Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quêtes | Idée !

Aller en bas 
3 participants

Qu'est-ce que vous préférez ? ...
x les quêtes dans le profil de votre perso ?
Quêtes | Idée ! Vote_lcap50%Quêtes | Idée ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
x les missions dans les Rp's ?
Quêtes | Idée ! Vote_lcap0%Quêtes | Idée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x les deux, car ces idées me plaisent.
Quêtes | Idée ! Vote_lcap50%Quêtes | Idée ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
x aucun des deux, je n'aime pas les sugestions.
Quêtes | Idée ! Vote_lcap0%Quêtes | Idée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
x je ne sais pas, j'hésite encore.
Quêtes | Idée ! Vote_lcap0%Quêtes | Idée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Quêtes | Idée ! Empty
MessageSujet: Quêtes | Idée !   Quêtes | Idée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

Bonjour, une idée a effleurer mon esprit, celle de créer des quêtes ! Expliquations : ma première pensée était de rajouter les quêtes dans le profil des perso's qui servirait à indiquer ce que le perso' souhaite faire plus tard (son but). Ma deuxième idée est de créer les quêtes dans les Rp's où les loups se lanceraient dans une mission. Je joins un sondage pour connaître votre avis, merci de dire vos critiques, vos commentaires.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Quêtes | Idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes | Idée !   Quêtes | Idée ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

Nous avons les mêmes idées ou il y a un problème ! \o/
Je n'avais pas du tout vu ton Post et la première fois que je le découvre et bein c'est maintenant. Et ce matin, j'installe le principe des Défis et des Quètes. Ce n'est pas réellement le même principe que ce que tu proposes mais celà y ressemble beaucoup pour ce que tu entends par "quètes dans les RPs". Donc, je te donne la réponse directe, il y a une toute nouvelle section dans le sous-forum "Concours-Libres". Les membres peuvent désormais proposer ou rechercher des quètes ou des défis (la même chose dans ce contexte, malgré que celà ne soit pas le même terme). En bref, ce sont juste des objectifs et des contraintes dans l'écriture d'un RP. Je ne vais pas tout détailler alors jete un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour ce qui est du champ "Quète" dans la feuille de personnage, je suis d'accord pour l'ajouter. Elle désignerait les buts et les objectifs personelles du perso et n'aurait pas de rapport avec les Events. Parlons nous de la même chose ? Suis-je assez clair dans mes propos ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Quêtes | Idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes | Idée !   Quêtes | Idée ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

Oui, il me semble que nous parlons de la même chose, je viens d'aller voir le sous-forum, cela correspond à peu près à mon idée, à croire qu'on communique thélépatiquement. Pour le champ dans le profil, c'est cela en effet, c'est le but que se fixe le personnage (exemple: devenir le meilleur), cela n'a pas rapport à l'Event et aux défis. Petit Poussin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Quêtes | Idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes | Idée !   Quêtes | Idée ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:03

Le champ 'Quête' a été inclus au profil de votre personnage, vous pouvez dès maintenant le compléter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quêtes | Idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes | Idée !   Quêtes | Idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes | Idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Carte²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: