Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La V3 de Wild Law est là !

Aller en bas 
+6
Voulvyk
Oukhta
Otchlum
Feathowl
Antarès
Batho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

Nouvelle version, nouvelle mise en page, futur nouveau design, nouvelle restructuration, nouvelle définition :
la v3 de Wild Law peut commencer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec tous les évenements de ces derniers jours et les annonces du Staff postées en nombre (recensements, arrivée toni-truante de Voulvyk, message d'appel, etc...), il est temps de faire un bon gros topic de référance et c'est là que Batho arrive (ou plutôt revient) motivé, pour faire le point sur l'arrivée de cette nouvelle v3 !
Nouveautés
Attention, il y en a beaucoup, c'est pourquoi je vous les listes et vous les présentent rapidement :

→ La WL™️ débarque : cette armée de modos est là pour veiller au grain, et sont également les co-auteurs du BOOK (j'y viens, j'y viens, j'y viens, pas de panique !) car ce sont avant tout les piliers du forum, les anciens de la v1 pour certains et de la v2 pour d'autres. Plus d'infos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

→ Le BOOK : une belle invention signée Voulvyk qui nous as fait l'honneur d'une arrivée toni-truante et nous as balancé son projet de fond en comple. Résultat des courses : quelques secondes plus tard, il était déjà en place. Merci d'avoir répondu à l'appel d'Oukhta ! Cette chose étrange est donc née dans la longue période de pause entre la v2 et la version actuelle -la v3- et regroupe des vieux écrits de la WL™️ pour faire simple. Pour les curieux : c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

→ Nettoyage des sujets : mais où sont-ils partis ? Ne vous inquiètez pas, vous les trouverez bien au chaud dans la corbeille pour ceux Hors-RPG et pour ceux du RPG, ils sont dans la partie cachée du BOOK ! Mais ne vous inquiètez pas, nous comptons bien remplir de nouveau ce forum !

→ Nouvelle mise en page : quelques forums sont partis, d'autres arrivés, d'autres ont bougé de place, en tout cas il y a eu un brin de changement dans la partie Hors-RPG (on ne touche pas d'un poil à celle du RPG ! On l'aime trop comme elle est, hors de question de ne changer qu'une seule lettre dans la description, j'y veille !), car après tout il fallait bien accompagner cette v3 d'une modernisation du forum !

→ Futur design à venir : bien que Antarès et moi-même ne voulons as changer de thème (on aime trop celui -là, il est trop beau, il est trop beau, il est trop beau, hin pas vrai qu'il est trop beau ? =D), Oukhta souhaite du renouveau et nous prépare une surprise dans nos ateliers secrets pour Noël... *Il a interêt à être encore plus beau, sinon.. hihi

→ Batho revient ! Oui, bon, çà, vous avez du vous en rendre compte, je passe. =D

Question Recensement...
→Il vous suffit juste de répondre à ce topic pour être comptabilisé au recensement de WL !

Et oui, avec Batho, faisons simple... XD


Remerciements à...
→Petite espace dédié à Oukhta♥️ pour nous avoir remotiver à relancer WL ! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:36

Moi ! Moi ! Mooooi ! =\'D
Je suis là, je suis de retour ! Ne m'oubliez pas pour cette v3, je compte bien en faire partie ! Après tout, il manquerait quelqu'un pour relire et corriger tous les posts de WL, nan ? =D
Je suis donc bien de retour, une bonne fois pour toutes, pour repartir sur les chapeaux de roues avec la WL™️, et la continution officielle du BOOK ! Comme mieux vaut une image que des mots (Batho m'a doublé), pour Oukhta, voici ta petite dédicace car après tout c'est grâce à toi que je suis là (merci pour tous les messages qui ont fait débordé ma boîte mail et celle de WL hihi )!
Encore bravo pour ta perséverance !

Merci Oukhta, Scratitounette !:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

A mon tour ! happycontent
Je n'ai pas le temps de mettre une image ou une vidéo dédicacée à Oukhta, mais je vous ai réservé une petite mixture spécialement crée par moi.
...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Otchlum
Fondatrice ▪ Admin WL.
Otchlum


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 38
♦ Date d'inscription : 05/12/2012
♦ About you ? : Il représente la stratégie (cf l'agence tous riques)

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Lieutenant
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:13

Présent !! Merci de votre accueil à tous au passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:16


Merci c'est trop choupinou !! si te plait Je n'ai fait que mon devoir, c'est tout, j'espère au moins que le message est passé : Vous avez intérêt à être actif sinon je vous harcèle jusqu'à votre mort ! =\'D
En tout cas merci d'avoir pris le soin de rescencer toutes les nouveautés Batho, merci Anta' pour la vidéo sur Scrat. Feathowl > je vais voir ton post, et Otchlum : encore bienvenue, comme tu vois l'équipe est bientôt au complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:42

Merci beaucoup Batho pour avoir pris la bonne initiative de créer ce post pour avoir une bonne page de démarrage pour la v3 de Wild Law ! hihi
Et encore bravo à Oukhta pour avoir relancer le forum ! Tous ces dédicaces le prouvent !

Petite note : Prenez lecture du post d'informations sur le BOOK et donnez moi votre avis si vous le trouvez assez clair et compréhensible ou non ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:46

Helllow, je suis de retour moi aussi ! Je sens que j'ai manqué plus d'une actu' très intéressante, il va falloir que je me mette au boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:52

Double compte de Haolis : L'équipe de Wild Law est au complet on dirait, erreur ... il manque Kamar ! Feathowl : je vais voir ton post, j'ai lu vite fait hier mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre, j'y vais maintenant. Aussi il faudrait s'organiser pour créer de nouveaux rp's, aller aux fiches d'appel des autres membres, et surtout Postez !
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:48

Ne crois pas çà Haolis je suis là moi aussi ! *Le meilleur pour la fin*
Vous n'allez pas démarrer cette v3 sans moi ! hihi
Tout les autres membres de notre nouvelle brigade de modos l'ont déjà dit : remerciements à Oukha, scratitounette hors pair pour nous avoir sorti de notre hibernation (et Wild Law en même temps) ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:52

J'ai posté le Ier Post, alors je vous conseille d'en faire autant et de peupler le forum de pleins de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise à jour : nouvelles noveautées !

→ Groupes : Les membres sont désormais classés en 3 groupes selon l'appartenance à une meute (ou au contraire, solitaires) : Meute d'Irtych, Meute d'Ienisseï, Solitaires.

→ Rangs : Votre rang est désormais actualisé automatiquement selon votre appartenance à une meute (ou au contraires, solitaires) : Membre d'Irtych, Membre d'Ienisseï, Solitaire.

→ Du nouveau dans vos profils : il y a du changement ces derniers temps, alors faites attention et passez voir votre profil régulièrement ! Je vous en informerai mais pour le moment, il n'y a qu'un nouveau champ : Playlist (pour nous faire partager vos goûts musiques et enrichir vos profils !).
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:30

Petite annonce :
Une nouvelle version du Règlement est disponible, je vous invite à aller y faire un tour. 86754
Rien a changé (ou presque), juste quelques petites précisions nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:43

+1 pour cette nouvelle version du Règlement, elle est beaucoup plus lisible et précise ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

Petite annonce :
Création d'un sous-forum "Publicité et Partenariat" où vous pourrez faire de la pub pour vos forums.
Et aussi, merci de souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux membres du forum : Aïtcha et Thunder ! 86754
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:30

La v3 a peine demarré, les nouveautées s'enchaînent !
A quand un Event spécial Noël ? 69139
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

Antarès a écrit:
A quand un Event spécial Noël ? 69139

On attend que les rp's se mettent en route, puis je pense qu'on commencera à discuter pour un Event qui se mettra en place sans doute prochainement. 86754
Encore un peu de patience, qu'on se délecte de toutes les dernières nouveautés avant d'en mettre des nouvelles. 61018
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:15

Dernières actualités :

• La cabane du pêcheur s'appelle désormais la cabane du trappeur.
• Les fiches descriptives (projet de Kurvik) est en ce moment mise en place avec l'aide de Batho pour l'htlm/bbcode.
• Des agrandissement des terres (post) sont en ce moment en cours de création (suite au projet de Kurvik), les terres humaines sont disponibles dans "Carte". Dessinée par moi-même, projet de Kurvik.
D'autres agrandissements seront mis en place prochainement ! Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:23

Dernières actualités :

• Les anciens messages de la v1 sont déplacés de nouveau sur le forum mais sont abandonnés et verrouillés.
• La version du book est en modification.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:57

[Oho, un triple post ! Tu ne donnes pas l'exemple, Oukhta ! =\'D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:00

Oho pas bien Oukhta ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:45

[ Chut ]
Je déplace le post, même s'il reste toujours ouvert. 86754
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:32

Abus de pouvoir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:41

Bien dit Jaag ! =\'D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:48

Prise sur le vif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:06

A mort ! .gloups

Non je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V3 de Wild Law est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V3 de Wild Law est là !   La V3 de Wild Law est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V3 de Wild Law est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild Law - for ever.
» •°• Le Staff de Wild.Law •°•
» 23.01.13 • Wild Godness.
» Contexte de Wild Law
» Event n°1 de Wild Law : Lancement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: