Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition Carte d'Autant by Kurvik

Aller en bas 
5 participants

Comment trouver vous les cartes ?
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S
Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_lcap100%Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_rcap
 100% [ 4 ]
B.E.L.L.E.S
Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_lcap0%Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B.O.F
Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_lcap0%Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M.OC.H.E.S
Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_lcap0%Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L.A.I.D.E.S
Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_lcap0%Exposition Carte d'Autant by Kurvik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

Exposition Carte d'Autant pour Wild Law par Kurvik
Après des heures de travail, j'ai l'honneur de présenter mes oeuvres d'arts ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kurvik le Sam 5 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:54

Shocked Oh Kurvik, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Sincérement ! C'est soigné et très réussi !
M'autoriserais-tu à la mettre dans les cartes de Wild Law ? Bien entendu, elle sera à ton nom et sous ton copyright, celà va te soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

Voulvyk a écrit:
Shocked Oh Kurvik, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Sincérement ! C'est soigné et très réussi !
M'autoriserais-tu à la mettre dans les cartes de Wild Law ? Bien entendu, elle sera à ton nom et sous ton copyright, celà va te soit. Wink

J'accepte volontiers, je n'ai pas fait cette carte pour rien et elle m'a pris un temps fou !! Suspect
Par contre je n'ai pas mis les détails de la ville "Orlik", c'était trop compliqué, mais je peux en faire une ou faire des agrandis de bout de carte concernant les terres. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

Je trouve que la carte est assez précise et les principaux lieux de Wild Law y sont répertoriés. J'ai également l'idée d'avoir une carte dite "officielle" et plusieurs autres cartes dessinées par les membres (je vais en parler avec Oukhta pour avoir son avis. Pour les agrandissements, fais comme tu veux mais le but de cette carte était surtout d'avoir une idée générale. Trop de précisions dans les lieux donneraient moins de libertée aux RPGistes dans la description (ils peuvent déjà s'inspirer et surtout respecter les descriptions des lieux qui se trouvent en avant-tête des forums destinés au RPG). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Je me suis permis d'ajouter un sondage, pour savoir comment les autres membres trouver les cartes. Après, c'est vrai tu as raison, mais j'ai quand même agrandis une partie des cartes, vu que la première carte était normalement plus grande, si les autres membres veulent ainsi se rendent compte de mon idée pour les territoires, après bien sûr ma carte a été dessiné via les lieux décrits par les sous forums, j'ai juste "placer" les territoires sur la carte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:32

Tes cartes sont tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S surtout la carte officielle que tu as fait où les détails sont très précis.
Citation :
Je trouve que la carte est assez précise et les principaux lieux de Wild Law y sont répertoriés. J'ai également l'idée d'avoir une carte dite "officielle" et plusieurs autres cartes dessinées par les membres (je vais en parler avec Oukhta pour avoir son avis. Pour les agrandissements, fais comme tu veux mais le but de cette carte était surtout d'avoir une idée générale. Trop de précisions dans les lieux donneraient moins de libertée aux RPGistes dans la description (ils peuvent déjà s'inspirer et surtout respecter les descriptions des lieux qui se trouvent en avant-tête des forums destinés au RPG). Wink

Voulvyk, je suis d'accord avec toi, cela permettrait ainsi de savoir comment chaque membre imagine la carte de Wild Law, nous pourrons ensuite créer un post dans "Carte" où figureraient toutes les cartes crées par les membres. Je ne pense pas avoir une anecdote a ajouté, il me semble que tu as tout dit Voulvyk.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:37

+ 1
C'est Ok pour le sondage. Pas de soucis de ce côté-là, la carte est parfaite. J'en parle à Oukhta et en cas d'accord (le mien, le sien et surtout le tien !), la carte sera ajoutée en tant que "Carte Officielle". Bien entendu, elle sera sous ton copyright, tu as tous tes droits d'auteur et je suis ravie de constater que tu l'as signé. Si elle est ajoutée, un encadré en rouge précisera tout çà. Je n'ai qu'à avoir ton accord. Wink

Edit Oukhta, j'avais zappé ton message. C'est donc Ok pour ajouter la carte. Donne nous ton feu vert, et nous l'ajouterons. Merci encore pour ton aide et ta participation active au sein du forum. Et je pense qu'un titre spécial sera rajouté à ta signature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

F.E.U V.E.R.T donné sans aucune hésitation. De rien, c'est normal de participer et si je peux aider à remettre le forum sur les flots, c'est sans aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45

Kurvik a écrit:
F.E.U V.E.R.T donné sans aucune hésitation. De rien, c'est normal de participer et si je peux aider à remettre le forum sur les flots, c'est sans aucun problème. Wink

Oukhta va préparer le petit topic où tes cartes seront présentées et moi, je me charge du petit titre côté signature... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carte est tout simplement splendide ! Si je me trompe tous les membres vont voter "magnifique", Oukhta & Voulvik, je pense que votre idée pour que les membres créent chaqun une carte est très bonne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

Haolis, ne serait tu pas intéressée ? 8')
N'hésite pas ! Plus on a de cartes, mieux c'est ! Et surtout si les styles sont différents, c'est très intéressant !
Kurvik : petit titre d'honneur rajouté ! Wink

Sujet déplacé vers Dons ! ;\')


Dernière édition par Voulvyk le Sam 5 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:20

Voulvyk a écrit:
Haolis, ne serait tu pas intéressée ? 8')
N'hésite pas ! Plus on a de cartes, mieux c'est ! Et surtout si les styles sont différents, c'est très intéressant !
Kurvik : petit titre d'honneur rajouté ! Wink

Voulvyk, si je me trompe tu n'as pas ajouté la carte alors qu'attend-tu pour le faire ?! tongue Non, je blague si tu ne le fais pas, je m'en charge malgrès le fait que je suis en pleine écriture d'un Pv avec justement Haolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:21

Oukhta a écrit:
Voulvyk a écrit:
Haolis, ne serait tu pas intéressée ? 8')
N'hésite pas ! Plus on a de cartes, mieux c'est ! Et surtout si les styles sont différents, c'est très intéressant !
Kurvik : petit titre d'honneur rajouté ! Wink

Voulvyk, si je me trompe tu n'as pas ajouté la carte alors qu'attend-tu pour le faire ?! tongue Non, je blague si tu ne le fais pas, je m'en charge malgrès le fait que je suis en pleine écriture d'un Pv avec justement Haolis.

Je fais çà tout de suite, pas de problème. ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:31

Beau travail Kurvik ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:19

Vous pouvez maintenant voir la Carte Officielle de kurvik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:02

Oukhta a écrit:
Vous pouvez maintenant voir la Carte Officielle de kurvik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très belle présentation, je ne trouve rien à redire. Je remercie les admins pour le petit titre dans la signature et le © indiqué dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:36

Kurvik a écrit:
Oukhta a écrit:
Vous pouvez maintenant voir la Carte Officielle de kurvik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très belle présentation, je ne trouve rien à redire. Je remercie les admins pour le petit titre dans la signature et le © indiqué dans le post.

Je te retourne le compliment pour ta carte et le petit titre est de moi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Exposition Carte d'Autant by Kurvik Empty
MessageSujet: Re: Exposition Carte d'Autant by Kurvik   Exposition Carte d'Autant by Kurvik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Carte d'Autant by Kurvik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurvik« Simplement.
» Absence de Kurvik
» Up is Down, dédicace à Kurvik.
» Kurvik« Simplement (Liens)
» Kurvik« Simplement (Combats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: