Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amouir - Irtych.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Amouir - Irtych. Empty
MessageSujet: Amouir - Irtych.   Amouir - Irtych. Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AMOUIR
« Questions stay without answers and haunt you eternally. »

COMMENÇONS : FICHE D'IDENTITÉ
Nom/Surnoms :AmouirAge / Sexe:5 Ans - Femelle
Meute (Bandes, Solitaires...) :IrtychGrade :Soigneuse
Gènes Lupin et/ou Canin :25% Loup- 45% Groenlandais - 30% Malamute.Puf :Wild Godness
CONTINUONS : PHYSIQUE
Est-ce que le physique compte ? Je ne pense pas, tout le monde née comme il est, et ni lui ni personne ne peut y changer grand chose. Je suis un chien croisé, et pour moi, je suis comme je suis. Je suis plutôt un gros chien imposant aux yeux des autres, à la queue touffue et au pelage épais. Mon pelage est sillonné de noir, blanc et de gris. On dit que mon côté malamute de ma mère ressort plus que mon côté groelandais, mais quel est l'importance ? Vrai était-il que des gènes de loups dans mes veines, mais non je n'ai pas franchement la caricature d'un loup. Mais au final, c'est la même chose, le physique ne compte pas, ce sont seulement nos actes et ce que nous faisons qui compte.
POURSUIVONS : CARACTERE
Je suis douce, calme et je connais maintenant le secret des plantes. Malgré tout, j'ai un caractère obstiné et je suis décidée à découvrir les mystères qui ornent mon passé,mon histoire. Je ne suis pas une chienne sanguinaire au goût du sang dans la bouche, je suis plutôt gentille mais méfiante. J'ai découvert ainsi que tout le monde n'a pas un caractère d'or et peut vivre dans le sang. C'est peut-être aussi pour ça que je suis devenu soigneuse, je veux sauver des vie, comme Sasha m'avait sauver petite. Je veux sauver des vies et non en ôter. A quoi cela sert-il de tuer alors que tout le monde peut vive en paix. Mais je sais que cela est impossible. C'est pour ça que je veux me mette au service d'une meute, pour aider les blessés, pour soigner, pour faire ce que j'aime faire...
TERMINONS : HISTOIRE
Je ne voulais pas sortir de mon éternelle enveloppe. Je voulais rester là où j'étais. Pourquoi fallait-il que je sorte alors que j'étais au chaud. A quoi cela servait-il ? Et pourtant je suis sortie. Autour de moi, tout était sombre. J'avais peur. Plein de cris résonnaient dans ma tête. Je voulais que ça s'arrête. Il y avait aussi une odeur. Une odeur alléchante. Je la suivis, j'arrivais devant une tétine. Que fallait-il faire ? Je ne savais pas mais mon instinct me guida. Alors je me mis à téter goulûment, toujours plus jusqu'à ce que je ne ressente plus la faim. Après je me mis en boule dans mon coin. Je ne connaissais rien au monde qui était à côté de moi, j'appris plus tard que j'étais dans une maison, entouré de ma mère et de mes trois sœurs. Plus les jours passaient, plus j'en apprenaient sur le monde qui m'entourait. Je commençais à grandir peu à peu, à m'enforcir. Le temps était venu des explorations. Exploration, un mot que j'aimais par dessus tout où je découvrais pendant ce temps des nouvelles choses. Pendant 3 mois tout se passa bien, j'étais heureuse dans ma nouvelle vie mais un jour tout bouscula. Ce jour là tout était étrange, il y avait des cris, les humains remuait partout. Je demandais à ma mère ce qui se passait, mais elle ne m'a pas répondu, seul une peur naissante se lissait dans ses yeux. C'est alors que tout se passa vite et je ne compris plus rien. Ma mère m'emmena près d'elle lorsque des mains me saisirent. Je gémis. Je voulais rester auprès de ma mère, mais il en était décidé autrement. Je passa de mains en mains puis on me mit dans une boîte en carton. J'avais peur, il faisait sombre. Je ne savais pas ce qui ce passait. Je restait blottie au fond de la boîte pendant que les humains discutaient. Finalement, je m'endormis. Quelques heures plus tard. Je me réveilla. Décidant à essayer de sortir de ma boîte, je réussis à trouver un trou qui me permit de sortir. Sous mes pattes, il y avait de l'herbe. Autour de moi il y avait des arbres. Mais où étais-je. J'avais faim, mais surtout j'avais peur. Je ne savais pas où j'étais, je savais juste que j'étais perdu. Que j'avais tout perdu. Mais où étais-je ? Ces arbres menaçants, et ses bruits tellement inquiétant que si vous les entendraient, ils vous imprégneraient la tête à vous rendre fou. Je me releva, avançant une patte par une patte, destiné à essayer de trouver une cachette comme lorsque je faisais au cour de mes explorations. Un trou. Une cachette. Aussitôt, je me faufila dedans. J'aperçu une chose, une sorte de tige avec un petit rond dessus. Je me demandais bien ce que c'étais , j'appris plus tard qu'il s'agissait d'un champignon. Peut-être que cela se mangeait-il. Mais j'avais tellement faim, que je goûta cet étrange aliment. Sa avait un drôle de goût. C'était même dégoûtant. Je recracha le morceau. Je gémis, j'avais froid, faim et je voulais ma mère. Mon petit gémissement du interpeller quelqu'un, car une ombre s'approchait. Je me blottit au fond de ma cachette mais on m'avait déjà repéré. Un animal s'approcha, c'était une bête énorme et grande comparé à moi. J'avais peur, je ne voulais pas mourrir. C'est alors que l'animal parla, il s'agissait en fait d'un chien sauvage au poil blanc comme la neige. Cette voix douce me dit :
["N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal. Mais que fais-tu ici dans ce monde sauvage et hostile si on ne le connait pas."
Cette voix me rappela celle de ma mère. Un peu plus rassurée, je m'approcha. Sentant une odeur de lait, comme celle qu'avais ma mère, je m'approcha encore plus. Comprenant ma faim, la chienne se coucha. Je pus ainsi boire du lait, me ressaisissant. Ensuite je m'endormis en boule, près de la chaude fourrure de ma sauveuse. Pendant que je dormais, la chienne me prit entre ces crocs et m'emmena dans une grotte où elle vivait. Bien plus tard, je lui raconta mon histoire et me présenta, moi Amouir, une boule de poil perdue. Elle se présenta, elle aussi, elle s'appelait en fait Sata, et était une chienne sauvage ayant appris à vivre avec la nature. Elle me promit de m'enseigner son savoir. Je ne savais pas pourquoi elle faisait tout ça, mais elle préféra ne pas me l'expliquer disant que j'étais trop jeune. Les années passèrent, et plus j'apprenais, plus mes connaissance grandissaient. A la fin de ma formation, j'étais devenue une soigneuse et connaissait maintenant le secret des plantes. Un jour, je décida de partir explorer le monde, envoûté par ses histoires et ses légendes. Je la remercia longuement, triste de la quitter, mais je devais maintenant tirer un trait sur mon passé malgré toutes les questions qui restaient dans ma tête, laissant avec elles une trace de mystère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
 
Amouir - Irtych.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder, Irtych.
» ♣ Thunder, Irtych.
» ♣ Thunder, Irtych. Close : 2/2.
» Retlesse, Irtych. (en cours)
» Inscription à la Meute d'Irtych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | Administration du Rpg | :: » Présentations « :: Répertoire de Wild Godness-
Sauter vers: