Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours ?

Aller en bas 
4 participants

Vous voulez vous que des Concours soient créer ?
Oui, c'est une très bonne idée.
Concours ? Vote_lcap100%Concours ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
C'est une bonne idée, mais c'est aux admins de décider.
Concours ? Vote_lcap0%Concours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'idée est intéressant mais sans plus.
Concours ? Vote_lcap0%Concours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, cela ne sert à rien, en bref contre.
Concours ? Vote_lcap0%Concours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Concours ? Empty
MessageSujet: Concours ?   Concours ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:39

Bonjour,
En écrivant un message tout à l'heure, il m'est venu une idée. Celle d'organiser des concours, cette idée a été accentué par le Rp du Mois, qui est une très bonne chose. Donc je pense que cela serait bien d'en organiser et de créer une rubrique spécial pour les concours. On pourrait organiser des concours de graphique, d'écriture .. etc. Je sais que ce n'est encore qu'une sugestion qui doit être plus détaillé mais je me permet d'y ajouter un sondage pour savoir si vous pensez que c'est une bonne ou une mauvaise idée, même si c'est, vous, les admins qui décideraient. Au passage, autres membres, si vous le souhaitez me laissez un comentaire ou me posez une question n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre. Wink
Haolis
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ?   Concours ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:07

Idée lu & (potentiellement) acceptée : Mise en place progressive des Concours

C'est une idée très intéressante et j'ai également remarqué que l'oganisation de l'élection du RP du Mois a eu beaucoup de succès. Je pense que nous allons créer un sous-forum spécial dans la catégorie réservée au Flood. Mais, je pense que ce serait bien plus intéressant si les membres postaient leurs propres petits concours. L'idée est donc prise en compte et après l'avis général des autres membres du forum, je pense qu'en effet ; ta suggestion sera belle et bien acceptée.
J'ai changé ton titre de message : Au lieu d'écrire "Sugestion", pensez à écrire un titre de message en relation avec le sujet de votre sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ?   Concours ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:23

Voulvyk a écrit:
Idée lu & (potentiellement) acceptée : Mise en place progressive des Concours

C'est une idée très intéressante et j'ai également remarqué que l'oganisation de l'élection du RP du Mois a eu beaucoup de succès. Je pense que nous allons créer un sous-forum spécial dans la catégorie réservée au Flood. Mais, je pense que ce serait bien plus intéressant si les membres postaient leurs propres petits concours. L'idée est donc prise en compte et après l'avis général des autres membres du forum, je pense qu'en effet ; ta suggestion sera belle et bien acceptée.
J'ai changé ton titre de message : Au lieu d'écrire "Sugestion", pensez à écrire un titre de message en relation avec le sujet de votre sugestion.

Comme le dit Voulvyk, nous avions remarqué que l'idée du Rp du Mois avait eu du succés, et donc ton idée est accepté et sera mis progressivement en place. Je ne pense aps avoir quelque chose à rajouter, voulvyk a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ?   Concours ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:50

C'est une bonne idée je trouve, surtout que le Rp du mois est plutôt .. "génial" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ?   Concours ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:26

Idée mise en place
Création du sous-forum : "Concours Libres" dans le forum dédié au Flood.
Et un grand merci à ma chère Haolis pour son idée surprenante. ^^'

Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ?   Concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: