Wild Law If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy |
|
| Event I : Préparation de la deuxième phase... | |
| | Auteur | Message |
---|
Voulvyk Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz (compte de base) ♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev. ♦ Messages : 311 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ Age : 26 ♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Membre du Couple Dominant Relations:
| Sujet: Event I : Préparation de la deuxième phase... Mer 9 Mai - 18:17 | |
| Bonsoir à tous ! Oui, je sais, encore une annonce, je vous bombarde en ce moment mes chers petits chiots et louveteaux. Mais, là, il s'agit de la plus haute importance : l'Event n°I de Wild Law. Rappelez-vous. Les inscriptions et la présentation de l'Event avaient été faites il y a fort longtemps de çà et bien avant la longue période d'inactivité du forum. Je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal, d'autant que la première phase intitulée "Doutes" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est déjà bien entamée par les loups de la Meute d’Ienisseï. La deuxième phase débutera très prochainement dès que le premier Pb de Batho avec Voulvyk sera bien terminé car vous l’aurez deviné et je ne veux pas le gâcher, le petit chiot au regard vairon n’est autre que le membre de la meute d’Irtych de la prophétie. Autant vous dire que la seconde phase commencera radicalement par une bataille ! Et oui, les choses ne seront pas faites à moitié et vous n’aurez aucun répit. Alors soyez gentils, patientez encore un peu car dès le Pv terminé et Batho intégré dans la meute, il sera trop tard pour faire marche arrière ! Régalez-vous en attendant en lisant les magnifiques RPs des membres d’Ienisseï… Tout ceci me semble bien mouvementé et cette nouvelle prophétie ne laisse pas tout le monde baba ! Inscrivez-vous au topic d’inscription de l’Event : -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre participation ! Je dévoilerai les petits détails au fur et à mesure que l’Event avancera à la suite de ce message. Alors restez attentifs ! | |
| | | Oukhta Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy (compte de base) ♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum ♦ Messages : 375 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Dominante Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Ven 11 Mai - 14:35 | |
| * Je tiens à rapeller que vous pouvez continuez à vous inscrire pour l'Event jusqu'à ce que la deuxième phase commence. | |
| | | Haolis WL™ : Modérateur.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 159 ♦ Date d'inscription : 27/12/2011 ♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante) Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Sam 12 Mai - 12:42 | |
| La bataaaaaaaaaaaaaille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet, on ne peut que constater que l'annonce de la nouvelle prophétie n'a pas laisser tout le monde baba...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Batho Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow. ♦ Messages : 146 ♦ Date d'inscription : 27/12/2011 ♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk) Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Sam 12 Mai - 13:16 | |
| Cette mystèrieuse prophétie... On se demande bien qui est visé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Antarès Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder. ♦ Messages : 146 ♦ Date d'inscription : 23/12/2011 ♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Assasin Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Dim 13 Mai - 8:10 | |
| Une jolie petite bataille... Va y avoir du dégat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Oukhta Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy (compte de base) ♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum ♦ Messages : 375 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Dominante Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Dim 13 Mai - 15:19 | |
| - Antarès a écrit:
- Une jolie petite bataille... Va y avoir du dégat.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh que oui, il va y avoir une grande bataille en perspective ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Batho Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow. ♦ Messages : 146 ♦ Date d'inscription : 27/12/2011 ♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk) Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Dim 13 Mai - 15:59 | |
| Je fais de mon mieux pour avancer dans l'histoire de Batho alors soyez gentils et patients. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Voulvyk Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz (compte de base) ♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev. ♦ Messages : 311 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ Age : 26 ♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).
| | | | Antarès Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder. ♦ Messages : 146 ♦ Date d'inscription : 23/12/2011 ♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Assasin Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Mer 16 Mai - 16:58 | |
| Pour le momment, on se contente pleinement de la première phase... | |
| | | Haolis WL™ : Modérateur.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 159 ♦ Date d'inscription : 27/12/2011 ♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante) Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Dim 17 Juin - 9:22 | |
| Je pense que la phase I sera bientôt close, si je ne me trompe pas. | |
| | | Kamar Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : araliz ♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk ♦ Messages : 97 ♦ Date d'inscription : 06/05/2012 ♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »
« Who are you? » Meute : Solitaires Grade: Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Lun 18 Juin - 19:04 | |
| Que vous êtes pressés ! =D Rassurez vous, vous allez l'avoir votre bataille, impatients ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Voulvyk Fondatrice ▪ Admin WL.
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Sam 23 Juin - 8:44 | |
| Soyez gentils et patients, on vous demande encore quelques messages avant de clore réellement la première phase de l'Event. =) | |
| | | Kurvik Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy ♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole. ♦ Messages : 155 ♦ Date d'inscription : 24/12/2011 ♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque
« Who are you? » Meute : Irtych Grade: Protecteur Relations:
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... Ven 29 Juin - 9:41 | |
| - Voulvyk a écrit:
Soyez gentils et patients, on vous demande encore quelques messages avant de clore réellement la première phase de l'Event. =) Qu'est-ce qu'ils sont pressés ?! Et pourtant, cela devrait être les solitaires et les membres de la meute d'Irtych qui devraient impatient ... ( Exeption : moi, j'attend sagement et quand le momment sera venue je vous tuerais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase... | |
| |
| | | | Event I : Préparation de la deuxième phase... | |
|