Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ehole - The wind blows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Ehole - The wind blows Empty
MessageSujet: Ehole - The wind blows   Ehole - The wind blows Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

Ehole, que dire de plus ?


N
aissance. Ma vie n'a rien compté de plus pour le momment et ce sont depuis ces quelques minutes où j'ai vu le jour que j'ai pu réalisé dans quel monde je vivais. J'éternua de frustration. Ma nouvelle atmosphère était lourde, pesante, tendue. Je poussa un petit cri de déception et tout en ronchonnant, je posa ma tête sur mes petites pattes. Mon regard grossa celui couleur citrine d'un grand loup mâle et je hoqueta devant la violence qu'exprimait ses prunelles brûlantes.#
A
nge : nom masc. (gr. aggelos, messager).1. Être spirituel, intermédiaire entre Dieu et l'homme. Ange gardien, attaché à la personne de chaque chrétien pour le protéger, dans le catholicisme. Être aux anges : être dans le ravissement. Un ange passe, se dit lorsqu'une conversation est interrompue par un long silence. Une patience d'ange : une patience exemplaire. 2. Fig. personne parfaite ou douée de telle éminente qualité. Un ange de douceur.#
Topics


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=]www[/url]
[url=]www[/url]
Informations


texte, texte, texte, texte


Dernière édition par Antarès le Sam 16 Juin - 14:02, édité 4 fois (Raison : Mise en Page)
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Ehole - The wind blows Empty
MessageSujet: Re: Ehole - The wind blows   Ehole - The wind blows Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Ehole, je viens d'éditer ta fiche d'Appels car il y avait un petit bug avec le HTML. Je te conseille de l'éditer en restant avec la base de données en a/A pour éviter ce genre de problèmes. Bonne soirée. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Ehole - The wind blows Empty
MessageSujet: Re: Ehole - The wind blows   Ehole - The wind blows Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55

Voulvyk a écrit:

Ehole, je viens d'éditer ta fiche d'Appels car il y avait un petit bug avec le HTML. Je te conseille de l'éditer en restant avec la base de données en a/A pour éviter ce genre de problèmes. Bonne soirée. =D
Merci Voulvyk ! Quelqu'un est-il interresé par un Pv avec une petite louveteau ?! x')
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Ehole - The wind blows Empty
MessageSujet: Re: Ehole - The wind blows   Ehole - The wind blows Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:04

Je viens de te l'éditer, car encore gros bug dans la fiche. Si toi tu veux la modifier ou l'éditer garde là en a/A donc en petit "a". Ce n'est pas très clair mais ce que je veux dire c'est que pour l'éditer il faut que tu l'édites avec les codes, pas avec déjà la mise en forme. What a Face

Bon, apart çà, comment veux-tu t'y prendre pour notre RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Ehole - The wind blows Empty
MessageSujet: Re: Ehole - The wind blows   Ehole - The wind blows Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:31

Pour notre Rp, soit je crée un post ou alors on continue à mon post libre. Comme tu veux, personnellement je prefère créer un nouveau post, je m'en charge si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehole - The wind blows Empty
MessageSujet: Re: Ehole - The wind blows   Ehole - The wind blows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehole - The wind blows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehole < le coeur ouvert aux inconnus >
» Ehole : définition d'un ange ? Open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: