Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombre prédiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Sombre prédiction Empty
MessageSujet: Sombre prédiction   Sombre prédiction Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:43

Sombre prédiction
Haolis & Inconnu



Mes pattes s'enfonçaient dans la poudreuse doucement, faisant retomber une fine pellicule de neige après mon passage. L'arbre mort, lieu de campement de la meute d'Ienisseï, cette fière meute de loups, était désert, parfaitement désert sans l'ombre d'une âme. Je fis quelques pas étonné de n'y voir personne, je clamai quelques noms mais seul l'écho me répondit. Peut-être étaient-ils partis chasser près du lac baïckal, je me dirigeai vers la plaine glacée rapidement. Mes foulées bondissantes et à la fois angoissantes me permirent d'atteindre rapidement cette grande plaine gelée. Je poussai un hurlement à vous glacer le coeur. Je venais de découvrir des entailles déchirants ce site magnifique, là et là, se découpaient des silhouettes brumeuses. On aurait dit des spectres ou bien des fantômes. Des silhouettes de loup transparents qui me regardaient d'un air désolé comme s'ils avaient failli à leur mission. Mais quelle mission ? Et pourquoi la brume était-elle si intense ? Je jetai un regard par terre et vis des fragments blancs. Je m'approchai un peu plus et découvris que c'étaient des os qui tombaient peu à peu à l'état de poussière. Je poussai un glapissement. Je me mis à fuir aussi rapidement que peur, plus j'avançai, plus le sol se troublait devant moi. Je sautai comme pour éviter ces craquements dans le sol. Courir encore et encore pour fuir. Mon instinct de survie avait pris le dessus. Sans le savoir, j'arrivai au nouveau du lac qui était pourtant lors d'un mois d'hivers froid pas gelé à certain endroit. Je m'approchai délicatement, avançant pas à pas sur la glace de peur qu'elle se rompe, arrivée à une flaque d'eau, je me mis à lécher la surface pour me ressourcer et oublier. L'eau avait un goût de sang. Je poussai un glapissement. Devant moi, le lac se changeait en une immense flaque de sang, poussant un hurlement, je sautai en l'air pour regagner la berge. Mes pattes maculées de sang salirent cette neige si pur d'une couleur blanche intense. Je tentai de reprendre mes esprit, quand je me sentis observer. Je me mis à scruter l'horizon, les alentours, jetant un regard dans le ciel, je vis un regard vairon se dessinait aussi transparent qu'une brume. Je poussai un glapissement de terreur. Je sentis quelque chose me remuer. Je repris alors contact avec la réalité. Des figures inquiètes me regardaient, j'avais du alerter toute la meute. Pourtant cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de rêves prémonitoires, plus aucun depuis la naissance de mes deux louveteaux, Ehole et Fernfil et voilà que ce présage apparaissait dans ce rêve. Cela n'annonçait rien de bon.
Le sang allait couler, et cette menace ultime aux yeux vairons mettaient en péril tous les membres de la meute.
La guerre était donc bien présente, planante sur nous comme un rapace attendant de plonger sur sa proie. Il fallait que j'avertisse la meute, que je puisse tenter de sauver notre espèce. Le destin pouvait toujours changer et si pour assurer la survie de la meute, je devais passer un pacte avec le diable, j'étais prête à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Godness
Compte Perturbateur ”
Wild Godness


♦ PUF : araliz, glacy
♦ Autres comptes : Compte dirigé par araliz (Voulvyk*), ou glacy (Oukhta*), aléatoirement.
♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 23/01/2013
♦ About you ? : Ce compte prend la forme de n'importe quel élément perturbateur qui s'invite de lui-même, pour semer le trouble et la confusion dans vos posts endiablés...

Sombre prédiction Empty
MessageSujet: Re: Sombre prédiction   Sombre prédiction Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:08






Sombre prédiction
intervention d'Alouka

Je poussai un grognement à vous hérisser le poil quand j'entendis le bruit de déchirement qui retentit dans la combe. Aussitôt des guerriers accoururent pour savoir ce qui se passait. Je décidai de ne pas daigner de bouger de place. Comprenez moi, j'étais tranquillement allongée sur une pierre grise, ma fourrure noire ébène profitant des minces rayons de soleil qui peinaient à apparaître en cette longue saison hivernale, je n'allais donc certainement pas accourir comme tous ces autres guerriers pour prendre connaissance des mauvais rêves d'une frêle et désolante louve au pelage gris comme la pierre. Combien de fois nous avait-elle réveillé à grand coups d'hurlements tout juste parce qu'elle avait rêvée. Et encore, cela s'était calmé lorsque Ehole et Fernfil étaient nés. J'avais de la peine pour ces deux petits bouts de poils, leur mère était tellement déplorable à regarder, à tout le temps sombrer dans les cauchemars. D'un autre côté, ces rêves étaient assez utile pour savoir quand allait avoir lieu une guerre ou autre incident. Pratique et tellement pathétique à la fois. Je m'étira, on dirait qu'il y allait avoir du mouvement, Oukhta, la dominante d'Ienisseï en personne venait de sortir de la tanière, un masque neutre sur son visage et elle paraissait vouloir faire une annonce. Cela promettait d'être intéressant...

Comme attendu, Oukhta annonça une nouvelle menace aux yeux vairons. Une menace qui annonçait une étendue de cadavre à moins qu'on puisse l'éviter. La dominante à la fourrure blanche comme la neige, annonça ensuite que des patrouilles de trois guerriers iront recruter des mercenaires. Plusieurs chuchotement retentirent dans la combe. Oukhta avait donc pensé que la menace était si importante, qu'elle avait décidé de s'allier avec d'autres loups pour exécuter la sale besogne ? N'y avait-il pas suffisament d'assassin dans la meute ? Voyons, il y avait moi et ce fanatique d'Antarès. Pour ma part, je me contentai d'obéir aux ordres, je vouais une admiration à Oukhta et ce job à mi-temps, servant à débarasser la vermine des terres d'Ienisseï me convenait parfaitement. Oukhta attendit que le silence tombe avant de dire les noms des guerriers qui iront en mission : une première était constituée d'elle-même, d'Antarès et d'Aïtcha et dans l'autre, se trouverait Evinrul et moi-même. Every, la compagne du guerrier nous aurait bien accompagné mais celle-ci attendait des louveteaux. De toute façon, deux guerriers suffiraient amplement pour mener à bien cette mission. La dominante ajouta ensuite que les patrouilles ne partiront qu'après la naissance des louveteaux d'Every. Un peu logique, cela serait dommage que papa Evin' rate la naissance de ses peutiots. Un petit serrement se fit dans ma gorge. Certains avaient pour ainsi dire de la chance. Pour ma part, le fait d'avoir un compagnon et des louveteaux ne m'auraient pas dérangé, mais mon job encourageait le célibat si on peut dire. Qui voudrait fréquenter un assassin après tout ? Finalement j'avais appris à vivre avec mes émotions tout simplement.

Après m'être de nouveau étirée, je me dirigeai vers la foule des guerriers d'un pas nonchalent. Certains s'écartèrent à mon arrivée. J'aimai considérablement mon job. La plupart des autres espèces avaient peur de moi, moi qui pouvait les tuer en un seul coup de croc, en quelques secondes. Peu à peu, je m'étais fait ma place dans la meute. Je savourai les moments que j'y passais, la meute me permettant d'accéder à confort et protection bien que je n'ai pas besoin d'être protégée. De plus, j'accomplissais mes tâches avec vaillance, aidant la meute à éliminer ces ennemis. Je poussai un petit soupir, peut-être que pour une fois comme tout le monde, je devrai prendre des nouvelles des autres. Etre un peu plus sociable, quoi. Je pivotai sur moi-même et partie en direction de la silhouette d'Haolis qui était entourée par Ehole et Fernfil, ses louveteaux. Je les saluai d'un rapide signe de tête avant de déclarer :

« J'espère que tu vas mieux ? Ne t'inquiète pas, Oukhta est noble et les guerriers sauront se serrer les coudes dans cette épreuve. »

La jeune louve me répondit de quelques mots, puis je repartis en direction de la combe. Inutile de m'attardai, je n'aimai pas vraiment le fait de paraître gentil. Après tout il faut toujours un méchant dans l'histoire et dans ce cas, on ne plaisantait pas avec ceux qui détenait le pouvoir de tirer sur les fils de la vie. Et dans ce cas, c'était moi ! Plus que quelques jours, et je pourrai enfin retourner tuer des pauvres êtres. Satisfaite de moi-même, je me dirigea vers le petit bois dans l'espoir de faire couler le sang sous un pauvre innoncent qui viendra me servir de pitence.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Sombre prédiction Empty
MessageSujet: Re: Sombre prédiction   Sombre prédiction Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:06


Un hurlement retentit dans la combe. Que se passait-il ? L'hurlement d'Haolis avait retentit en écho dans la combe à mon plus grand détriment, mais cela, je le saurai plus tard. Je sortis de ma tanière d'un petit pas rapide et me dirigeai vers l'antre des louves allaitantes où dormait la louve au pelage grisâtre en raison qu'elle tenait compagnie à Every, la compagne d'Evinrul, le second bêta de la meute qui attendait des louveteaux. En deux, trois mouvements, je rejoignis la chasseuse. Every tentait de la réconforter mais sans succés, la louve avait un air tellement affolé qu'elle ne souhaitait se calmer. Je compris en un seul regard, qu'elle avait de nouveau rêvé. Qui disait rêve, disait une grande menace à l'avenir. Je m'approchai d'elle, et lui donnai un rapide coup de langue rapeux sur ses oreilles dressées vers l'avant pour la calmer. En me voyant, celle-ci se calma et me déclara en un murmure la vision qu'elle venait d'avoir. Un sol jonché de cadavres, des spectres représentant la silhouette de loups et de surcroit un lac Baïckal transformé en un torrent de sang. Cela ne prédisait rien de bon. Mon cerveau se mit à tourner à toute allure. De toute évidence une guerre se préparait. Et avec une louve qui ne pourrait combattre, des proies en moins, nos chances paraissaient fortement inégales. Et le pire, était que depuis quelques temps, en raison d'une chute extrème des températures, le gibier se faisait de plus en plus rare. Il fallait désormais parcourir une étendue de kilomètres pour tenter de débusquer une maigre pitence. Des équipes de chasseurs étaient sans arrêt à l'affut, tentant d'attraper des proies pour les faire parvenir au camp. Les silhouettes étaient plus maigres et sur certaines silhouettes, on apercevaient des côtes. La meute faisait peine à voir. C'était l'une des première fois, que la meute d'Ienisseï subissait autant le manque de proies. Alors si une guerre se préparait, je n'osai imaginer les conséquences que cela aurait sur des loups au pelage terni et affamés. Je poussai un grognement. Je n'avais désormais plus le choix. Si la meute voulait survivre et avoir de plus grandes chances dans la bataille qui se préparait, il faudra trouver de nouveaux alliés, des mercenaires. C'était une première défaite que je peinai à assumer mais il me fallait déjà annoncer cette sombre prédiction aux membres de la combe.


Je sortis de la tanière, pensive et anxieuse par rapport à l'avenir. D'un saut puissant et artistique, j'atteris sur le grand rocher qui servait à prédire les conseils. Je poussai un hurlement qui retentit, invitant les membres de la meute à venir me rejoindre. La plupart était déjà à l'extérieur, se dorant sous les minces rayons du soleil qui pointaient leur bout de leur nez. Je regardai ces loups aux fourrures de nuances si différentes se rapprochaient de moi pour m'écouter. Mon regard sillona entre les différents membres de la meute, passant de la silhouette des apprentis à celles des guerriers. J'étais fier des personnes qui m'entouraient, mais l'avenir semblait entre sombre à mon plus grand désespoir. Je sentis leurs regards me fixaient, attendant avec hâte mon discours. Je respirai un bon coup avant de déclarer d'une voix posée :

« Comme vous avez pu le comprendre, une nouvelle vision a été annoncée. Une grande guerre se prépare et nous devrons faire face à une menace aux yeux vairons. Je ne doute pas que nous sortirons vainqueurs de cette bataille mais pour s'assurer que toutes les chances soient de notre côté, nous allons recruter de nouveaux alliés. »

Je m'arrêtai un instant, le temps que mes frères d'armes digèrent cette nouvelle annonce. Plusieurs chuchotements étouffés se firent entendre, mais je décidai de les ignorer. J'attendis que le silence retombe, avant de reprendre ma tirade :

« Bien, j'ai donc décidé que deux patrouilles se chargeront de cette mission qui les emmenera à franchir une partie des terres qui nous sont connus. Je menerai la première expédition en compagnie d'Aïtcha et d'Antarès en direction des terres neutes. Le second groupe sera mené par Evinrul et il sera seulement accompagné d'Alouka qui partiront vers la ville. Une autre patrouille, cette fois-ci , ce groupe de chasseurs sera chargé de ramener des proies. Je sais que tout le monde a des doutes peut-être pour l'avenir, mais nous devons rester confiant. De plus, toutes les patrouilles attendront un heureux évènement car comme vous le savez, les louveteaux d'Evinrul et d'Every verront bientôt le jour. »

Je m'arrêtai quelques instants pour reprendre mon souffle avant de terminer mon discours aussi sereine que possible.

« Reprenez désormais des forces. Antarès, tu prendras Ehole avec toi pour assurer la patrouille histoire de vérifier qu'il n'y ait pas d'intrusion dans le territoire même si j'en doute. Fais un petit tour du périmètre, puis rejoins nous pour un combat amical pour voir comment on évoluer ces deux apprentis. Si personne a de questions, vous pouvez y aller. »

J'inclinai légèrement la tête pour faire comprendre à Antarès qu'il pouvait y aller. J'avais confiance dans le guerrier pour savoir qu'il s'assurerait qu'aucun ennemi ait pénétré dans le territoire. C'est vrai, je n'avais pas encore totalement confiance en lui, mais il semblait s'être "responsabilisé" pour dire. Je souris, peut-être que finalement la meute sortirait de cette prochaine épreuve haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sombre prédiction Empty
MessageSujet: Re: Sombre prédiction   Sombre prédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: Bibliothèque de WL :: Parchemins de la Meute d'Ienisseï-
Sauter vers: