Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée : Carte²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Idée : Carte² Empty
MessageSujet: Idée : Carte²   Idée : Carte² Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:46

Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet complètement différent des fiches descriptives, j'aimerai re-faire des cartes ! Les anciennes me plaisent plus, je voudrai en faire des nouvelles, dessiné à la main (et non sur photofiltre) que je scannerai par la suite. Je pense pouvoir gérer, j'ai le temps, les feuilles descriptives sont quasiments prêtes disons que j'ai envoyé un mp à Batho pour le codage et j'attend sa réponse. { Pour les fiches, j'ai les photos et les descriptions, il me manque que les cadres.
Donc comme qui dirait, je pense faire des nouvelles cartes avec des agrandissements surtout pour la ville d'Orlik qui est juste représenté par une pointe rouge, encore les territoires cela va bien, mais la ville, on ne voit pas comment elle est "modelée", combien de kiloèmetres/mètres séparent les lieux différent les un aux autres, donc j'aimerai améliorer tout cela.
Je remarque aussi qu'il y a des incohésions avec la carte géographique tiré du livre de Nicolas Vanier, encore cela on n'est pas obligé de chipoter, vu que les terres sont plus de la pure-fiction mais bon quand même. J'aimerai donc remédier à tout cela, et avoir l'accord des admins avant de m'y lancer.
Si tout se passe bien, je peux avoir fini dans la semaine les cartes, et pour les fiches descriptives, je m'entiendrerait avec Batho et posterait une commande simple dans son atelier pour que je puisse réaliser deux/trois trucs par la suite.
Voiloù, merci de me laisse vos avis.
Kurvik.

PS: Je poste ici car ainsi tous les membres peuvent profiter des nos idées (celle de la W.Ltm), bien que les plus secrètes si on peut dire soient réalisés en dehors du forum et mise en place ici par la suite. Navet
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Idée : Carte² Empty
MessageSujet: Re: Idée : Carte²   Idée : Carte² Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:18


• Tu as l'accord des admins Kurvik, suite à notre discussion il a été décidé que je créerai moi-même les cartes, l'agrandissement des terres Humaines est disponible. ( 651 arbres, 190 montagnes, 56 maisons et plus de 2 h de travail ! =\'D ).
• D'autres agrandissement seront créer par la même occassion dans la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
 
Idée : Carte²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes | Idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: