit RP.


Deux têtes de mules face à face, pas l'une ni l'autre ne veut se laisser marcher sur les pattes, c'est un vrai face-à-face !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:58

Oh que oui, personne n'a l'intention de céder !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:18

Ex-équo entre Remenber _ La folie n'est qu'une tourmente sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Coup de Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: RP Coup de Coeur !   RP Coup de Coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Coup de Coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehole < le coeur ouvert aux inconnus >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: