Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Death'Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Death'Black  Empty
MessageSujet: Death'Black    Death'Black  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:28

Demande de Création d'une Bande Errante.

Nom : Death'Black.
Nombre de membres acceptés : 5
Critères de Sang ? : Lupin ayant un faible sang de chien nordique.
Critères de Caractère/Sexe? : Libre
Autres spécificitées à rajouter ? : Je suis le "meneur" de la bande errante, mais je suis pour le moment tout seul. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Death'Black  Empty
MessageSujet: Re: Death'Black    Death'Black  Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:47

Demande Acceptée !
Pas de problèmes pour le fait que tu sois seul ; ne t'inquiète pas, d'autres persow's futurs se rajouteront à ta nouvelle bande errante petit à petit. Wink
Je vais donc te créer un groupe spécial donc tu seras le modérateur ; et deux sous-forums reservés pour la gestion des inscriptions et un autre pour les annonces, recensements, etc...
Le principe est le même que pour les Meutes d'Irtych, et d'Ienisseï mais si tu as des questions n'hésitent pas. En cas de problèmes, je t'aiderais pour la gestion de ta bande. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Death'Black  Empty
MessageSujet: Re: Death'Black    Death'Black  Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

Après plusieurs MPs et E-mails et aucunes nouvelles au bout de plusieurs mois, Profil placé en inactivitée.
Projet de Bandes Errantes placé à la Corbeille et verrouillé.
Sous-forum supprimé.


Rappel: La Création d'une Bande Errante est reservée aux membres actifs ! Celà implique une activitée élevée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Death'Black  Empty
MessageSujet: Re: Death'Black    Death'Black  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death'Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: