Oukhta Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy (compte de base) ♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum ♦ Messages : 375 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Dominante Relations:
| Sujet: Grades et Rangs d'Ienisseï. Lun 19 Déc - 9:59 | |
| Grades et Rangs de la Meute d'Ienisseï la meute d'Ienisseï est actuellement dirigée par Oukhta, assistée par Evinrul Couple Dominant.
♣ OUKTHA` & .... - Ce sont les deux loups les plus puissants de la Meute. Le Couple Dominant dirige le clan, et prend les décisions les plus importantes. Ils ne sont pas que là pour représenter Ienisseï, et ce sont souvent eux qui mènent les guerriers sur les champs de bataille, ou qui organisent les patrouilles journalières. Assistés par le Second Bêta, qu'ils nomment eux-même, leur autorité est suprême et incontesté : tout loup défiant le Couple Dominant ou ne respectant pas leurs ordres peut être banni ou tué. L'héritier de ce trône est leur descendant, ou le Second Bêta s'il n'y a aucun successeur. Second Bêta.
♣ Evinrul - Ce loup est le plus proche conseiller du Couple Dominant et sa place est très importante au sein de la Meute. C'est un loup de confiance, sage et respecté. Il représente les dominants, qu'il peut remplacer lors de leurs absences, de leurs décès, avant la nomination de l'héritier ou pour tout autre raison. Il est la voix du Couple Dominant, et s'occupe d'attribuer des mentors aux futurs apprentis. Il est chargé de l'organisation dans son plus grand sens de tout le clan. C'est aussi un redoutable guerrier d'élite, un ancien émissaire, infiltré ou autre encore. Soigneurs d'Elite.
♣ .... & .... & .... - Leur savoir est immense et leurs connaissances n'ont pas de limite. Leur don est très recherché et leur présence est d'une grande importance pour la meute. Lors d'une bataille, ce sont les premiers à intervenir auprès des blessés.Ils maîtrisent l'art de soigner et seuls eux connaissent le pouvoir des plantes qui peuplent la Sibérie sauvage. Mais leur savoir ne se limite pas à leur capacité de soigner. Ce sont avant tout des puissants mages qui savent interpréter prophéties et incantations. Ils sont aussi respectés que crains car leur sagesse est sans failles. Ce sont des atouts précieux pour la meute, mais aussi indispensables. Guerriers Oméga : div1 : les Protecteurs.
♣ .... & .... & .... - Membres des Guerriers Oméga, cette assemblée qui rassemble les combattants d'Ienisseï, les Protecteurs forment les piliers de la Meute. Ils maîtrisent l'art de combattre et sont de redoutables défenseurs qui vouent une loyauté sans failles au Couple Dominant. Leur courage fait leur force et ils ont jurés de servir leur meute jusqu'à la mort. Ce sont également eux qui patrouillent le long des frontières, assurant ainsi la protection de leur camp en cas d'attaque de la part des adversaires. Leur audace et leur bravoure font toute leur puissance. Guerriers Oméga : div2 : les Emissaires.
♣ Aïtcha` & .... & .... - Ce sont les plus loyaux et les plus fidèles des Guerriers Oméga. Les émissaires sont les porte-paroles du Couple Dominant qu'ils représentent à travers les messages qu'ils apportent aux autres guerriers. Parfois, leur rôle dépasse les frontières de la Meute et les Dominants misent toute leur estime en la rapidité et l'endurance des Émissaires. Rien ne leur échappe : ces loups savent tout, de tout les guerriers d'Ienisseï. Ils parcourent de long en large le profond et vaste territoire de la Meute à longueur de journée, mais ils connaissaient également les terres alentours. Guerriers Delta : div1 : les Assassins.
♣ Antarès` & Alouka* & .... - La première division des Guerriers Delta d'Ienisseï sont les Assassins. Machiavéliques, sanguinaires, sadiques, cruels : les adjectifs ne manquent pas pour décrire ces loups hors-pair. S'ils ne risquaient pas de se faire prendre en tuant quelqu'un, n'importe qui, ils tueraient quelqu'un, n'importe qui. Ils n'ont pas besoin de mobile pour tuer. Ce sont des mercenaires, au service du Couple Dominant. Ils exécutent leurs ordres sans se poser de questions, sans chercher à comprendre ou à inventer une raison. Ils vivent à part des autres guerriers, car leur nature froid les rend difficilement sociables, de plus qu'ils ne supportent pas la compagnie des autres loups qu'ils préfèrent éviter. Guerriers Delta : div2 : les Infiltrés.
♣ Every*` & ... & .... - Les Infiltrés sont des loups à double-jeu, qui pourraient être qualifiés d'espions, d'agents 007. Menteurs, manipulateurs, ils trouvent toujours un moyen de parvenir à leurs fins d'une façon ou d'une autre. Sous les ordres du Couple Dominant, les Infiltrés savent user de tout ce qui est en leur pouvoir pour faire cracher le morceau aux ennemis d'Ienisseï. Ce ne sont pas eux qui feront naître le proverbe « qui est pris qui croyait prendre ». Mieux vaut les avoir dans son camp, car ils n'hésitent pas à trahir, mentir pour satisfaire leurs buts personnels. Guerriers Alpha : les Chasseurs.
♣ Haolis` & ... & .... - Leur titre de « Guerrier Alpha » leur revient de droit : ces loups sont les piliers de la Meute. Certains considéreront leur rôle comme l'un des plus bas de la hiérarchie, comme un grade commis d'office. Bien au contraire, car les Guerriers Alpha ont en leur charge, la principale et première quête de survie d'une meute : chasser pour nourrir son clan. Leurs pattes foulent les terres sibériennes à toutes les saisons et tous savent reconnaître leur mérite et leur importance. Maîtrisant et arrangeant la dure loi du Wild « manger ou être manger » à leurs fins, leur endurance, leur rapidité et leur esprit d'équipe font d'eux les meilleurs chasseurs que le clan peut compter. Les Guerrières Gamma : les Louves Allaitantes.
♣ .... & ... & .... - Qu'elles soient des guerrières Alpha, Delta ou Oméga, ces louves doivent mettre leur grade entre parenthèses pour quelques temps et endossent le titre de « Guerrières Gamma ». Qu'elles soient déjà mères ou futures, elles intègrent la tanière réservée à ces reines pour s'occuper de leur progéniture, sous l’œil aguerri des Soigneurs d'Elite. Leurs rejetons assurent la releve de la meute et les mères sont choyés, nourries et tous les guerriers d'Ienisseï sont aux petits soins pour elles. Dès que leurs louveteaux atteindront leurs 2 mois et seront en âge d'être nommés apprentis, elles reprendront leurs vies de guerrières. Les Apprentis d'Ienisseï.
♣ Ehole & ... & .... - Dès que les louveteaux atteignent leurs 2 mois, ils quittent le repaire des Guerrières Gamma pour devenir apprentis. Le Second Bêta désigne un mentor pour le jeune rejeton, qui sera chargé de lui enseigner à la fois l'histoire de la Meute, mais aussi de lui transmettre son savoir pour le futur grade envisagé de l'apprenti. Futur-Delta, Oméga ou Alpha, le jeune loup aura encore beaucoup à apprendre et aura officiellement son nouveau rang à ses 10 mois. Les Louveteaux.
♣ ... & Fernfil* & .... - Les louveteaux d'Ienisseï sont tous aussi choyés que leurs mères. Ils seront les futurs guerriers de la Meute et deviennent la priorité du clan. Ils resteront dans le repaire des Guerrières Gamma jusqu'à leurs 2 mois, jour où ils deviendront apprentis. L'avenir se dessine devant eux, mais pour le moment, libre à eux de profiter de leur insouciance. ▬ Portée de .... et ...... : ..... Les Guerriers Lambda : Les Anciens.
♣... & ... & .... - Guerriers Lambda est le titre donné aux Anciens d'Ienisseï. Ces loups sont la mémoire vivant de la Meute et le temps fut venu pour eux d'être récompensé pour leurs loyaux services au Couple Dominant. Ils méritent de finir leurs vies loin de leurs anciennes tâches de guerriers, et forment une communauté à part entière. Les autres membres de la Meute chassent pour eux, et leurs offrent les proies trouvées en signe de respect. Il se peut qu'un guerrier devenu invalide à remplir sa tâche rejoigne les Anciens. Il sera accepté à part entière car tous ceux qui ont servi avec bravoure et loyauté leur clan méritent de faire partis des Guerriers Lambda.
Note 1 : les photographies des rangs viennent du kit du personnage dont le nom est accompagné d'un « `». Note 2 : les personnages dont les noms sont suivis d'une « * » sont des personnages interprétés par Wild Godness. | |
|