| Inscription RP du Mois : Mai 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oukhta Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy (compte de base) ♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum ♦ Messages : 375 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Dominante Relations:
| Sujet: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Sam 5 Mai - 15:45 | |
| Inscriptions pour le RP du Mois : MAI 2011.Inscrivez vous à la suite de ce message en indiquant le titre de votre RP ; le nom du co-Auteur et le lien.Bonne Chance à tous !Deux participants pour le moment. MàJ du 28.05.12 par Kurvik.Liste des Participants:✕ Oukhta (vs Voulvyk) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ✕ Batho (vs Voulvyk) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ✕ Antarès (vs Kurvik) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ✕ Kamar (vs Oukhta) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kurvik Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 155 ♦ Date d'inscription : 24/12/2011 ♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Protecteur Relations:
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Dim 13 Mai - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tant qu'organiseur du Rp du Mois, je le demande: est-ce que qu'une personne veut avoir la gentillesse de s'incrire et de poster une participation ? | |
|
| |
Oukhta Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy (compte de base) ♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum ♦ Messages : 375 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Dominante Relations:
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Dim 13 Mai - 15:22 | |
| Je tiens à monter l'exemple, en présentant un duel au sommet ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
Batho Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow. ♦ Messages : 146 ♦ Date d'inscription : 27/12/2011 ♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk) Relations:
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Dim 13 Mai - 16:03 | |
| Bein oui je sais je le représente... :(a): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✕Voulvyk. | |
|
| |
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 155 ♦ Date d'inscription : 24/12/2011 ♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Dim 13 Mai - 16:16 | |
| ✕Oukhta, Batho vous avez été ajoutés.✕
Dernière édition par Kurvik le Sam 26 Mai - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Antarès Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder. ♦ Messages : 146 ♦ Date d'inscription : 23/12/2011 ♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Assasin Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Sam 26 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kamar Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk ♦ Messages : 97 ♦ Date d'inscription : 06/05/2012 ♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »
« Who are you? » Meute : Solitaires Grade: Relations:
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Lun 28 Mai - 15:50 | |
| J'incris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], co-auteur : Oukhta.
Les votes sont-ils clos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Lun 28 Mai - 15:57 | |
| Kamar ajouté. Tu arrives juste à temps avant la fin des inscriptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 Lun 28 Mai - 16:00 | |
| Inscriptions fermées ! Votes ouverts ! (Je pense qu'il y a assez de sujets participants par apport au nombre de membres du forum). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription RP du Mois : Mai 2012 | |
| |
|
| |
| Inscription RP du Mois : Mai 2012 | |
|