Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event I : Préparation de la deuxième phase...

Aller en bas 
+3
Haolis
Oukhta
Voulvyk
7 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

Bonsoir à tous !
Oui, je sais, encore une annonce, je vous bombarde en ce moment mes chers petits chiots et louveteaux. Very Happy
Mais, là, il s'agit de la plus haute importance : l'Event n°I de Wild Law.
Rappelez-vous. Les inscriptions et la présentation de l'Event avaient été faites il y a fort longtemps de çà et bien avant la longue période d'inactivité du forum. Je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal, d'autant que la première phase intitulée "Doutes" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est déjà bien entamée par les loups de la Meute d’Ienisseï. La deuxième phase débutera très prochainement dès que le premier Pb de Batho avec Voulvyk sera bien terminé car vous l’aurez deviné et je ne veux pas le gâcher, le petit chiot au regard vairon n’est autre que le membre de la meute d’Irtych de la prophétie. Wink
Autant vous dire que la seconde phase commencera radicalement par une bataille ! Et oui, les choses ne seront pas faites à moitié et vous n’aurez aucun répit. Alors soyez gentils, patientez encore un peu car dès le Pv terminé et Batho intégré dans la meute, il sera trop tard pour faire marche arrière !
Régalez-vous en attendant en lisant les magnifiques RPs des membres d’Ienisseï… Tout ceci me semble bien mouvementé et cette nouvelle prophétie ne laisse pas tout le monde baba !
Inscrivez-vous au topic d’inscription de l’Event : -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre participation !
Je dévoilerai les petits détails au fur et à mesure que l’Event avancera à la suite de ce message. Alors restez attentifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:35

* Je tiens à rapeller que vous pouvez continuez à vous inscrire pour l'Event jusqu'à ce que la deuxième phase commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

La bataaaaaaaaaaaaaille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, on ne peut que constater que l'annonce de la nouvelle prophétie n'a pas laisser tout le monde baba...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

Cette mystèrieuse prophétie... On se demande bien qui est visé...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:10

Une jolie petite bataille... Va y avoir du dégat.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

Antarès a écrit:
Une jolie petite bataille... Va y avoir du dégat.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh que oui, il va y avoir une grande bataille en perspective ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

Je fais de mon mieux pour avancer dans l'histoire de Batho alors soyez gentils et patients. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13

Batho a écrit:
Je fais de mon mieux pour avancer dans l'histoire de Batho alors soyez gentils et patients. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réponse ici : ;\')
Voulvyk a écrit:

Batho a écrit:
Hey ! x)
Besoin de savoir : est ce qu'il faut à tout prix que l'on termine notre RP pour que la deuxième phase de l'Event puisse commencer ?

Non, pas vraiment ! Pas de soucis de ce côté, j'attends juste que la première phase soit bien avancée ! ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Pour le momment, on se contente pleinement de la première phase... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:22

Je pense que la phase I sera bientôt close, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Que vous êtes pressés ! =D Rassurez vous, vous allez l'avoir votre bataille, impatients ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:44

Soyez gentils et patients, on vous demande encore quelques messages avant de clore réellement la première phase de l'Event. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:41

Voulvyk a écrit:

Soyez gentils et patients, on vous demande encore quelques messages avant de clore réellement la première phase de l'Event. =)
Qu'est-ce qu'ils sont pressés ?! Et pourtant, cela devrait être les solitaires et les membres de la meute d'Irtych qui devraient impatient ... (Exeption : moi, j'attend sagement et quand le momment sera venue je vous tuerais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event I : Préparation de la deuxième phase... Empty
MessageSujet: Re: Event I : Préparation de la deuxième phase...   Event I : Préparation de la deuxième phase... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event I : Préparation de la deuxième phase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Event (2e phase) !
» Rescensement ! Event (2e Phase)
» Inscriptions à l'Event.
» ►Doutes.◄ | Event n°1 - Première Phase.
» Deuxième Tour : RP de Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: