Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Louveteau -> PPc (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Louveteau -> PPc (?) Empty
MessageSujet: Louveteau -> PPc (?)   Louveteau -> PPc (?) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

Bonjour,
Vous devez sans trouver cela bizarre qu'une modo' vienne poster ici et pourtant j'ai une question.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] /eh oui. Voyez vous, Haolis a eu des louveteaux (tout le monde est au courant je pense), et je ne sais pas comment faire pour après. Je pense faire un des deux louveteaux et mettre l'autre en PPC en attendant qu'un membre accepte de le jouer. Je veux bien me charger de faire la fiche mais je préviens l'histoire sera sans doute un peu plus court étant donné qu'il va me falloir de l'inspiration. Pour en revenir à ma question, j'aimerai savoir si c'est possible ? Après dès que j'ai votre feu vert, je crée le post dans les PPC, si cela ne dérange pas. Aussi si je fais cela, il me faudra un kit, donc Voulvyk (cette phrase est pour toi), pourrais-je te faire la demande en atelier ? Merci d'avance pour votre réponse. Haolis.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Louveteau -> PPc (?) Empty
MessageSujet: Re: Louveteau -> PPc (?)   Louveteau -> PPc (?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Je n'aurais jamais pensé que tu posterais ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celà me permet de constater que je vais modifier le réglement et rajouter une explication pour ce cas-là. Donc autant faire générall, je vais répondre à ta question ouvertement. Alors quand on a des louveateaux, on a le choix entre :
- les mettre en PPC (donc créer leur fiche de liens en précisant les liens de parentés, et les liens familiaux dans l'Histoire) : au choix entre "les parents" de poster les fiches.
- les jouer sois-même en créant de nouveaux comptes (Rappel : un deuxième compte peut être ouvert au bout de 20 messages de RP, mais il faut que les deux comptes soient actifs et dynammiques !) : idem que pour les PPC, vous décidez qui prends en charge qui.
Donc en plus approfondi, si on les mets en PPC, on rempli tout les champs sauf "Codes" bien sûr qui sera à remplir par le futur joueur du louveteau (ou du chiot). Pour l'Histoire, en spoiler, les histoires des parents (ou de l'unique parent) une brève description sur le lieu et le contexte de sa naissance les liens de parenté les liens familiaux des parents (qui seront évidamment aussi ses liens familiaux).
Si on les prends en charge, idem pour la fiche de présentation sauf que l'on crée un nouveau compte (même PUF -pseudo- pour que l'on vous reconnaisse, hein).
Et bien entendu, je me ferais un plaisir de te faire les signatures de tes deux louveteaux, Haolis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Louveteau -> PPc (?) Empty
MessageSujet: Re: Louveteau -> PPc (?)   Louveteau -> PPc (?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:48

Comme quoi tout le monde peut poster ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, je comprends, alors je vais mettre un louveteau en PPC, et je vais me créer un deuxième compte pour l'autre louveteau. Une question: Jusqu'à combien de PPC peut-on créer ? | trou de mémoire. Et merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Louveteau -> PPc (?) Empty
MessageSujet: Re: Louveteau -> PPc (?)   Louveteau -> PPc (?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22


Et bien la meute d'Ienisseï comte deux louveteaux suplémentaires (je vais les rajouter !)... *quel désastre* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut créer autant de PPC que l'on veut ! C'est illimité : plus de choix pour les nouveaux inscrits ou les membres, mieux c'est ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Louveteau -> PPc (?) Empty
MessageSujet: Re: Louveteau -> PPc (?)   Louveteau -> PPc (?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

Pour les kits, je fais une demande sur ce compte-là, car l'autre je ne peux pas encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louveteau -> PPc (?) Empty
MessageSujet: Re: Louveteau -> PPc (?)   Louveteau -> PPc (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveteau -> PPc (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé !] Louveteau qui cherche à satisfaire son envie d'écrire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: