Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L

Aller en bas 
+2
Antarès
Voulvyk
6 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:18

Bonjour chers membres, ou plutôt bonsoir en ce qui me concerne,
Je tiens à vous informer que de nombreuses nouveautées et autres actualitées ont été mises en place en cette fin de décembre. Tout d'abord, notez l'ouverture officielle de Wild Law. Celà, je pense que vous l'avez remarqué. Le forum est donc tout tout neuf, avec un concept neuf, enfin bref il sort tout droit de l'usine de fabrication du Staff.
Le Staff a décidé de mettre en place des évenements, des faits dans l'Histoire de Wild Law où vous aurez votre mot à dire ! Appelées "Events", vous aurez donc maintenant votre rôle à jouer dans l'histoire. Ces rebondissements permettront de pouvoir avancer dans l'histoire de Wild Law et de pimenter vos RP's. Question de ne pas avoir l'impression de jouer votre persow dans le vide. Ces évenements seront crées par le Staff mais vous pourez donner votre avis et vos idées/suggestions (dans le sous-forum spécifique) si vous pensez avoir trouvé des suggestions d'Events originaux. Ne vous inquiètez pas, nous n'en sommes pas encore là et ceci reste un projet. Il faut que nous définissions comment nous allons gérer les Event's et bien d'autres chose encore que seuls les membres du Staff doivent se soucier. Wink Dès la véritable mise en place et le lancement, nous vous tienderons au courant et vous pourez vous inscrire aux Event's si vous le souhaitez.
Voilà, je pense que c'est tout ce que nous avions à vous faire parvenir. Un projet message dans peu de temps très certainement.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël avec 3 jours de retard ! Razz
Le Staff de Wild.Law : Oukhta & Voulvyk.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:06

C'est une exellente idée de mettre en place ces "Event's". J'ai hâte que le projet aboutisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:48

Une s.urprise devrait aboutir très prochainement, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:46

Oukhta a écrit:
Une s.urprise devrait aboutir très prochainement, je pense. Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:26

Yooupi ! Very Happy J'ai hâte de voir ça.I'm très très impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:16

Nouveautées :


  • J'ai créer des liens spécials qui seront affichés en bas de vos messages. Au même tire que "Profil" ; "MP" ; "www" ; vous pourez ajouter des redirecting vers votre feuille de présentation ; votre feuille d'appels et votre feuille de liens.

  • Il vous faudra juste remplir le champ en ajoutant l'adresse internet de votre feuille.
J'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2012 sur Wild.Law !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:20

Bonne Année 2012 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:44

Kurvik a écrit:
Bonne Année 2012 ! cheers

Very Happy Je n'avais pas fait attention aux boutons Prez -Liens- RP ?. C'est vraiment une exellente idée ! (& Bonne Année, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:26


Dernières Nouveautées de fin d'année !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Note : Préparation de l'Event en Cours. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:28

Je vais inscrire Remenber....Razz
C'est une exellente idée d'organiser ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:31

Je précise que l'Event ne devrait pas tarder à être mis en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:58

Batho a écrit:
Je vais inscrire Remenber....Razz
C'est une exellente idée d'organiser ce concours !

0uiiiiiiii ! Avec un RP comme celui-là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:00

C'est une exellente idée ! Very Happy
J'ai inscrit mon Pv que j'ai fait avec Oukhta. Je pense que les votes vont quand même être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:24

Je pense que les inscriptions vont être cloturés rapidement, vu le nombre d'inscrits en quelques minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:25

Exellente idée ! Je pense qu'Aimlessy va avoir du succès même si Remember m'attire ainsi que le RP d'Haolis....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:42

Antarès a écrit:
Exellente idée ! Je pense qu'Aimlessy va avoir du succès même si Remember m'attire ainsi que le RP d'Haolis....Wink

Je sens que ce petit jeu aurat avoir beaucoup de succès ! Aaah, Remember.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:55

Remember est bien, mais ça ne sera sans doute pas le Rp du Mois, je pense. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:25

Oukhta a écrit:
Remember est bien, mais ça ne sera sans doute pas le Rp du Mois, je pense. Neutral

Shocked Mais, mais mais c'est évident ! Very Happy Razz En tout cas, il se détache ex-ego avec le RP d'Anta & d'Haolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:14

Oh, Oh, les deux Rp's en tête sont celui d'Anta-Haolis' et celui de Batho-Voulvyk.
Il faut un deuxième tour absolument Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:27

Kurvik a écrit:
Oh, Oh, les deux Rp's en tête sont celui d'Anta-Haolis' et celui de Batho-Voulvyk.
Il faut un deuxième tour absolument Exclamation Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L   Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautées de fin décembre : Projets et Lancement de W.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page générale du forum : Nouveautées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: