Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shadow. Open

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Shadow. Open Empty
MessageSujet: Shadow. Open   Shadow. Open Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:45


Shadow`
What do you believe?
SI LA HAINE ENGENDRE LA HAINE, COMMENT LA HAINE FINIRAT-ELLE ? EXELLENTE QUESTION.
« N'essayez pas de me donner des qualités je n'en n'ai pas, ou si une. Etre doux comme un agneau. Mais n'y croyez pas, cela ne servirait à rien, car je suis tout sauf doux, gentil, je ne suis pas un petit chien de maison au quel on attache un petit collier, et qu'on lui donne des croquettes, au contraire, je suis un sans-collier, un révolté de la vie, mais aussi un grand stratège, sadique et cruel. Ne vous en faites pas, je suis très flatteur,et très arrogant, mais je ne mettrais pas ces deux mots dans mes qualitées car je ne suis pas un flatteur, qui donne des compliments parce que c'est vrai, non au contraire, je donne des compliments pour mieu embobiner les autres, pour mieux les tromper... »


QUE CROYEZ-VOUS ? NE VOUS BERCEZ PAS D'ILLUSIONS,LE DESTIN NE FAIT PAS DE CADEAUX.
Je peux commencer le RP. Le nombre de lignes dépent de mon inspiration du momment. N'hésitez surtout pas à me rappeler si je zappe où je prends du temps pour répondre à votre RP. Plus d'acceptation de demandes quand il y aura « Fermé » dans le titre. Merci de me lancer des gentils « UP! », je ne suis pas une machine à écrire ! Je prends mon temps pour vous faire de beaux et longs RP alors politesse tout de même ! =D


Topics en cours
Topics à faire
▬ [url=]Topiic[/url]
▬ [url=]Topiic[/url]

[/center]


Dernière édition par Voulvyk le Sam 22 Déc - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Shadow. Open Empty
MessageSujet: Re: Shadow. Open   Shadow. Open Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44

Actualisation de ma fiche d'Appels


╮ Mise à jour de mes sujets en cours. A ce jour 0/5 appels sont prévus.
╮ Vous pouvez donc me demandez un rp étant disponible, ou si vous voulez poursuivre un rp qui a finit au book v², merci alors de l'indiquer.
╮ Aussi, ajoutez un lien de votre fiche de présentation pour que j'aille y faire un tour pour vous connaître un peu mieux.
╮ C'est tout, merci d'avoir lu ma fiche d'appels et bonne journée ! 61018
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
 
Shadow. Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow (open)
» Shadow _ Open.
» Oukhta - Open
» Absence de Shadow
» “ batho - open ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: