Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

Bonjour à tous,
Et oui le staff recrute ! A la base, juste Oukhta et moi-même s'occupions de tout mais le forum c'est un peu agrandi et j'ai en ce momment beaucoup à faire avec le nouveau thème qui ce prépare et les améliorations portées au forum. J'aurais besoin d'une ou deux personne (s) pour donner un peu de leur temps pour s'attaquer à des petits tâches toutes simples du forum. Haolis étant déjà la modo' en chef, j'aurais tout de même besoin d'au moins une personne supplémentaire.
Le forum étant une communautée, il est normal que tout le monde s'investisse ! Mais je n'oblige en rien ! :')

Le recrutement ce fait par une demande de votre part et une délibaratoin entre les admin's et Haolis.
Le tout ce base sur une confiance pour ne pas faire n'importe quoi (supprimer des topics importants par exemple...) car toute dérive n'aura qu'une et unique sanction : le bannisement du forum ! Je serais intransigeante de ce côté. C'est pourquoi merci de ne vous présenter que si vous êtes actifs et disponible régulièrement en premier lieu et en second que vous pensez être assez responsable pour ne pas faire n'importe quoi sur notre joli petit forum ! Wink

Je recherche donc : un correcteur et/ou un organisateur des "Rp du Mois".
J'explique. Pour ce qui est du correcteur, la personne élue devra de temps en temps (au moins une fois par semaine) relire tous les nouveaux et anciens posts de RP entre les Rpgistes. Une faute d'orothographe, majuscules, mise en page, conjugaison, grammaire ou un mauvais respect du Réglement (...) devra être corrigé par le correcteur grâce à la fonction Edit. On corrige en rouge directement sur le mot corrigé. On n'enlève pas les phrases, ni le sens du texte mais si c'est bancal ! Ce serait détruire le travail du Rpgiste. Juste corrigé, et rendre le texte plus facilement de lecture à celui qui répond au Pv. C'est donc un travail qui demande une entière confiance. Pas la peine de répeter que l'on ne supprime pas un sujet, évidement. Et soyez gentils, un sujet fini doit être verrouillé. Pas d'envois à la corbeille, merci !

Pour l'organisateur des "Rp du Mois", c'est tout simple. Il poste, enregistre les inscriptions et prépare les sondages et les premier et deuxième tour. Ce travail étant dirigé actuellement par Oukhta, le contrat commencera début Juin pour le Rp du Mois de Juin. Et un verrouillage quand le concours est terminé. C'est tout ! Je ne demande pas plus. Celà implique un tout petit coup de pouce pour les Admin's et Haolis mais tout repose encore sur une confiance...

Pour postuler à l'annonce, remplissez le formulaire si-dessous et poster le remplir à la suite de ce message.

Merci !

Code:
[b]- Pseudo[/b] :
[b]- Quel poste ?[/b] Correcteur ou/et Organisateur
[b]- Motivations [/b]:
[b]- Nombre de Messages/Sujets [/b]:
[b]-Autres commentaires[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

- Pseudo : Kurvik
- Quel poste ? Correcteur ou/et Organisateur
- Motivations : Etant donné que les admins ont beaucoup de travail, et que je suis de nouveau actif et que j'ai du temps libre, cela ne me dérangerait pas d'organiser les rp's du mois, afficher les gagnants ...
- Nombre de Messages/Sujets : 46 messages / 8 sujets crées
-Autres commentaires : Nan. ;\')

Demande retenue et lue.


Dernière édition par Voulvyk le Mer 9 Mai - 14:22, édité 2 fois (Raison : Orthographe + Validation)
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

Merci de ta proposition.
J'aurais eu peur que tu postules pour le poste de Correcteur car je releve souvent chez toi des petites fautes ! :rolleyes:
Je vais discuter de ta demande avec Oukhta et Haolis et je te fera part de ma réponse très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:27

- Pseudo : Antarès
- Quel poste ? Correcteur ou/et Organisateur
- Motivations : S'investir un peu plus dans la communautée du forum. J'ai un bon niveau d'orthographe et il ne me semble pas que je fasse énormement de fautes... Désolée, mais comment expliquer ? Il est vrai que j'ai assez de temps libre pour relire tous ces jolis petits Pvs. Et ce serait même un plaisir !
- Nombre de Messages/Sujets : 45 messages & 4 sujets
-Autres commentaires : Non, c'est bon tu peux déliberer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demande retenue et lue.


Dernière édition par Voulvyk le Mer 9 Mai - 16:09, édité 1 fois (Raison : Validation de la demande)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:11

Merci beaucoup Anta' !
J'attends d'autres propositions mais je commence à discuter de vos 2 demandes avec Oukhta et Haolis. ;\')


Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:25

Après avoir longuement discuté avec Voulvyk et Haolis, nous avons décidé de vous accepter en tant que correcteur et organisateur, vous serez d'abord en stage, si on peut dire cela ainsi et pendant ce temps moi, Haolis et Voulvyk nous vous jugerons pendant une semaine puis nous vous rendrons notre jugement déginitif.

Kurvik : Organisateur des "Rp du mois" en stage
Antarès : Correcteur d'Orthographe en stage
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:28

Oukhta a écrit:
Après avoir longuement discuté avec Voulvyk et Haolis, nous avons décidé de vous accepter en tant que correcteur et organisateur, vous serez d'abord en stage, si on peut dire cela ainsi et pendant ce temps moi, Haolis et Voulvyk nous vous jugerons pendant une semaine puis nous vous rendrons notre jugement déginitif.

Kurvik : Organisateur des "Rp du mois" en stage
Antarès : Correcteur d'Orthographe en stage


Je confirme que j'ai entièrement approuvé vos candidatures, vos postes seront mis en place très prochainement par Voulvyk ou Oukhta.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

Tout est dit, je rajoute juste qu'il ne s'agit pour l'instant que d'une mise "en stage" et si nous sommes satisfaites de vos résultats, et bien on passera en contrat illimité. ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:30

Verdict >> ... Vous êtes engagés !
Après vous avoir longtemps observés, j'ai vu que vous exercez tous les deux vos contrats, notant que pour toi Antarès, je dois terminer de rajouter des permissions dans les forums, puis tu pourras aller partout. Kurvik, c'est très bien, il manque encore des participants, mais je pense qu'ils vont bientôt s'inscrire, donc je n'ai rien à dire. Vous devenez donc des modérateurs à part entière. Bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:10

Bienvenue dans l'équipe du Staff, Anta' et Kurvik ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de votre accueil, je m'occuperais du Rp du Mois, avec grande joie ! Soyez gentil, inscrivez vous pour me félicitez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Empty
MessageSujet: Re: 09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"    09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/05/12: Correcteur et Organisateur des "RP du Mois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Rp du Mois !
» Informations sur le RP du mois.
» Inscription RP du Mois : Mai 2012
» RP du mois : mars 2013 (inscriptions)
» Inscriptions RP du mois : Janvier 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: