Wild Law If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy |
|
| Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. | |
| | Auteur | Message |
---|
Voulvyk Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz (compte de base) ♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev. ♦ Messages : 311 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ Age : 26 ♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Membre du Couple Dominant Relations:
| Sujet: Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. Lun 2 Jan - 15:23 | |
| Inscriptions pour le RP du Mois : JANVIER 2011.Inscrivez vous à la suite de ce message en indiquant le titre de votre RP ; le nom du co-Auteur et le lien.Bonne Chance à tous !Trois participants pour le moment. MàJ du 02.01.12Liste des Participants:-Oukhta (& Antarès) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Batho et Voulvyk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Haolis (& Oukhta) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Kurvik (& Voulvyk) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Antarès (& Haolis) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Voulvyk le Mer 4 Jan - 17:24, édité 1 fois | |
| | | Oukhta Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy (compte de base) ♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum ♦ Messages : 375 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Dominante Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. Lun 2 Jan - 15:30 | |
| Je participe en inscrivant un de mes Pv Privé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]| co-auteur: Antarès | |
| | | Batho Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow. ♦ Messages : 146 ♦ Date d'inscription : 27/12/2011 ♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk) Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. Lun 2 Jan - 15:30 | |
| J'inscris mon RP au concours de Janvier 2012 que j'ai co-écrit avec Voulvyk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
| | | Haolis WL™ : Modérateur.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 159 ♦ Date d'inscription : 27/12/2011 ♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante) Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. Lun 2 Jan - 15:50 | |
| Je m'inscris aussi ! Mon Rp a comme co-auteur : Oukhta. Vous pouvez donc allez voir ce lien. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Kurvik Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 155 ♦ Date d'inscription : 24/12/2011 ♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Protecteur Relations:
| | | | Antarès Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder. ♦ Messages : 146 ♦ Date d'inscription : 23/12/2011 ♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Assasin Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. Mer 4 Jan - 16:22 | |
| J'inscris mon RP avec Haolis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Voulvyk Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz (compte de base) ♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev. ♦ Messages : 311 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ Age : 26 ♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Membre du Couple Dominant Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. Mer 4 Jan - 17:21 | |
| Inscriptions fermées ! Votes ouverts ! (Je pense qu'il y a assez de sujets participants par apport au nombre de membres du forum). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. | |
| |
| | | | Inscriptions RP du mois : Janvier 2012. | |
|