Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurvik« Simplement (Liens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Kurvik« Simplement (Liens) Empty
MessageSujet: Kurvik« Simplement (Liens)   Kurvik« Simplement (Liens) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:05

`Kurvik« Simplement.´
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ON N'AURAIT PU DIRE QUE J'ETAIS LE PETIT ANGE DECHU, LA PETITE PERFECTION TOMBEE DU CIEL.
JE NE SUIS PAS UN CRIMINEL DE NATURE, PAS UN ASSASIN BOURRE D'AMBITION QUI TUE, TUE ET
NE S'ARRETE PAS. LA VIE M'A JOUE UN BEAU TOUR, J'ABAS MES CARTES, TOUT CE QUE J'AI SU
TRAVERSE N'A FAIT QUE M'ABAISSER, RESTE MA LOYAUTEE POUR TENTER DE REFAIRE SUR-
FACE. RENAISSANCE.#


`Liens, Liens, Liens´
Famillial NeutreCoeur

Aucun lien pour le momment...
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Kurvik« Simplement (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Kurvik« Simplement (Liens)   Kurvik« Simplement (Liens) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:20

Hey ! =D
Je cherchais une suite à la relation Kurvik-Voulvyk et j'ai vu que tu avais ouvert ce petit topic. hihi
Alors, des iddès ? Personellement, je penserais à un lien familiel assez proche comme cousin/cousine.
Il faut que je reinseigne sur ta présentation mais frère/soeur de la même portée, ce n'est pas possible car Voulvyk est l'unique chiot de sa portée.
Ou alors, demi-frère, demi-soeur par lien du père de Voulvyk ? Elle ne le connait pas alors çà pourrait être intéressant.
Mais le mieux serait un lien par sa mère car c'est le seul membre de sa famille qu'elle a cotoyé et elle en garde un souvenir cuisant.

Voulou. Qu'en penses-tu ? Mon premier choix se porte donc sur demi-frère, demi-soeur ou cousin/cousine par lien de la mère de Voulvyk.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Kurvik« Simplement (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Kurvik« Simplement (Liens)   Kurvik« Simplement (Liens) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:34

Voulvyk a écrit:
Hey ! =D
Je cherchais une suite à la relation Kurvik-Voulvyk et j'ai vu que tu avais ouvert ce petit topic. hihi
Alors, des iddès ? Personellement, je penserais à un lien familiel assez proche comme cousin/cousine.
Il faut que je reinseigne sur ta présentation mais frère/soeur de la même portée, ce n'est pas possible car Voulvyk est l'unique chiot de sa portée.
Ou alors, demi-frère, demi-soeur par lien du père de Voulvyk ? Elle ne le connait pas alors çà pourrait être intéressant.
Mais le mieux serait un lien par sa mère car c'est le seul membre de sa famille qu'elle a cotoyé et elle en garde un souvenir cuisant.

Voulou. Qu'en penses-tu ? Mon premier choix se porte donc sur demi-frère, demi-soeur ou cousin/cousine par lien de la mère de Voulvyk.

J'y ait réfléchie et je me suis renseignée sur le passé de nos deux perso's. Le seul lien possible est celui de demi-frère/soeur via leur père, car j'ai regardé pour leur mère mais ce n'est pas possible. Kurvik, serait le demi-grand frère de Voulvyk car il est âgé d'un an de plus, après c'est toi qui voit. ^^ Mais il faudra alors re-créer un nouveau rp dès qu'on aura conclut celui ui est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Kurvik« Simplement (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Kurvik« Simplement (Liens)   Kurvik« Simplement (Liens) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:22

J'ai quelques points à éclaircir : /o
Il faut que le lien soit obligatoirement lié du côté maternel de Voulvyk. C'est la seule et unique membre de sa famille qu'elle connait et il faut quand même qu'elle trouve une ressemblance, un lien physique avec sa mère et ton husky car étant donné qu'elle te connait pas son père, je ne vois pas comment elle reconnaiterait Kurvik. ^^

Mais le lien pour être maternel du côté de Voulvyk et paternel du coté de Kurvik ? Celà ne pose pas de problèmes, non ? Donc si on prend cette base-là, donc la mère de Voulvyk serait également celle de Kurvik. Mais pour celà, il faut que Kurvik ait connu sa mère. Si ce n'est pas possible, on passerait à un cousin/cousine et dont la mère de Voulvyk serait la soeur d'un des deux parents de Kurvik. A toi de voir.

Kurvik a t-il eu des frères et des soeurs ? A-t-il connu d'autres membres de sa famille ? Désolé, je n'ai pas eu réellement le temps et la disponibilitée de se replonger dans son histoire avec la relance du forum et le nouveau thème. Fais moi la liste de tous les membres de sa famille qu'il a connu, ce sera surement plus clair comme çà. Pour Voulvyk, il n'y a que sa mère au tableau.

Ok pour le RP, de toute façon il faut qu'on voit comment on termine celui en court, car il date un peu, c'est à toi de voir, soit on le terminer ou on le classe en "abandonné" si tu n'as plus envie de le continuer ou qu'il ne t'inspire plus. ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Kurvik« Simplement (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Kurvik« Simplement (Liens)   Kurvik« Simplement (Liens) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:25

Tout d'abord, désolé du retard, j'ai été débordé. Je viens de voir ton message, alors Kurvik a connut sa mère mais il s'est enfuit de chez lui. Mais le hic, est que la mère de Kurvik était en chenil, à moins qu'on dise qu'elle s'enfuie elle aussi par la suite et qu'elle rencontre le père de Voulvyk, pendant ce temps Kurvik sillone les horizons. Oui Kurvik a eu des frères et des soeurs (mais le nombre n'est pas précisé lors de sa présentation). Après il n'a connut personne d'autre dans sa famille appart sa mère, son père, il ne l'a pas connut. Donc, qu'en penses-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le rp, je ne sais pas trop, soit on le classe abandonné, soit tu y réponds pour cloturer, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Kurvik« Simplement (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Kurvik« Simplement (Liens)   Kurvik« Simplement (Liens) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

D'accord, mais on peut dire que le père de Voulvyk et donc de Kurvik se seraient rencontrés dans le passé ? Pourquoi faire compliquée quand on peut faire simple ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour ce statut familial là. Pour le RP, bein, je pense que le mieux est de le cloturer. Dès que j'ai ton feu vert, je verrouille. C'est mieux, car il date énormément et bon vu la période d'inactivitée qu'à traversé le forum, beaucoup de sujets ont été repris mais avec moins d'entrain et d'inspiration, ce qui est compréhensible. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Kurvik« Simplement (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Kurvik« Simplement (Liens)   Kurvik« Simplement (Liens) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:33

Euh ... je pense plus que le père de Kurvik & Voulvyk ne seraient pas les mêmes. ! ^^' Pour le Pv, sinon cloture le maintenant si te plait, ou classe-le abandonné au pire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurvik« Simplement (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Kurvik« Simplement (Liens)   Kurvik« Simplement (Liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurvik« Simplement (Liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurvik« Simplement.
» Kurvik« Simplement (Combats)
» Oukhta | Liens
» Kurvik - Vivre une chance. -
» ✖Shadoow ▬ Open ! (appels/liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: