Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences Temporaires. | MàJ le 29.06.12

Aller en bas 
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Absences Temporaires. | MàJ le 29.06.12 Empty
MessageSujet: Absences Temporaires. | MàJ le 29.06.12   Absences Temporaires. | MàJ le 29.06.12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:22

Chers Membres,
Il est toujours amplement dur de pouvoir se connecter avec une régularitée sans fautes, et les absences temporaires existeront toujours, bien contre nous. Je précise donc que mon absence de ces derniers quelques jours n'était donc que temporaire et comme vous le voyez je suis de retour parmis nous !


J'en profite pour ouvrir mon petit Livret d'Absences et je vous encourage à faire de même dès que votre activitée devient trop faible pendant quelques temps pour pouvoir prétendre au titre élementaire d'apte à répondre hillico à vos charments petits RPs.

Sur ce, je tiens à signaler que ce retour en force s'accompagnera bien de quelques petites surprises pour vous dédomager de la précense de votre redoutable co-Admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Absences Temporaires. | MàJ le 29.06.12 Empty
MessageSujet: Re: Absences Temporaires. | MàJ le 29.06.12   Absences Temporaires. | MàJ le 29.06.12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:52

Bonjour à tous !
Je serais officiellement absente à partir du 14 juillet pendant deux semaines. Je pars en vacances et malheureusement, je n'emmène pas mon PC. Merci de votre compréhension ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
 
Absences Temporaires. | MàJ le 29.06.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: