Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Every - Ienisseï

Aller en bas 
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Every - Ienisseï Empty
MessageSujet: Every - Ienisseï   Every - Ienisseï Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVERY
« Foudroyante. »

COMMENÇONS : FICHE D'IDENTITÉ
Nom/Surnoms :EveryAge / Sexe:3 Ans - Femelle
Meute (Bandes, Solitaires...) :IenisseïGrade :Infiltrés
Gènes Lupin et/ou Canin :100% LoupCodes de Validation :A Remplir

CONTINUONS : PHYSIQUE
Un physique ravageur. Every est belle, mais ce terme n'est pas assez puissant. C'est la-sublime. Son pelage noir sombre, profond et dont aucun poil blanc ne vient percer ce tableau couleur jaïs. Des lignes fines, marquées qui ne feraient pas résister les plus grands coeurs de pierre. Et un regard profond qui vait chavirer et qui entraine les plus résistants à sombrer dans la folie de la passion. Mais l'ambition passe avant tout. La vie n'est qu'un jeu, les perdants des pions sur l'échiquier de cette reine noire. Sans égal.

POURSUIVONS : CARACTERE
« Brave petite, tu n'es qu'une tête brulée. T'as qu'à peine quelques mois de ta juene vie et tu crois que tu va dominer le monde ! Mais te rends-tu compte de ce que tu dis, petite insconciante ? La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle est semée d'embûches, de coups tordus et d'obstacles les plus infranchissables les uns que les autres. La vie c'est pas le paradis ! Et tu crois que tu vas pouvoir tous les battre, tous les mettre au début et ressortir indème à chaque fois ? Naïvité de louveteau, va ! Mais il faut que tu comprennes avant que ton vieux caractère ne te joue des tours. Il ne faut pas que tu croives que la vie, c'est simple, c'est beau. Autant te dégouter avant que tu te dégoutes toi-même. Crois-tu que tout nous sourrit, que nous avons tout d'un seul grognement ? La vie, c'est un combat, un perpétuel combat contre la mort, c'est de la survie. Le monde rose n'existe pas. Ici c'est noir, et ces terres sont parcourus par temps de coeurs impurs, de loups sadiques et sauvages. Comprends le vite, avant qu'ils ne te le fassent comprendre. Personne ne sait ce qu'il y a dans l'au-délà mais dans ce monde, je peux te prévenir. Tu vas souffrir bien plus que tu ne le crois. Ce n'est pas des menaces, c'est la verité. Crois en toi, et ne faiblis jamais. Ta moindre faiblesse te fera basculer et la Mort n'aura plus qu'à te faucher. »

Tout ceci remonte à fort longtemps, à l'époque de la pouponière, à l'époque des jeux et de l'inscouciance. Six hivers ont passés depuis ma discussion avec le vieux et éternel sage de la Tribue. Pourtant ces paroles restent gravés en moi, inéfaçables. Bats-toi, ne baisse pas ta garde. Reste fière et sauvage, indomtaple et indomptée. Puisante et belle à la fois. Use de tous tes pouvoirs pour réussir, pour aller à tes buts. Ne fais jamais confiance et surtout reste sans sentiments. Si c'était si simple...

TERMINONS : HISTOIRE
Un lieu perdu, isolé de tout. Caché au coeur des montagnes, enfoui au plus profond des vallées. Un petit paradis terreste que les mortels s'en contantaient largement. Des bois giboyeux. Des hivers tendres et des étés doux. La prospétité n'aurait jamais du quitté cette vallée. Tous ceux qui s'en approchaient ne repartaient jamais. Un paradis terrestre qui faisait rêver. C'était il y a quelques temps déjà et cette belle période se nommait : l'âge d'or. C'était bien loin des Terres de Wild Law, vers l'est, en littoral, avec une vue imprenable sur le Pacifique nord. Les températures étaient clémantes, douces, bien que froides et glacials à certaines périodes de l'année. Mais, il n'y avait pas de quoi se plaindre car les plaines, les bois et même la toundra étaient giboyeux et ces paysages fascinants offraient des spectacles qui n'étaient guère déroutants. Une petite communautée de loups y vivait et il faut dire que ce n'était pas des barbares, des rustres. Ils étaient rudement bien civilisés. Vous entendez ?! Des loups civilisés ?! Pas des bêtes sauvages, pas des machines à tuer ?! Cette meute se nommait les Contemplateurs, en raison de leur rituel d'aller s'asseoir en bord de falaise pour tenter d'apercevoir les côtés d'une Alaska plus éloignée qu'il n'y parait au premier abord. Paix, et amour semblaient régner sur cette meute. Et pourtant. Un jour, la situation se retourna et tout fut renversé. Un mytique combat eut lieu, opposant de nouveaux conquérants, qui convoitaient ses terres parfaites. Ce fut un massacre et peu de ses loups survivent. On appelle çà le destin, la vie. C'était peut-être une belle injustice mais c'est le risque de vivre loin de tout, isolé des dangers. On en devient tellement pacifique que l'on en oublie la dure et hostile réalitée. Des survivants qui réussirent à s'échapper, il y en eu très peu. Certains s'élognèrent de la vie, s'enfonçèrent dans les hauteurs et ont n'entendu plus jamais parler d'eux. D'autres rencontrèrent une meute, et s'y installèrent. Je suis ceux de celà. Je n'étais qu'un louveteau quand les évènements ont basculés quand j'intégra la meute d'Ienisseï, après avoir parcouru des milles et de milles en compagnie de la vieille sage de mon ancienne meute. Elle mourut avec sagesse et en paix et je suivis ma formation d'infiltrés. La vie est bien bizarre, parfois.

Photographie:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
 
Every - Ienisseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarès (v2) ▬ Assassin Ienisseï.
» Fernfil - Ienisseï
» [Défi] Libre pour membre d'Ienisseï, Irtych ou Solitaire
» III ère : l'histoire de la Meute d'Ienisseï
» Grades et Rangs d'Ienisseï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: