Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inspiration & Perso.

Aller en bas 
+2
Oukhta
Batho
6 participants
AuteurMessage
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:46

J'ouvre ce petit sujet Flood pour vous poser la question : Avez vous un personnage d'inspiration pour votre perso ?

Personnellement, pour Batho, je me suis juste imaginé ce qui se passerait si un jeune chiot été abandonné. Un cas classique, figurez vous. Sad J'ai donc créer son histoire en partant d'un départ joyeux : Batho a un bon début dans un élevage simple mais sérieux. Mais dès sa vente, il se retrouve dans un apartement où son nouveau maître ne s'occupe pas de lui, sauf pour le mettre en avant face à ses amis -ses invités- mais le reste du temps, il le délaisse et ne lui prête aucune attention. Puis, un jour il s'en lasse véritablement et l'abandonne en le poussant litéralement de la voiture. Un cas classique d'abandon, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:01

Pour Oukhta, je me suis inspiré du fait que c'était une louve qui n'avais jamais trop aimer rester confiné dans une meute, et qui au contraire préférait la liberté. Mais lors de la mort de son père, n'ayant pas le choix (à son goût), elle décida de devenir la dominante de la Meute d'Ienisseï comme le disait la tradition, qui voulait que le descendant du dominant soit l'héritier du "trône". Si on peut dire ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:10

Pour le monologue de Kurvik, je me suis inspiré un peu de Jack Sparrow, dans Pirate des Caraïbes. Surtout pour les réflexions de mon chiens, vous pouvez le voir dans mon Pv avec Voulvyk. Donc comme réponse à ta question, je te répondrais Oui, j'en ai un : le Capitaine Jack Sparrow.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:09

Kurvik a écrit:
Pour le monologue de Kurvik, je me suis inspiré un peu de Jack Sparrow, dans Pirate des Caraïbes. Surtout pour les réflexions de mon chiens, vous pouvez le voir dans mon Pv avec Voulvyk. Donc comme réponse à ta question, je te répondrais Oui, j'en ai un : le Capitaine Jack Sparrow.Razz

Oh oui, j'avais remarqué que ce monologue ressemblait au style de Jack Sparrow ! Razz *FAAN*
Pour Voulvyk, départ raté : naissance dans une fourrière. Puis, joyeuse et heureuse vie dans une maison avec ces nouveaux maîtres. Element pertubateur : incendie. Voulvyk erre donc et tombe sur l'ancienne guérisseuse de la Meute d'Irtuch qui lui annonce qu'elle doit devenir la dominante de la Meute d'Irtych. Et voilà la petite reine hissé sur le trône. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53

Pour Haolis, je me suis inspiré un peu de film comme Twilight, et j'ai créer mon propre personnage en lui rajoutant un petit mélange de l'histoire de Rosalie, si vous voyez de quoi je parle... Je l'avoue l'histoire fait un peu effet film, comme vous pourrez le voir: (* remplacez "fille" par "louve") Razz
<< Une jeune fille* se fait traquer par des méchants, mais est secouru. C'est alors que s'enchaine une histoire d'amour romantique, sauf que son sauveur doit sauver d'autres personnes et la jeune fille* veut l'aider, sauf qu'elle se met en deuxième fois en péril de mort, alors son compagnon la sauve de nouveau et meurt à sa place. La jeune fille* plongea alors dans une sorte de folie dépressive. >>
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:32

Oh oh une faan de Twilight. Tu pourrais mettre une photo de Rosalie rien que pour le plaisir des yeux ? *O* J'aime beaucoup le concept de base du personnage de Heolis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:55

Sujet remonté et ajouté en tant que Post-it comme l'a sugeré Batho ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) !
Up
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

Il nous manque de savoir de qui s'inspire le 'petit nouveau' Kamar ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:53

En tant que nouvelle, je vous exprime l'inspiration pour mon personnage Feathowl. Illumination
→ En tant normal, un enfant atteint du gène rare "Xeroderma pigmentosum" est sensible au soleil, et ne sors parfois que la nuit. Je me suis intéresser à ce cas, et Feathowl est comme qui dirait atteint de ce syndrome. Elle ne peut sortir que la nuit, je me suis ensuite interpréter via les loups graous, qui deviennent sauvage le jour de pleine lune. Conte ou mythe, Feathowl ne tue qu'un soir de pleine lune lorsque son instinct sanguinaire prend le dessus. 'Enfant de la Lune', mon personnage aime jouer avec les chouettes, ou plutôt les narguer, un passe-temps qui lui plait, malgrès le fait qu'elle préfère traquer des proies plus qu'autres chose durant la nuit. J'ai donc inventée un personnage loup, qui s'est emprit des légendes et de la réalitée, si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, Feathow reste une manipulatrice qui défend son territoire, sa forêt, où elle aime vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:56

Batho a écrit:
Oh oh une faan de Twilight. Tu pourrais mettre une photo de Rosalie rien que pour le plaisir des yeux ? *O* J'aime beaucoup le concept de base du personnage de Heolis. Smile

Spoiler:

Batho. Pour te faire plaisir, voilà une petite image de Rosalie Cullen. heureuse
Feathowl. J'aime beaucoup l'histoire que tu as choisie pour ta louve en mêlant une maladie qu'aucun traitement ne peut traiter et légende. J'ai hâte de voir la suite. Navet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration & Perso. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration & Perso.   Inspiration & Perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration & Perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un PPC (Perso-Pré-Crée) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: