Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

[Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Empty
MessageSujet: [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire.   [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

Meute, Grade: Ienisseï - Louveteau
Description : Quelque semaines - louveteau qui a récemment vu le jour.
Expérience: Je vois mais je ne sais pas ce que ce regard brulant porté sur moi signifit, qu'est-ce que cela veut-il dire ? J'ai soif d'apprendre, de connaître, de satisfaires les raisons du pourquoi et du comment.
Niveau : Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

[Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire.   [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

Voilà pour ta recherche... =\'D
Lieu : Voyons, voyons. Tu es encore toute petite et je doute que te faire voyager jusqu'aux Terres d'Irtych ne soit facile. Restons-en à Ienisseï, tu me feras le RP à.... l'Arbre Mort !
Contexte : Nous le savons tous, c'est la galère chez les loups d'Ienisseï. Ton frère fait son interessant et on t'oublie pendant 30 petites secondes. Grave erreur, car on sait que tu es bourré de curiositée puérile et enfantine et que tu rêves de voir le monde. En bref, tu as déjà des idées bien poussés pour une petit boule de poils qui voit le jour. Nous le savons déjà alors voilà ce que tu vas faire. A force de te trainer littérallement au sol, tu arrives jusqu'au lac Baïkal. Et ensuite ?
Element pertubateur : Intriguée par ton reflet, tu manques de tomber dans l'eau. Premier démarrage ratée. Puis un aigle fonce vers toi pour de faucher dans ses serres. Imaginons que tu arrives à te cacher dans une tanière. Tu tombes dans un souterrain. Perdue, tu avances et le tunnel aboutit au camp. A toi d'écrire la suite !

Niveau : 40 lignes minimum !

Il me semble que tu as tout ce qu'il faut pour tes 40 lignes surtout quand il s'agit de ton premier post. Bonne chance, tu as toute l'inspiration qu'il te faut ! Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

[Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire.   [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

Merci d'avoir répondu à ma requête, je crée le post dès demain matin. Juste une question, le post se déroule à l'arbre mort où à la plaine glacée ?

Edit: Défi relevé, poste crée à l'arbre mort - 49 lignes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

[Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire.   [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:05

J'ai verifié, défi relevé avec succès ! Je verrouille le sujet et bravo pour ce superbe RP (n'oublis pas de l'ajouter à ta fiche d'Appels) !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire.   [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louveteau -> PPc (?)
» Cherche, tu trouveras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: